Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Coucou je viens aussi de lire la suite ! Vous m avez bien fais rire

J'espere que vous allez bien :)

Aujourd hui, une petite robe rouge -- ballerines noires

Pour illustrer j'ai trouvé cette mini Fashionnista , elle est trop mimi :mignon:

Pièces jointes

• robe.jpg
    robe.jpg
    27.3 KB · Affichages: 12
A la maison version un peu plus longue ( djellaba ou pour les tunisiens jebba) cheveux coiffure chignon maison :) astuce beauté : les yeux cernes de la fatigue de la journée .

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    206.5 KB · Affichages: 12
Dernière édition:
Coucou je viens aussi de lire la suite ! Vous m avez bien fais rire

J'espere que vous allez bien :)

Aujourd hui, une petite robe rouge -- ballerines noires

Pour illustrer j'ai trouvé cette mini Fashionnista , elle est trop mimi :mignon:

Jcomprends pas... Tu parles bcp religion... Tu postes des topic etc... Et tu mets des petites robes ? Tu portes le voile ? J'sais plus...

Ma question est sérieuse lol :D

Jcomprends pas... Tu parles bcp religion... Tu postes des topic etc... Et tu mets des petites robes ? Tu portes le voile ? J'sais plus...

C une djellaba / jebba mais j avais pas trouvée la tenue exacte . Je ne porte pas le voile . Mais mon cœur y est ! Faut se méfier des apparences comme on dit :) quelque chose te gêner ?

@Musslimaa, non ça ne me gêne pas.

Je trouve ça bizarre c'est tout.

Parler bcp de deen et de rappels etc... Et à côté de cela tu parle de tes tenues pas très "saines" pour une musulmane.

Oh je ne critique pas hein... Jtrouve ça bizarre en mon sens.

:)

@Musslimaa, non ça ne me gêne pas.

Je trouve ça bizarre c'est tout.

Parler bcp de deen et de rappels etc... Et à côté de cela tu parle de tes tenues pas très "saines" pour une musulmane.

Oh je ne critique pas hein... Jtrouve ça bizarre en mon sens.

:)
Ma pauvre tu ne marche pas a mes côtés tu ne me côtoie pas et tu ne me connais pas , je ne porte pas le voile car la mère m en empêche ! Est ce que pour autant on doit arrêter être mastoura ? Nan est e que pour autant on arrête les bonne œuvres ? Nan ! On continue. et on persévère . Ma belle :) on peut très bien être mastoura :) robe rouge et legging noir long . Jean blazer jean gilet ect ..il y a des astuces . :) ma belle parle de ceux que tu vois !

M a tu vu en petite robe sans legging long = tunique - majeur et vaccinée je n ai de compte a rendre a Allah azza WA jal et c est pour lui qu on reste chaste . ) :intello: A Nice on n aime pas les fikanases

Grosses sneakers NIKE Bleues et Noires
Jeans Dikkies Noir
Hoodie gris et bleu A&F
Mal rasé

J'adore le vendredi ! Je me venge des autres jours de la semaine :sournois: ou on me force a m'habiller en mode bureau :fou:

Retour