BeurkhMerci les proteges
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BeurkhMerci les proteges
Longue tresse....Jean Slim rouge brique
Chemise à carreaux rouge et bleu marine
Pull bleu marine au dessus
Chaussures compensées cuir et daim esprit sportwear
Longue tresse sur le côté, avec un côté placé et la mèche relâchée de l'autre.
Eau de teint l'oreal
Anticerne
Terracota
Base à paupières mauve (Stormy pink de chez Mac, je valide totalement)
Mascara
Ral rose
En ce moment parfum poison
T'en as pas marre de squatter ce posteLongue tresse....
NonT'en as pas marre de squatter ce poste
Je peux me permettre ?Look d hier soir
Mdr tu m'as tuéMerci les proteges
oui si tu veuxJe peux me permettre ?
Je suis pas photographe et j'ai pris ça rapidement dans le hall en sortant de chez moiLe cadrage et la lumière...moyen du coup on voit pas la tête
pour se faire une idée plus précise de ton look, il faut la refaire. Mieux cadré de la tête aux épaulesJe suis pas photographe et j'ai pris ça rapidement dans le hall en sortant de chez moi
La tête est pris volontairement a moitié
Bah soit imaginative, je vais pas refaire uen photo juste pour ça, c'est a prendre ou a laisse et je pense qu'on en voit deja assez lolpour se faire une idée plus précise de ton look, il faut la refaire. Mieux cadré de la tête aux épaules
Merci
comme tu veux...Bah soit imaginative, je vais pas refaire uen photo juste pour ça, c'est a prendre ou a laisse et je pense qu'on en voit deja assez lol
pas besoin de m'aidercomme tu veux...
je voulais juste t'aider
Oups désolé ! c'était pas une aide vestimentaire que tu voulais !!!! je suis désolé....pas besoin de m'aider
Salam origami,Look d hier soir
C'est pas sympaAlors elles viennent ces photos
Salam origami,
Tu appels ça un look
Dis moi tu avais bu, quand tu as pris la photo ?
Salam Easya,C'est pas sympa
il est bien son look...c'est son cadrage qui est nul
Tu aurais cadré comment ? je m'intéresse beaucoup à la photo ?Salam Easya,
Juste je le titille ^^
PS: Son cadrage est inexistant et l'effet flouté lui donne un certain cachet à son pseudo "look"
j'ai fais de la photo avant l’avènement du numérique (pellicule argentique). J'ai même un vieux labo de tirage dans la cave du moins ce qui l'en reste.Tu aurais cadré comment ? je m'intéresse beaucoup à la photo ?
Tu peux nous montrer avec une photo de ton look ?
Non juste été chercher un pote a l'aeroport mdrAlors elles viennent ces photos
Salam origami,
Tu appels ça un look
Dis moi tu avais bu, quand tu as pris la photo ?
je suis pas photographe !!!!C'est pas sympa
il est bien son look...c'est son cadrage qui est nul
Je te crois pas, tu n'es pas photographeNon juste été chercher un pote a l'aeroport mdr
je suis pas photographe !!!!
En meme temps les gens qui achete un reflex pour prendre des photos puis passe juste un filtre photoshop qui se prennent pour des pros, y'en a des massesJe te crois pas, tu n'es pas photographe
Ps: c'est bon désolé, j'arrête
C'est bon, t'es beau gosse David HamiltonEn meme temps les gens qui achete un reflex pour prendre des photos puis passe juste un filtre photoshop qui se prennent pour des pros, y'en a des masses
Dis leur de prendre une belle photo avec un jetable qu'on rigole
je trouve que porté avec un pull long ça passe très bienOu faut assumer
Ou cacher sous un pull long et large
Slim brut
Haut ample bleu marine avec des motifs beiges, de petites perles argentées et bleues foncées qui font le contour du décolleté
Débardeur beige en dessous
Cheveux bouclés lâchés
Victoria montantes noires et beiges
Manteau noir
Pas de maquillage
Créoles argentées
Mon sac noir pour les cours
je pensais que t'étais un homme
Oh t'inquiète, tu es loin d'être la seule =D
Et pour tout te dire, je pensais que tu étais un homme aussi y'a encore qlq temps mdr
Moi aussi mdrrrEt pour tout te dire, je pensais que tu étais un homme aussi y'a encore qlq temps mdr