@Musslimaa, à ça je suis couverte
Question sur ton serre-tête et cheveux : cela tient bien les cheveux ? les miens glissent toujours
Question sur ton serre-tête et cheveux : cela tient bien les cheveux ? les miens glissent toujours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai le serre tete couleur tresse brune acheté à claire's 4e95 , depuis 2ans et demi type trop bien sur les cheveux !@Musslimaa, à ça je suis couverte
L'astuce c'est de mettre ton serre tete sur la tete puis deux prendre deux méches de devant et les rentrer à l'interuir pour les faire resortir de l'autre coté .@Musslimaa, à ça je suis couverte
Merci j'essayeraisL'astuce c'est de mettre ton serre tete sur la tete puis deux prendre deux méches de devant et les rentrer à l'interuir pour les faire resortir de l'autre coté .
@SarGui, l'astuce est de serrer un peu le serre tete si tu veux le mettre simplement
si tu veux un style princesse ou boheme il faut prendre les 2 meches de devant les inserer au bords de l'elastique au niveau de tes oreilles et les faire ressortir ou enroulé c 'est au choix
Moi je ne vois rien qui clocheQuelque chose qui cloche dans ce look, mais je n'arrive pas a détecter quoi.
Blouse a bretelles imprimé.
Jean's slim brute.
veste courte beige.
Sandales bleu cobalt.
Cheveux comme sur la photo.
Creole argenté.
Petit sac noir.
et les chaussures alors et le maquillage mademooooiselle ?jean et chemise rayure verticale grise
J'ai l'impression qui tous ce mélange de couleurs ne le fait pas, enfin bref peut-être juste une impressionMoi je ne vois rien qui cloche
en fait j'étais au travail donc j'ai écrit vite .et les chaussures alors et le maquillage mademooooiselle ?
look BUSINESS WOMAN à la cool
quand tu laisse tes marques sur la moquette de ton bureau tel un chaton prédateur ! le jean est permisQuel genre de business tu traites en Jean
Il ne s'agit pas de prouver, il s'agit de tenue adaptée pour chaque situationquand tu laisse tes marques sur la moquette de ton bureau tel un chaton prédateur ! le jean est permis
traduction: quand tu t'impose tu fais tes preuves tu affirme ta personnalité tu n'a plus rien à prouver
Il ne s'agit pas de prouver, il s'agit de tenue adaptée pour chaque situation
Si une personne de mon équipe vient en jean pour traiter avec un client, je le fous dehors
Si non, oui j'adore le jean je le porte très souvent même lol
Oui comme moi l'autre jour je me disais il y a un truc qui mer de dans ma tenue mais quoi ?! LolJ'ai l'impression qui tous ce mélange de couleurs ne le fait pas, enfin bref peut-être juste une impression
Moi mon mari bosse à la banque postale il monte les demandes de crédit de ceux qui en font la demande par téléphone et je jean ´s n'est pas toléré du tout et pourtant il ne traite avec ses clients que par téléphonequand tu laisse tes marques sur la moquette de ton bureau tel un chaton prédateur ! le jean est permis
traduction: quand tu t'impose tu fais tes preuves tu affirme ta personnalité tu n'a plus rien à prouver
Bisous bisous bisous bisous ......@alya92 @Musslimaa
Je crois que vous ne vous êtes pas comprises les filles et qu'il y a un malentendu enfin perçu de l'extérieur je le vois comme ça.
Allez les filles on se bisoute ;-)
Mdrr c'est certain que pour le cyclisme y compris au moment des entraînements, le jean c'est pas top ... hein RiriIl ne s'agit pas de prouver, il s'agit de tenue adaptée pour chaque situation
Si une personne de mon équipe vient en jean pour traiter avec un client, je le fous dehors
Si non, oui j'adore le jean je le porte très souvent même lol