A
AncienMembre
Non connecté
Salam ma jumelle de coupe de cheveux!
Avec la chaleur......j'ai eu qu'une envie....les raser!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam ma jumelle de coupe de cheveux!
Tu es au moins consciente que tu n'utilisera plus la même brosse pour tes cheveux actuels.Si seulement on pouvait![]()
Je m'en fiche quitte à ne plus les brosser ga3Tu es au moins consciente que tu n'utilisera plus la même brosse pour tes cheveux actuels.
je t'en preteJe m'en fiche quitte à ne plus les brosser ga3
Mdrr...c'est ce que je fais et ils ne s'en portent pas plus mal.Je m'en fiche quitte à ne plus les brosser ga3
LolMdrr...c'est ce que je fais et ils ne s'en portent pas plus mal.
Yallah faites une collecte pour alya meskinaje t'en prete
Mes cheveux sur toi, ça va faire fureur, tu seras vraiment style.Lol
Quand je vois des filles aller payer cher pour les Keratine & Co, je suis![]()
J'en suis sûre!Mes cheveux sur toi, ça va faire fureur, tu seras vraiment style.
Comment ça remboursée? tu ne crois pas en la beauté et le style tendance de mes cheveux?J'en suis sûre!
Tu as l'option satisfait ou remboursé![]()
MdrComment ça remboursée? tu ne crois pas en la beauté et le style tendance de mes cheveux?
Regarde la page précédente, j'ai mis une photo.Mdr
Je ne crois pas en moi surtout lol
Fais moi rêver! Comment ils sont ?![]()
Pureeeeee je pensais que tu étais une fille! LolRegarde la page précédente, j'ai mis une photo.
Si tu es fan de la coupe Jackson Five, je les fais pousser y a pas de souci.Pureeeeee je pensais que tu étais une fille! Lol
Non merci, je troque cheveux long contre cheveux long
Fais les pousser et on en reparlera dans ce cas![]()
LolSi tu es fan de la coupe Jackson Five, je les fais pousser y a pas de souci.
Tu feras un lissage brésilien alorsLol
Je veux des cheveux bouclés et longs, pas ressemble à Jackson ados![]()
LolTu feras un lissage brésilien alors![]()
Un lissage brésilien sur des cheveux épais ne donne pas le même résultat que sur des cheveux comme le tiens, tu gardes un peu de bouclettesLol
Autant garder mes cheveux alors
LolUn lissage brésilien sur des cheveux épais ne donne pas le même résultat que sur des cheveux comme le tiens, tu gardes un peu de bouclettes
Lol
Tu as déjà essayé?
Le mari d'une copine le fait aussi souvent qu'elle! Et lui ça lui fais des cheveux bien raide même si à la base il a des cheveux bien horech! Lol
Pareil je n'en peux plus!!Avec la chaleur......j'ai eu qu'une envie....les raser!
Pourquoi? c'est une nature de cheveux comme une autre!Ce n'est pas gentil ça ^^
mdrrr quand tu dis "horech" c'est un peu péjoratif quand même ^^Pourquoi? c'est une nature de cheveux comme une autre!
Je ne vais tout de même pas faire semblant de ne pas voir l'effet kératine quand je le connais lui et ses cheveux depuis l'adolescence lol
Mdrrmdrrr quand tu dis "horech" c'est un peu péjoratif quand même ^^
Même si dans le fond tu as raison ^^
Mdrr
Je ne sais pas pourquoi dit en arabe ça fait insulte et en français ça fait juste style![]()
Non mais attends la juste à l'écrit sans voir ma tête tu as pensé péjoratifparce que la première fois qu'on te l'a dit tu as associé le mot à la tête qu'a fait celle/celui qui l'a dit (qui généralement n'est pas flatteuse )
Non, j'ai pensé péjoratif ac ton "lol" à la fin.....nous les maghrébins, sommes un peu complexés de ce côté, donc plutôt sensible à cette histoire de cheveuxNon mais attends la juste à l'écrit sans voir ma tête tu as pensé péjoratif
Même sur Bladi j'ai une tête pas flatteuse
Mais elle est làààààààà la mimiines mdr
elle porte :
un jean's gris foncé couleur un peu fusain
un tee shirt gris clair chiné col v et ample
des espadrilles noir
un sac en tissu
chignon
ral marron vieux rose je sais pas comment décrire la couleur
parfum (un que j'ai trouvé dans la chambre de ma fille eau jeune)
Si seulement ils avaient de jolis crânes, la boule à zéro leur rendrait bien serviceNon, j'ai pensé péjoratif ac ton "lol" à la fin.....nous les maghrébins, sommes un peu complexés de ce côté, donc plutôt sensible à cette histoire de cheveux![]()
Vas y continue à te foutre de nousSi seulement ils avaient de jolis crânes, la boule à zéro leur rendrait bien service![]()
MdrrVas y continue à te foutre de nous![]()
Mais biensûr, mlle a la chance d'avoir des beaux cheveux, elle se fous de nousMdrr
Non du tout
Et puis il faut faire la différence entre horech et kouréde![]()
Pourquoi ils ont quoi les noirs?Mais biensûr, mlle a la chance d'avoir des beaux cheveux, elle se fous de nous
kourede? ça va on n'est pas noirs non plus ^^