mimiines
dum spiro spero
Non j'espère pas ;-)Bisous bisous bisous bisous ......
Tu penses qu'elle fait la tête?
@Musslimaa pardon si je t'ai vexé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non j'espère pas ;-)Bisous bisous bisous bisous ......
Il ne s'agit pas de prouver, il s'agit de tenue adaptée pour chaque situation
Si une personne de mon équipe vient en jean pour traiter avec un client, je le fous dehors
Si non, oui j'adore le jean je le porte très souvent même lol[/
coucou @alya92Bisous bisous bisous bisous ......
Tu as de la Grand Class !coucou @alya92 oui je me suis vexé
oui pendant 4 ans j'étais à la banque et j'ai tout plaqué pour quitter les taux usures haram
maintenan depuis plus 1ans et demi je suis conseillére en mutuelle et plus en banque
heureuse d'avoir pu négocier mes conditions mon style de vie et mes horaires
Ça va aller inchallahdemain grand stress rdv pour mutation prochaine ! va falloir bcp de douaa svp !
et aussi que je m 'impose inshallah
Je reprend la forme =)
insha'Allahdemain grand stress rdv pour mutation prochaine ! va falloir bcp de douaa svp !
et aussi que je m 'impose inshallah histoire que ma mutation me soit en mon avantage inshallah
Al-hamdūlillah@LiMage, ca va hmdl
coucou @alya92
non tkt pas je suis pas vexé mais chaque personne est différente dans mon cas je sais négocier pour imposer mes propres conditions
MDRshort de plage et tétons aux vent
Et le souffle marin, des frissonsMDR
Il paraît que le sel de mer peut donner des picotements...
oula t'en fais pas! l'eau salée la plus proche doit bien être à 400km à vol d'oiseau!MDR
Il paraît que le sel de mer peut donner des picotements...
Et le souffle marin, des frissons
MDRoula t'en fais pas! l'eau salée la plus proche doit bien être à 400km à vol d'oiseau!
Fais gaffe tu risque le naufrageLe froid, le sel, le vent...
On devrait aimer =)J'aime pas la mer l'eau salée
Fais gaffe tu risque le naufrage
Non ^^ dans le coin salon poséMDR
Tu es sur la terrasse...
ca sèche la peau, ca irrite, ca pique les yeux, la bouche En plus c'est souvent blindé pire qu'au Japon, non j'suis pas fan.On devrait aimer =)
C'est très bon pour notre corps... une Bénédiction
MDRNon ^^ dans le coin salon posé
voila voila
Tu prends plus de longueur et tu te poses en un lieu plus serein...ca sèche la peau, ca irrite, ca pique les yeux, la bouche En plus c'est souvent blindé pire qu'au Japon, non j'suis pas fan.
C'est pas ce qui manque chez moi, en plus l'eau y est douce =DTu prends plus de longueur et tu te poses en un lieu plus serein...
MDR
Tu as des endroits merveilleux vers chez toi =)C'est pas ce qui manque chez moi, en plus l'eau y est douce =D
Tu ne manque pas d'air .... =)
Tu pensais que je naviguais en surface...
Tel le sous-marin =)