NonOn peut espérer des talons un jour ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NonOn peut espérer des talons un jour ?![]()
Mdr pourquoi t'es battie comme un bonhomme ?Nonon dirait un travelo avec
![]()
Non mais je ne sais pas marcher avec des talons du toutMdr pourquoi t'es battie comme un bonhomme ?
Mdr tkt on s'habitue la technique c'est de toujours avoir une paire de ballerines dans son sac ;-)Non mais je ne sais pas marcher avec des talons du tout![]()
Non mais je ne sais pas marcher avec des talons du tout![]()
je vois pas le rapport ?et après, on s'étonne des sujets des conférences du valdoise...
Si c'est comme sur la photo, je trouve ça sympa comme lookMon look du jour
Le look de la Tati à la rescousse
Un pull noir ( le noir masque les taches -vaux mieux prevoir le coup avec les bébés)
Un jean (passe partout
Ballerine noire
de rien@origami, Merci
Oui les basics sont le top pour s'habiller mais je parlais du fait de la corpulence ou la taille de la personne ne donne pas forcement la même chose.@origami, oui mais aprés le haut noir tous le monde en a un dans son dressing , certes de différentes tailles ou formes
et le jean resteintemporel
ça reste une tenue accesible à toute sans se ruiner
C'est ça que j'aime bien
Mettre des vetements intemporelles et classics et laisser parler les accessoires![]()
Et puis même si un jean est un basique, certains ont des délavages vraiment moche et ça ne rend pas bienouiii tu as raison
Merci du conseilMdr tkt on s'habitue la technique c'est de toujours avoir une paire de ballerines dans son sac ;-)
Salam miss,Mon look du jour
Le look de la Tati à la rescousse
Un pull noir ( le noir masque les taches -vaux mieux prevoir le coup avec les bébés)
Un jean (passe partout
Ballerine noire
Sans talons ( faut prévoir de porter la petite pas envie de la blesser si je me casse la figure avec , bref à éviter )
Coucou ma belle
Mon astuce c'est de prendre des compensées devant et derriere
de cette maniere tu ne sens presque plus le talon...
et poche kangourou pour b**éPull blanc cassé ample mango
jean's zara slim bleu
ugg marron
sac mango marron
grosse écharpe beige
collier plastron or
Non j'ai pas mal réfléchit et c'est mortet poche kangourou pour b**é
![]()
Non j'ai pas mal réfléchit et c'est mort
Mdr non pourquoi ?me suis dit .. "elle va m étripée "![]()
Grosse écharpe beige ?Pull blanc cassé ample mango
jean's zara slim bleu
ugg marron
sac mango marron
grosse écharpe beige
collier plastron or
Non à parisGrosse écharpe beige ?
Ut ???
T habite en Laponie ?![]()
Je sens que tu vas occuper les lieux plus souventOn a le droit à plein de petites diablesses habillées en prada ici![]()
bah pourquoi pas ^^Je sens que tu vas occuper les lieux plus souvent![]()
MdrrLook de hier:
Pantalon mi droit mi slim (je sais pas comment ça s'appelle) expression brun chocolat au lait
haut avec col oval gerard pasquier beige avec des coutures qui ressemble à l9miss marocain
mes ballerines, enfin c'est plus dur que des ballerines mais je sais pas non plus comment ça s'appelle.
ps: pour les bonnes adresses c'est par ici ^^
Wa dis nous ton Look du jour et n'oublie de préciser la couleur de ta cannebah pourquoi pas ^^
Mdrr
Non seulement tu as un jour de retard, mais vue comment tu décrit ta tenue (sans nom précis lol), moi j'ai du mal à imaginer lol
Tu peux te servir de photos tu sais![]()