Non on en sait assez..!La couleur des basket ?
La coiffure ?
Make up ?
rrrooooo faut tout te demander à toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non on en sait assez..!La couleur des basket ?
La coiffure ?
Make up ?
Et des serpents à sonnette lolDans les c hamps il y a des prés, des hautes herbes.. !
C'est vrais que c'est aéréCe n'est pas un espace clos mdr
Rho dslLa couleur des basket ?
La coiffure ?
Make up ?
L'huile de ricin j'en met moi aussi sur les cils quand je pense à me démaquiller lolRho dsl
Baskets couleur JEan
Coiffure : cheveux lachés (ils sont très longs et bouclés) donc pas coiffés
Make up : plus de make up sur ma peau mais de l'huile de macadamia pour le teint et du ricin sur les cils
L'huile de ricin j'en met moi aussi sur les cils quand je pense à me démaquiller lol
L'huile de macadamia sur la peau ? ça joue sur le tient ? A quel niveau ?
j'essaye de m'amélioreril y a du progrès...
"Coiffure : cheveux lachés (ils sont très longs et bouclés) donc pas coiffés "
J'adore..lol
Quelle chanson pourrie, tu facilites ma désintox merci : )
J'apprécie.. tu changes à vu d'œil..!j'essaye de m'améliorer
Faut bien faire des efforts des foisJ'apprécie.. tu changes à vu d'œil..!
Quelle chanson pourrie, tu facilites ma désintox merci : )
Dans ce style avec une blouse rose foncé!
http://www.ma-grande-taille.com/wp-content/uploads/2012/04/vêtements-grandes-tailles-femme3.png
Coiffure pas aussi jolie que ça mais pas loin non plus
http://www.coupe2cheveux.com/photos/coiffure-grosses-boucles.jpg
Très jolie ! c'est beau les cheveux d'arabe !Mais pas en blonde ni en taille 36 et avec des cheveux d'arabe
125228
J'aime beaucoup ce style même sur une brune avec des formes et des cheveux d'arabeMais pas en blonde ni en taille 36 et avec des cheveux d'arabe
125228
J'ai rien contre mais ça fait très longtemps que je fais plus partie des 36Très jolie ! c'est beau les cheveux d'arabe !
Qu'est-ce t'as contre la taille 36 ?
Ah on y tiens a ces cheveux d'arabe surtout quand ils sont ni crépus ni lisseJ'aime beaucoup ce style même sur une brune avec des formes et des cheveux d'arabe
Joli style, .Mais pas en blonde ni en taille 36 et avec des cheveux d'arabe
125228
MerciJoli style, .
Foulard autour du cou, et bottine, il fait déjà aussi froid?
Tu dois être super jolie même si tu dis le contraire
Oui il fait frais et faut se mettre dans le bain de la rentrée sinon je reprends un billet direct pour le bledVous avez déjà sorti les bottines , il a l'air de faire froid vers chez vous ?
Moi de Toulouse mais en partant ce matin il faisait gris et je suis restée dans mon bureau jusqu'à maintenant et là j'ai l'air ridicule tellement il fait chaud Je suis en nage@SarGui, moi je suis de Nice donc le froid je connais pas me voler pas mon soleil