Je l'ai reçu y'a pas longtemps mais pas encors ouvert, ça sent comment? Sucré, fleuri, frais ou plutôt chaud?Le parfum Mademoiselle Guerlain....![]()
La je suis sur l'eau par kenzo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai reçu y'a pas longtemps mais pas encors ouvert, ça sent comment? Sucré, fleuri, frais ou plutôt chaud?Le parfum Mademoiselle Guerlain....![]()
Il est pétillant, frais,plutôt sucré mais pas trop et assez girlyJe l'ai reçu y'a pas longtemps mais pas encors ouvert, ça sent comment? Sucré, fleuri, frais ou plutôt chaud?
La je suis sur l'eau par kenzo
Supers je vais l'ouvrir dans une dizaine de jour. Le temps de finir celui que j'ai et je t'en dirais plus à ce moment la!Il est pétillant, frais,plutôt sucré mais pas trop et assez girly
si tu aimes les Prada Candy tu peux aimer
le flacon est super joli
Non pitié encore ce pantalonLà mnt.....look pintade pantalon type mc hamer lol t-shirt couleur camel javélisé lol
Il manque plus que les trous et déchirures niveau coutureBAH quoi?![]()
Il manque plus que les trous et déchirures niveau couture![]()
Mdrrron dirait que tu m'as vu?!!!!!
Mdrrr
J'en avais un comme ça (sans javel), il a fini en serpillère lol
Très efficace d'ailleurs![]()
Moi je suis une vrai victime de marketing et pub, je tombe vite sous le charme en voyant un aussi joli emballage par exemple! Mais il m'arrive souvent de désenchanter lol@alya92
"Avec ses notes de bergamote, citron, galbanum, guimauve, fleur d’oranger et vanille, elle séduit dès la première pulvérisation.
Mais au-delà de sa fraîcheur, de son côté pétillant, de la gourmandise qu’elle évoque tout en restant très sobre,".
MdrrJ'aime être à la cool à la maison!
Ça me rappel une scène avec mon neveu qui me regarde avec effroie quand il me voit habillé ainsi!
J'avais oublié un truc ds la voiture...donc vêtue de la sorte (plouc) je veux pour sortir chercher les documents oubliés...et il me regardeet dit:"non!!!! Me dit pas que tu vas sortir ainsi??? Tu te mariera jamais si tu sors ainsi et qu'on te voit! Donne moi les clés je vais chercher tes papiers"
Ou si je dois l'emener quelque part....il me dit"stp arrange toi un peu" mdr
Mdrr
Mais il a raison le petit gars lol
Moi mon fils (7ans) va jusqu'à accorder mes tenues quand je l'emmène quelque part lol et il n'est pas des plus pudique mdrrr
MdrrrMdr! Ils sont superficiel![]()
Mdrrr
C'est le moins qu'on puisse dire!
Il draguait déjà sa maîtresse(très jolie) quand il était en petite section Mdrrr
Je passe le récupérer un jour et elle vient me voir pliée de rire:
Après le déjeuner il s'allonge pour se reposer un peu et lui demande de s'allonger à côté de lui et lui dit:
Lui: quand tu vas venir chez moi?
Elle: je ne sais pas, il faut voir avec maman
Lui: tu vas dormir chez nous?
Elle: on verra bien
Lui: tu va dormir dans mon lit, je te raconterai plein d'histoire avant de dormir et on fera beaucoup de bébé
Elle
Moi![]()
MdrrNan mais il est fort! Loooooool
Mdrr
Je sens que je vais galèrer dans quelques années![]()
J'ai déjà commencé le yoga pour rester zen lolBon courage![]()
MDRRRRRRRRMdrrr
C'est le moins qu'on puisse dire!
Il draguait déjà sa maîtresse(très jolie) quand il était en petite section Mdrrr
Je passe le récupérer un jour et elle vient me voir pliée de rire:
Après le déjeuner il s'allonge pour se reposer un peu et lui demande de s'allonger à côté de lui et lui dit:
Lui: quand tu vas venir chez moi?
Elle: je ne sais pas, il faut voir avec maman
Lui: tu vas dormir chez nous?
Elle: on verra bien
Lui: tu va dormir dans mon lit, je te raconterai plein d'histoire avant de dormir et on fera beaucoup de bébé
Elle
Moi![]()
Un pile ou face s'impose
Relis toi, vous êtes toutes les deux faceOk pile c'est pas @Fifa23 et face, c'est moi![]()
LolRelis bien![]()
Capiche ?Lol
J'ai relus!
Donc c'est toi a tout les coupsCapiche ?![]()
chui pas d'accord!!!Donc c'est toi a tout les coups![]()
Happy Birthday en retard Iman!!!
Lol! Ça va être super pratique surtout si on ne fait pas la même taille!