Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
@Musslimaa, à ça je suis couverte :D
Question sur ton serre-tête et cheveux : cela tient bien les cheveux ? les miens glissent toujours :(
j'ai le serre tete couleur tresse brune acheté à claire's 4e95 , depuis 2ans et demi type trop bien sur les cheveux !

celui que j'ai mis aujourd'hui acheté chez mim's tresse doré en métal type courronne de laurier à césar
4e95 ou moins acheté en Juillet 2015
ça donne ce style là , illustration en image :

@SarGui, l'astuce est de serrer un peu le serre tete si tu veux le mettre simplement

si tu veux un style princesse ou boheme il faut prendre les 2 meches de devant les inserer au bords de l'elastique au niveau de tes oreilles et les faire ressortir ou enroulé c 'est au choix

si tu fais attention a l image de la brune tu verra que ces deux meches sont relevés vers les oreilles pour etre glisser derriere elastique

Quelque chose qui cloche dans ce look, mais je n'arrive pas a détecter quoi:confused:.

Blouse a bretelles imprimé.
Jean's slim brute.
veste courte beige.
Sandales bleu cobalt.
Cheveux comme sur la photo.
Creole argenté.
Petit sac noir.

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    78.3 KB · Affichages: 10
et les chaussures alors et le maquillage mademooooiselle ?:D
en fait j'étais au travail donc j'ai écrit vite .
@nafalei coucou ma belle j'espere que tu vas bien ;) j'avais pas eu le temps dsl

Aujourd'hui
look BUSINESS WOMAN à la cool

Queue de cheval haute

chemise grise rayure verticale

jean bleu foncé

chaussure ouverte sandale blanche

bandouillére noir

maquillage:

-mascara
-fond de teint
-blush

Pièces jointes

• chemisier-raye-col-tailleur-tp_7510852315139593282f.jpg
    chemisier-raye-col-tailleur-tp_7510852315139593282f.jpg
    147.9 KB · Affichages: 11
Dernière édition:
quand tu laisse tes marques sur la moquette de ton bureau tel un chaton prédateur ! le jean est permis

traduction: quand tu t'impose tu fais tes preuves tu affirme ta personnalité tu n'a plus rien à prouver
Il ne s'agit pas de prouver, il s'agit de tenue adaptée pour chaque situation :p
Si une personne de mon équipe vient en jean pour traiter avec un client, je le fous dehors :D
Si non, oui j'adore le jean je le porte très souvent même lol

quand tu laisse tes marques sur la moquette de ton bureau tel un chaton prédateur ! le jean est permis

traduction: quand tu t'impose tu fais tes preuves tu affirme ta personnalité tu n'a plus rien à prouver
Moi mon mari bosse à la banque postale il monte les demandes de crédit de ceux qui en font la demande par téléphone et je jean ´s n'est pas toléré du tout et pourtant il ne traite avec ses clients que par téléphone

Retour