Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
je l'ai dis que c'était mi (moi) que ce soit mi(moi) ou elli(elle) mauvais jeux de mots aussi :D

les injures les provocs,je supprime je le réécris ne plus attendre que cela dégénère elles ne sont pas chez elles ni en famille elles sont sur un forum publique avec sa charte et règlement

fin du hs

Je dirais même plus
Si c'est pas @misschemsy31 , C'est sûrement toi @belgika !
:D

(Mon jeu des rimes est pourri, je le sais )

je l'ai dis que c'était mi (moi) que ce soit mi(moi) ou elli(elle) mauvais jeux de mots aussi

les injures les provocs,je supprime je le réécris ne plus attendre que cela dégénère elles ne sont pas chez elles ni en famille elles sont sur un forum publique avec sa charte et règlement

fin du hs
Oui chef!
I agree :cool:

Yallah pour revenir au sujet, dis nous ton Look du jour :timide:

:love:
@alya92
"Avec ses notes de bergamote, citron, galbanum, guimauve, fleur d’oranger et vanille, elle séduit dès la première pulvérisation.
Mais au-delà de sa fraîcheur, de son côté pétillant, de la gourmandise qu’elle évoque tout en restant très sobre,".
Il coûte trop cher...:(
Et il n'est pas disponible dans toutes les parfumeries??
J'adore les parfums sucrés

Bien et toi ? T'as passé de bonnes vacances ?
oui mais trop courtes (la meuf a prit 3semaines de vac mdr) et c'est surtout la reprise qui est dur on est en sous effectif du coup la masse de travail est faramineuse alors déjà que je tape presque 1h30 de transports plus les journée de malade que je me tape depuis lundi c'est la loose mais bon ma fille rentre du bled demain je kiff, enfin je vais kiffer le premier quart d'heure parce qu'après nous connaissant on va se disputer :prudent:

oui mais trop courtes (la meuf a prit 3semaines de vac mdr) et c'est surtout la reprise qui est dur on est en sous effectif du coup la masse de travail est faramineuse alors déjà que je tape presque 1h30 de transports plus les journée de malade que je me tape depuis lundi c'est la loose mais bon ma fille rentre du bled demain je kiff, enfin je vais kiffer le premier quart d'heure parce qu'après nous connaissant on va se disputer :prudent:

Loool bon courage, les joies du retour de vacances hahaha

combipantalon fluide vert émeraude à bretelles + sandales à bride demi talons noire +ceinture fine noire

cheveux bouclés détachés + lunettes de soleil

collier plastron argent + créoles argent + bague de phalange

mascara + blush + brillant à lèvres

à chaque fois que je venais dans ce topic je me disais mais elle est ou @mimiines ?
elle venait tous les jours poster sa tenue du jour et j'aimais bien son look :)
Mais elle est làààààààà la mimiines mdr
elle porte :
un jean's gris foncé couleur un peu fusain
un tee shirt gris clair chiné col v et ample
des espadrilles noir
un sac en tissu
chignon
ral marron vieux rose je sais pas comment décrire la couleur
parfum (un que j'ai trouvé dans la chambre de ma fille eau jeune)

Retour