Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
@EvilCow la classe !

Pour ma part :
top sans manche beige
trench fluide noir
slim noir
espadrille beige
collier plastron noir et doré
cheveux plaqué chignon haut
maquillage : yeux charbonneux, correcteur et poudre.

Toi qui te dis pas féminine lol^^:cool:

Je suis à des années lumières de ce que les filles font!

No make up! No soin capilaire et co! No shopping pour trouver le truc à porter! Aucun attrait pour la mode, le maquillage et j'en passe!
Jamais fait de soin du visage! De manucure! Pédicure! Le coiffeur j'y suis peut être aller en tt 6 fois!

Suis très loin d'être féminine^^

No make up! No soin capilaire et co! No shopping pour trouver le truc à porter! Aucun attrait pour la mode, le maquillage et j'en passe!
Jamais fait de soin du visage! De manucure! Pédicure! Le coiffeur j'y suis peut être aller en tt 6 fois!

Ben si, tu fais du shopping (tout ce que tu portes a l'air très joli d'ailleurs) et tu fais un minimum d'efforts capillaires puisque tu te coiffes :D

Tu as le style pas besoin de faire d'effort dans ce cas :love:

Ben si, tu fais du shopping (tout ce que tu portes a l'air très joli d'ailleurs) et tu fais un minimum d'efforts capillaires puisque tu te coiffes :D

J'appelle pas ça du shopping! Je cherches pas pas durant une plombe!...un truc me convient et je prend! la majorité des vêtements que j'ai date dans le temps lol.

Je me coiffe oui! Mais ça c'est parce que j'aime pas ma tête!

Tu as un bon goût naturel alors. :)

Retour