Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Ma pauvre tu ne marche pas a mes côtés tu ne me côtoie pas et tu ne me connais pas , je ne porte pas le voile car la mère m en empêche ! Est ce que pour autant on doit arrêter être mastoura ? Nan est e que pour autant on arrête les bonne œuvres ? Nan ! On continue. et on persévère . Ma belle :) on peut très bien être mastoura :) robe rouge et legging noir long . Jean blazer jean gilet ect ..il y a des astuces . :) ma belle parle de ceux que tu vois !

Tu l'as mal pris ? :)

Visiblement oui :)

Je ne suis rien moi. J'essaie juste de comprendre.

Et non, avec un blazer on n'est pas mastoura. Encore moins avec un blazer.

Mais j'aime bcp te lire.

Désolée d'être un peu directe et franche.

Ma pauvre tu ne marche pas a mes côtés tu ne me côtoie pas et tu ne me connais pas , je ne porte pas le voile car la mère m en empêche ! Est ce que pour autant on doit arrêter être mastoura ? Nan est e que pour autant on arrête les bonne œuvres ? Nan ! On continue. et on persévère . Ma belle :) on peut très bien être mastoura :) robe rouge et legging noir long . Jean blazer jean gilet ect ..il y a des astuces . :) ma belle parle de ceux que tu vois !

Zen, elle t'a rien dit de mal… Faut pas t'énerver comme ça…

Jcomprends pas... Tu parles bcp religion... Tu postes des topic etc... Et tu mets des petites robes ? Tu portes le voile ? J'sais plus...

Ma question est sérieuse lol :D

Elle a dit qu'elle était à la maison ^^

Robe longue bleue à fleurs roses
Sandales plates marron
Boucles d'oreilles roses
Sac marron
Et la cerise sur le gâteau : mes cheveux (pas tous) qui partent dans tous les sens (cheveux vers le Nord, Sud, Est, Ouest....). Comme la plupart du temps quoi, j'ai fait une sorte de chignon bizarroïde à la va-vite :wazaa:

salam :)

Aujourd'hui, tunique bleu sans manche , pantalon tailleur, blazer et talon

Nannnnnnnnnnnnnnn, c fini les vacances, retour à la réalité :pleurs::pleurs:

Pièces jointes

• Tailleur-et-talons-aiguilles-on-dit-oui-!_portrait_w674.jpg
    Tailleur-et-talons-aiguilles-on-dit-oui-!_portrait_w674.jpg
    112.3 KB · Affichages: 12
Robe vert eau style djellaba
Scandales rockstud noire

Chignon haut " a l'arrache "
Bb cream
Terracota
Bandoulière valentino
La couleur de ta robe est ma couleur préférée <3
nan en fait je suis tte nue comme en culotte toute l'année pourquoi s'habiller quand on habite la cote d'Azur
De quelle couleur ta culotte :wazaa:
Mdr....y a rien d'exceptionnel dans ce que je porte
Tu es exceptionnelle, pas besoin de plus :rolleyes:

Retour