Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@LiMage comment tu vas ? heureuse de te voir sur le post mon frere
@Talmozonte j espere que tu vas bien ainsi que ta Petite tribu dis moi quelle était ton look du jour ?
Merci pour ton astuce, mon problème ce sont les frisottis, mes cheveux son aussi onduler naturellement "par endroit"....@Talmozonte, Mashallah Je kiff ton look
J'ai des boucles type naturelle pas aussi beau que la mannequin lol
Pour les boucles Naturelles
suffit de dormir avec un chignon aprés les avoir lissé
Pour des boucles plus jolies
Beaucoup laque !!
Meche par meche au lisseur que tu fais enrouler sur tes cheveux
Al-hamdūlillah@LiMage comment tu vas ? heureuse de te voir sur le post mon frere
@Talmozonte j espere que tu vas bien ainsi que ta Petite tribu dis moi quelle était ton look du jour ?
Al-hamdūlillah@LiMage, je me suis levé aux anges .
Arrivée devant ma voiture j ai découvert un pneu crevé ! j'étais dégouté
Arrivée au premier garage , j'ai découvert que j'aurai pu y perdre la vie et que c est un miracle que ma roue ne m'est pas laché en tonneau sur l autoroute
le mécano n'avait jamais un miracle pareil j avais de la chance de ne pas avoir eu d accident
Alors j'ai laissé place à un sentiment de profond respect envers le tout Miséricordieux qui m'a sauvé . El Hamdoulilah
@LiMage, les hommes de ma famille se sont gentiment défilés .
J ai placé ma confiance en Allah azza wa jal pris mes clés de voiture et invoquer Allah Unique de me diriger vers un mécano honnete . Allah est là Soubhannallah
Quand le mécano m'a expliqué que le probléme de roue a atteint le parallélisme de ma voiture que j aurai pu finir en tonneau wa soubhannallah allah azza wa jal m a sauvé
Je suis tombé sur un mécano honnete qui m a expliqué comment réparer le problème seul avec un bon bricoleur.
Un mécano tellement honnete wa soubhannallah Allah est Grand et Puissant.
Allahū akbar@LiMage, le mécano a été tellement honnete barrakallah u fih
il m'a dis acheté une rotule de direction et de placer un pneu de secours . Il m a meme tel un docteur prescrit la bonne taille a acheté.
Il m'a regonflé ma roue pour que je rentre chez moi tout doucement et ne pas pris un sous.
Allah est Grand je vous dis
Mais nan =)@LiMage, je parle trop ....
@LiMage, barrakallah u fik a toi de toujours etre a mes cotés de bon conseils et de bonnes écoutes tel un frere mici
MDR@LiMage, tu sais que tes phrases m'aide au quotidien je note ta derniere nouveauté en terme de phrase
on devrait passer en mp mdrr là on "pollue gentiment en HS " ce post
Il fait quel temps chez toi?Je sais pas quoi mettre...
Ah c'est le casse tête du matin, long moment de solitudeJe sais pas quoi mettre...