Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Oui aussi, je voulais mettre une robe bordeau avec du marron, et ma robe turquoise etait en fin fonds du placard je me suis dit tiens pour changer ! j'aime bien cette couleur :D
Lol tu a bien fait !

Le bordeau je prefère l'associer avec du blanc cassé ou du beige clair l'un fait très bien ressortir l'autre je trouve ^^

Mdrrr bah tu attend quoi fille indigne va deposer ta déclaration que tu en finisse avec ca !

Mais j'avou moi aussi des fois je dis que j'ai fait la chose juste pour qu'on me lache les basques :indig ne: : D

J'avoue sur ce coup la j'ai mal assurer :indigne:

Toute façon j'ai pas trop le choix c'est lundi dernier delai pour les declarations papier.. J'aime vivre dangereusement :D lol j'y vais cet aprem inshAllah

J'avoue sur ce coup la j'ai mal assurer :in digne:

Toute façon j'ai pas trop le choix c'est lundi dernier delai pour les declarations papier.. J'aime vivre dangereusement : D lol j'y vais cet aprem inshAllah
Inchallah il le faut oui :D
: D, le bordeau oui tu as raison il faut une couleur claire pour le faire ressortir, mais je l'ai deja portée avec le marron, c'est bien aussi :love:
Oui j'ai une robe bordeaux et noir et c'est vrai que meme avec des couleurs foncés ca ressort bien ^^

Today envie de beige :langue:

Cardigan beige taupe 123
Blazer beige clair massimo dutti
Pantalon un peu slim vers le bas beige clair 123
Bottes beige taupe Geox
Echarpe syle léopard beige clair et noir acheté en petite boutique indépendante

Maquillage : fard à paupière marron foncé et beige irisé en base. Rouge à lèvre framboise

Parfum : Organza de Givenchy :love:

Today envie de beige :lan-gue:

Cardigan beige taupe 123
Blazer beige clair massimo dutti
Pantalon un peu slim vers le bas beige clair 123
Bottes beige taupe Geox
Echarpe syle léopard beige clair et noir acheté en petite boutique indépendante

Maquillage : fard à paupière marron foncé et beige irisé en base. Rouge à lèvre framboise

Parfum : Organza de Givenchy :love:
tu te rends compte on est presque en mois de juin et on met encore les bottes ! :eek:

Ce matin une tenue monochrome avec un mélange de nude, de beige et de camel. pantalon taille haute nude avec ceinture mon haut en mousseline mes escarpins camel :rolleyes:

d'accord comme ça lhajja me fera plein de bon petits plats :lo ve:
oui c'est vrai je pensais que t'avais le même age que moi lol zaama charfa b7ali
Lool bien suuur et toi tu lui fera ton festin royal que tu avais préparé a tes invités lool

Lool serieusement ?? Je fais si vieille que caa ? :eek: :D
Je rigooole mais c'est vrai que je m'entend toujours mieux avec des filles plus agées que moi que des filles de mon age ou plus jeunes va savoir pourquoi ...

Lool bien suuur et toi tu lui fera ton festin royal que tu avais préparé a tes invités lool

Lool serieusement ?? Je fais si vieille que caa ? :e-ek: :D
Je rigooole mais c'est vrai que je m'entend toujours mieux avec des filles plus agées que moi que des filles de mon age ou plus jeunes va savoir pourquoi ...
bien sur nethalla fiha
à partir d'aujourd'hui je t'appelle benti :D

Retour