mimiines
dum spiro spero
ah oui le rose cochon mdr (c'est pas une blague) ma fille m'a envoyée chez kiko pour lui acheter un ral rose cochon, rose quuooiii ??!!! oui oui rose halouf heu bon ok je pars au charbonJe préfère le rose chewing-gum![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui le rose cochon mdr (c'est pas une blague) ma fille m'a envoyée chez kiko pour lui acheter un ral rose cochon, rose quuooiii ??!!! oui oui rose halouf heu bon ok je pars au charbonJe préfère le rose chewing-gum![]()
Salut toiah oui le rose cochon mdr (c'est pas une blague) ma fille m'a envoyée chez kiko pour lui acheter un ral rose cochon, rose quuooiii ??!!! oui oui rose halouf heu bon ok je pars au charbon
Je dirais même plus
Si c'est pas @misschemsy31 , C'est sûrement toi @belgika !
(Mon jeu des rimes est pourri, je le sais )
J'avoue trop nulJe dirais même plus
Si c'est pas @misschemsy31 , C'est sûrement toi @belgika !
(Mon jeu des rimes est pourri, je le sais )
Oui chef!je l'ai dis que c'était mi (moi) que ce soit mi(moi) ou elli(elle) mauvais jeux de mots aussi
les injures les provocs,je supprime je le réécris ne plus attendre que cela dégénère elles ne sont pas chez elles ni en famille elles sont sur un forum publique avec sa charte et règlement
fin du hs
oui j'étais en vacances et je ne me suis pas du tout connectée sur le netSalut toi
Tu as disparu!
Et le rose bambi ? Mdrrr
c'est tous des cochons dans le fondBambi c'est pas un cochon
![]()
Ils ont du te prendre pour une vraie cochonneoui j'étais en vacances et je ne me suis pas du tout connectée sur le net
je t'ai manquée ?
rose bambi ça devait pas lui parler mdr jte raconte pas la honte chez kiko avec mon rose cochon
Lawa8 une pouleBambi c'est pas un cochon
![]()
mais graave heureusement que c'est des vendeuses et non des vendeursIls ont du te prendre pour une vraie cochonne
Oui tu m'as manqué, j'ai même fait une annonce chez les moukhrafoune lol
ah oui le rose cochon mdr (c'est pas une blague) ma fille m'a envoyée chez kiko pour lui acheter un ral rose cochon, rose quuooiii ??!!! oui oui rose halouf heu bon ok je pars au charbon
Mais qu'est ce que tu me waconte làc'est tous des cochons dans le fond
mdr mais qu'est ce que je raconte moi
Il coûte trop cher...@alya92
"Avec ses notes de bergamote, citron, galbanum, guimauve, fleur d’oranger et vanille, elle séduit dès la première pulvérisation.
Mais au-delà de sa fraîcheur, de son côté pétillant, de la gourmandise qu’elle évoque tout en restant très sobre,".
de la mewde mdrMais qu'est ce que tu me waconte là![]()
ooh t'es trop choupinetteSubhanAllah, je pensais à toi il y a quelques minutes, je me disais que t'avais disparu !!
ooh t'es trop choupinette
ça va toi sinon ?
oui mais trop courtes (la meuf a prit 3semaines de vac mdr) et c'est surtout la reprise qui est dur on est en sous effectif du coup la masse de travail est faramineuse alors déjà que je tape presque 1h30 de transports plus les journée de malade que je me tape depuis lundi c'est la loose mais bon ma fille rentre du bled demain je kiff, enfin je vais kiffer le premier quart d'heure parce qu'après nous connaissant on va se disputerBien et toi ? T'as passé de bonnes vacances ?
oui mais trop courtes (la meuf a prit 3semaines de vac mdr) et c'est surtout la reprise qui est dur on est en sous effectif du coup la masse de travail est faramineuse alors déjà que je tape presque 1h30 de transports plus les journée de malade que je me tape depuis lundi c'est la loose mais bon ma fille rentre du bled demain je kiff, enfin je vais kiffer le premier quart d'heure parce qu'après nous connaissant on va se disputer![]()
SubhanAllah, je pensais à toi il y a quelques minutes, je me disais que t'avais disparu !!
Mais elle est làààààààà la mimiines mdrà chaque fois que je venais dans ce topic je me disais mais elle est ou @mimiines ?
elle venait tous les jours poster sa tenue du jour et j'aimais bien son look![]()
Salam ma jumelle de coupe de cheveux!Jeans noir haut sans manche noir petit gilet gris/bleu avec motif fleur sur le coté
Ballerine noir bleuté
Coiffure dans ce style là en plus avec le henné que j'ai mit....il y a des reflets de la même couleur.
http://magdolyne.com/images/coupe-cheveux-friss-courts/coupe-cheveux-friss-courts-70.bmp
Bijoux fantaisie couleur bleu gris
Salam ma jumelle de coupe de cheveux!
Tu gèresJean délavé taille basse droit sans ceinture
Teeshirt blanc
Chaussures compensées ouvertes devant couleur taupe
Sac pochette en bandoulière cuir marron
Cheveux lâchés sur le côté
Lunettes de soleil
J'essaieTu gères
rase toi la tête ou mets une perruque loolJ'essaie
Mais toujours le même problème des cheveux, je les déteste
Je rêve de pouvoir les boucler un jour![]()
J'essaie
Mais toujours le même problème des cheveux, je les déteste
Je rêve de pouvoir les boucler un jour![]()
Si seulement on pouvaitOn échange de cheveux si tu veux, les miens sont bouclés h24.
Me raser la tête ne régle pas mon problème mais une perruque est une bonne idéerase toi la tête ou mets une perruque lool