y a rien de raciste a dire qu'une race a telle ou telle caractéristique physiquePourquoi ils ont quoi les noirs?
Je ne suis pas raciste moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y a rien de raciste a dire qu'une race a telle ou telle caractéristique physiquePourquoi ils ont quoi les noirs?
Je ne suis pas raciste moi
Mdrrry a rien de raciste a dire qu'une race a telle ou telle caractéristique physique![]()
Et certaines noires sont bien foutuesMdrrr
C'est vrais, certains noirs sont très beaux![]()
Oui très bien foutues même lolEt certaines noires sont bien foutues![]()
pas de look spécial, jean tong polo et skimouOui très bien foutues même lol
Iwa c'est quoi ton Look du jour, mise à part tes cheveux qui te font la misère![]()
Skimou fait partie du Look? Lolpas de look spécial, jean tong polo et skimou![]()
ça décontracte mon look classe ^^Skimou fait partie du Look? Lol
Tes tong sont en plastique c'est ça? Lolça décontracte mon look classe ^^
mdrr pas loin, le même plastique de ma brosse ^^Tes tong sont en plastique c'est ça? Lol
Mdrrrmdrr pas loin, le même plastique de ma brosse ^^
Orange, comme mon skimou lolMdrrr
Et la couleur ? Lol
Tu accordes les couleur c'est déjà ça de fait lolOrange, comme mon skimou lol
ça va j'ai pas envie de sortir en mode arc-en-ciel non plusTu accordes les couleur c'est déjà ça de fait lol
La classe![]()
Mdrrça va j'ai pas envie de sortir en mode arc-en-ciel non plus
En même temps la classe tu l'as ou tu ne l'as pas ^^
Mdrr
Si ça ne tenait qu'à ça ! Lol
Et toi tu l'as yak?![]()
Tu pourras toujours m'imiter mais jamais m'égaler ^^Je crève la dalle je n'ai pas encore déjeuner!
Je vais aller me prendre un skimou comme toi @mafhemtch, j'espère que ça fera aussi classe sur moi lol ^^
je rentre de vacance il n'y a plus d'oseille ma sœur mdrYallah faites une collecte pour alya meskina![]()
Toi qui te dis pas féminine lol^^dans ce style là aujourd'hui mais dans les tons noirs et vert
http://pardonmymom.files.wordpress.com/2013/06/dscn2424.jpg
coiffure comme ça mais sans le bandeau!
http://www.belldandy.fr/media/catal...foulard-pin-up-retro-50-s-rockabilly-pois.jpg
Toi qui te dis pas féminine lol^^![]()
Je suis à des années lumières de ce que les filles font!
No make up! No soin capilaire et co! No shopping pour trouver le truc à porter! Aucun attrait pour la mode, le maquillage et j'en passe!
Jamais fait de soin du visage! De manucure! Pédicure! Le coiffeur j'y suis peut être aller en tt 6 fois!
Suis très loin d'être féminine^^
Tu as le style pas besoin de faire d'effort dans ce casJe suis à des années lumières de ce que les filles font!
No make up! No soin capilaire et co! No shopping pour trouver le truc à porter! Aucun attrait pour la mode, le maquillage et j'en passe!
Jamais fait de soin du visage! De manucure! Pédicure! Le coiffeur j'y suis peut être aller en tt 6 fois!
Ben si, tu fais du shopping (tout ce que tu portes a l'air très joli d'ailleurs) et tu fais un minimum d'efforts capillaires puisque tu te coiffes![]()
Salopette short en jean délavé
Marcel blanc
Converse basse blanche
Mini sac à dos bleu
Bandana rouge sur la tête
Cheveux lâchés
Lunette de soleil
MdrrrLook djeuns! Rassure moi! Tu n'as pas passé les 30 ans?
Mdrrr
Je passe pour la grande sœur de mes enfants donc ça va j'ai de la marge![]()
LolAvec ce look là! Je veux bien croire lol.
Lol
être perchée sur des talons toute la semaine et qu'on tappzlle madame à longueur de journée c'est fatigant à la fin!
La c'est le weekend je me sens bien dans ce style et c'est surtout plus pratique pour courir derrière mes monstres lol
Salopette short en jean délavé
Marcel blanc
Converse basse blanche
Mini sac à dos bleu
Bandana rouge sur la tête
Cheveux lâchés
Lunette de soleil
Tu as un bon goût naturel alors.Je suis à des années lumières de ce que les filles font!