Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Et oui, nous vivons le monde à l'envers...
D'où ma belle "phrase" =)
Je me rends compte de l'ingratitude humaine, je parle de ma région, en oubliant ces milliers de réfugiés exilés sous peine de morts , tués , violés et vendus comme esclaves , mourrant de faim.

Puisse Allah Azza wa jal leurs venir en Aide Amine
Puisse Dieu Unique Nourrir l affamé qui a faim, enrichir le pauvre, sauvé les orphelins et leurs accorder une famille, donner un toit aux sans abris et apaiser la peine de celui qui a le coeur tiraillé amine

Puisse Dieu unique nous contribuer à faire de bonnes actions afin de nous entre aider les uns les autres amine

Je me rends compte de l'ingratitude humaine, je parle de ma région, en oubliant ces milliers de réfugiés exilés sous peine de morts , tués , violés et vendus comme esclaves , mourrant de faim.

Puisse Allah Azza wa jal leurs venir en Aide Amine
Puisse Dieu Unique Nourrir l affamé qui a faim, enrichir le pauvre, sauvé les orphelins et leurs accorder une famille, donner un toit aux sans abris et apaiser la peine de celui qui a le coeur tiraillé amine

Puisse Dieu unique nous contribuer à faire de bonnes actions afin de nous entre aider les uns les autres amine
Amìn

jean's slim bleu un peu délavé
débardeur noir
pull à trou trou noir
bottines compensées noir
perfecto en cuir
sac fourre tout
chignon,blush, khol et ral bordeaux foncé

Simplissime
Robe longue noire.
Veste bi matière.
Basquette le coq sportif blanche comme hier.

"Aye ahe....J'ai froid aux jambes :confused:"
Tresse haute.
Pas de mak up.
Pas d'access.
Juste un sac noir.

Jean taille droite
Chemise rayée bleu et blanc avec coudière marron
Jsais pas encore si je met des sandales ou chaussures fermées
Coiffure, comme tes j'ai cheveux courts donc pas de chichi (coupe à la Christina cordula)
Boucles oreilles créoles en argent
Make up anticerne mascara blush
Parfum eau des merveilles

Retour