Et oui, nous vivons le monde à l'envers...@LiMage, ouii et pendant que je parle de ma vie ,
des millions de syriens palestiniens et africains dorment dehors sans vivres
et là je me sens
D'où ma belle "phrase" =)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et oui, nous vivons le monde à l'envers...@LiMage, ouii et pendant que je parle de ma vie ,
des millions de syriens palestiniens et africains dorment dehors sans vivres
et là je me sens
Non, il faut atterrir en Papouasie =)
Manger sur le sable fin entre les cocotiers et avoir la vue dans les barrières de coraux.
@LiMage, Mash Allah Inshallah avec mon Mari
Je me rends compte de l'ingratitude humaine, je parle de ma région, en oubliant ces milliers de réfugiés exilés sous peine de morts , tués , violés et vendus comme esclaves , mourrant de faim.Et oui, nous vivons le monde à l'envers...
D'où ma belle "phrase" =)
@amina2007, @Iman07, il a l air de vraiment faire trés froid vers chez vous
Ici il fait entre 30° et 26° Cote d 'Azur -Nice
Il y en a très bien et crois le moi =)y en a pas mais laisse moi espérer lol pourquoi tu me grille direct
AmìnJe me rends compte de l'ingratitude humaine, je parle de ma région, en oubliant ces milliers de réfugiés exilés sous peine de morts , tués , violés et vendus comme esclaves , mourrant de faim.
Puisse Allah Azza wa jal leurs venir en Aide Amine
Puisse Dieu Unique Nourrir l affamé qui a faim, enrichir le pauvre, sauvé les orphelins et leurs accorder une famille, donner un toit aux sans abris et apaiser la peine de celui qui a le coeur tiraillé amine
Puisse Dieu unique nous contribuer à faire de bonnes actions afin de nous entre aider les uns les autres amine
amine ! allah u akbarIl y en a très bien et crois le moi =)
Un conseil
Voyage et n'hésite pas à t'installer où l'endroit te conviendrait
Allahū akbar
oups@Musslimaa,
" Lis, lis et lis "
Et te payer ta omra et aussi ta rolexon va finir par s accaparer ce post
Je mettrai entrée payante histoire de rentabiliser le truc ^^
MDRon va finir par s accaparer ce post
Je mettrai entrée payante histoire de rentabiliser le truc ^^
@Bladi voici une idée de @Musslimaa
Le rêve est la seule chose gratuite dans ce monde, sois généreuse@alya92, et tous nos caprices
t'inquiete pas alya j'ai la main sur le coeur je partagerai ces milliards... de reves ...
J'aime la simplicitéSimplissime
Robe longue noire.
Veste bi matière.
Basquette le coq sportif blanche comme hier.
"Aye ahe....J'ai froid aux jambes "
Tresse haute.
Pas de mak up.
Pas d'access.
Juste un sac noir.
Moi aussi finalement, on ce prend trop la tête le matin a accorder, et a pas mélanger plus de 3 couleurs...ectJ'aime la simplicité
Si seulement je pouvais aussiMoi aussi finalement, on ce prend trop la tête le matin a accorder, et a pas mélanger plus de 3 couleurs...ect
Qui t'en empêche?Si seulement je pouvais aussi
Écharpe et tong ?Des tong avec jean slim. Gilet et petite écharpe pour pas attraper froid au cou.
Ça caille le matin...
Écharpe et tong ?