Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Il est pétillant, frais,plutôt sucré mais pas trop et assez girly
si tu aimes les Prada Candy tu peux aimer
le flacon est super joli
Supers je vais l'ouvrir dans une dizaine de jour. Le temps de finir celui que j'ai et je t'en dirais plus à ce moment la!
Les parfum sucrés ne me vont pas en générale, ils tournent bizarre sur ma peau lol donc je croise les doigts

@alya92
"Avec ses notes de bergamote, citron, galbanum, guimauve, fleur d’oranger et vanille, elle séduit dès la première pulvérisation.
Mais au-delà de sa fraîcheur, de son côté pétillant, de la gourmandise qu’elle évoque tout en restant très sobre,".

Pièces jointes

• be-reserved-photos-blog-mademoiselle-guerlain-guerlain-img.jpg
    be-reserved-photos-blog-mademoiselle-guerlain-guerlain-img.jpg
    400.4 KB · Affichages: 12
Mdrrr
J'en avais un comme ça (sans javel), il a fini en serpillère lol
Très efficace d'ailleurs :D

J'aime être à la cool à la maison!

Ça me rappel une scène avec mon neveu qui me regarde avec effroie quand il me voit habillé ainsi!

J'avais oublié un truc ds la voiture...donc vêtue de la sorte (plouc) je veux pour sortir chercher les documents oubliés...et il me regarde:eek: et dit:"non!!!! Me dit pas que tu vas sortir ainsi??? Tu te mariera jamais si tu sors ainsi et qu'on te voit! Donne moi les clés je vais chercher tes papiers"

Ou si je dois l'emener quelque part....il me dit"stp arrange toi un peu" mdr

@alya92
"Avec ses notes de bergamote, citron, galbanum, guimauve, fleur d’oranger et vanille, elle séduit dès la première pulvérisation.
Mais au-delà de sa fraîcheur, de son côté pétillant, de la gourmandise qu’elle évoque tout en restant très sobre,".
Moi je suis une vrai victime de marketing et pub, je tombe vite sous le charme en voyant un aussi joli emballage par exemple! Mais il m'arrive souvent de désenchanter lol
À voir les composante déjà le citron ça rend plus frais que collant!
Je pense que je vais ouvrir plutôt que prévu mdrr
Tu m'as donné envie

J'aime être à la cool à la maison!

Ça me rappel une scène avec mon neveu qui me regarde avec effroie quand il me voit habillé ainsi!

J'avais oublié un truc ds la voiture...donc vêtue de la sorte (plouc) je veux pour sortir chercher les documents oubliés...et il me regarde:eek: et dit:"non!!!! Me dit pas que tu vas sortir ainsi??? Tu te mariera jamais si tu sors ainsi et qu'on te voit! Donne moi les clés je vais chercher tes papiers"

Ou si je dois l'emener quelque part....il me dit"stp arrange toi un peu" mdr
Mdrr
Mais il a raison le petit gars lol
Moi mon fils (7ans) va jusqu'à accorder mes tenues quand je l'emmène quelque part lol et il n'est pas des plus pudique mdrrr

Mdr! Ils sont superficiel:p
Mdrrr
C'est le moins qu'on puisse dire!
Il draguait déjà sa maîtresse(très jolie) quand il était en petite section Mdrrr

Je passe le récupérer un jour et elle vient me voir pliée de rire:

Après le déjeuner il s'allonge pour se reposer un peu et lui demande de s'allonger à côté de lui et lui dit:

Lui: quand tu vas venir chez moi?

Elle: je ne sais pas, il faut voir avec maman

Lui: tu vas dormir chez nous?

Elle: on verra bien

Lui: tu va dormir dans mon lit, je te raconterai plein d'histoire avant de dormir et on fera beaucoup de bébé

Elle :D
Moi :prudent:

Mdrrr
Il draguait déjà sa maîtresse(très jolie) quand il était en petite section Mdrrr

Après le déjeuner il s'allonge pour se reposer un peu et lui demande de s'allonger à côté de lui et lui dit:

Lui: tu va dormir dans mon lit, je te raconterai plein d'histoire avant de dormir et on fera beaucoup de bébé

Nan mais il est fort! Loooooool

Mdrrr

MDRRRRRRRR

Retour