Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Merci c'est gentil:)
Décomplexez par rapport à quoi ?

et @SarGui
Vous assumez, vous n'essayez pas de rentrer dans un moule qui n'est pas le votre, je le vois de par votre look mais apparement de part ce que vous faites.
Vous aimez la moto, vous avez du caractères, et vous vous foutez de ce que les gens peuvent penser de vous, vous êtes vous même et sois on vous aime comme ca soit c'est pas la peine.
J'étais comme ca avant, je le suis toujours au fond de moi même, mais les critiques et les coup ont eu raisons de moi

du HS sorry... on est dans look du jour

Dernière édition:
Vous assumez, vous n'essayez pas de rentrer dans un moule qui n'est pas le votre, je le vois de par votre look mais apparement de part ce que vous faites.
Vous aimez la moto, vous avez du caractères, et vous vous foutez de ce que les gens peuvent penser de vous, vous êtes vous même et sois on vous aime comme ca soit c'est pas la peine.
J'étais comme ca avant, je le suis toujours au fond de moi même, mais les critiques et les coup ont eu raisons de moi

Bon pour le Hs on va mettre ça sur le dos de Chrisado...
Je comprends ce que tu dis...c'est pour cela que je dis que j'ai de la chance car je ne subis pas constamment la critique de mon entourage et celui des autres ne me touchent pas plus que ça.
A un moment cela a été difficile de concilier ma vie professionnelle et familiale car il fallait plus ou moins rentrer dans un moule, avoir une sécurité, alors comme cela ne me correspondait pas j'ai fais des choix certains bons et d'autres mauvais mais ce fut les miens. Aujourd'hui je mène un vie que j'apprécie et pourtant si tu savais tout ce que l'on peut penser de moi parmi ceux qui n eme connaissent pas !:D

Pour revenir au sujet aujourd'hui je suis en :
Jupe noir
Collant opaque
chemisier blanc
Veste couleur (?) crème / saumon -
Cheveux détachés
chaussures à talons
je me suis habillée en urgence ce matin

Bon pour le Hs on va mettre ça sur le dos de Chrisado...
Je comprends ce que tu dis...c'est pour cela que je dis que j'ai de la chance car je ne subis pas constamment la critique de mon entourage et celui des autres ne me touchent pas plus que ça.
A un moment cela a été difficile de concilier ma vie professionnelle et familiale car il fallait plus ou moins rentrer dans un moule, avoir une sécurité, alors comme cela ne me correspondait pas j'ai fais des choix certains bons et d'autres mauvais mais ce fut les miens. Aujourd'hui je mène un vie que j'apprécie et pourtant si tu savais tout ce que l'on peut penser de moi parmi ceux qui n eme connaissent pas !:D

Pour revenir au sujet aujourd'hui je suis en :
Jupe noir
Collant opaque
chemisier blanc
Veste couleur (?) crème / saumon -
Cheveux détachés
chaussures à talons
je me suis habillée en urgence ce matin

Pour t'être habillée vite ca à l'air chouette!
je me suis habillée presque pareillle hier:

jupe noir
collant noir
chaussure noires
chemisier blanc en mousseline et motif dentelle sur les épaules
gilet blanc ( grosses maille)
que du mascara et cheveux lachés.

Une question, le chemisier tu le rentre dans la jupe? tu le porte plutot ajusté ou large?

Pour t'être habillée vite ca à l'air chouette!
je me suis habillée presque pareillle hier:

jupe noir
collant noir
chaussure noires
chemisier blanc en mousseline et motif dentelle sur les épaules
gilet blanc ( grosses maille)
que du mascara et cheveux lachés.

Une question, le chemisier tu le rentre dans la jupe? tu le porte plutot ajusté ou large?
Dans la jupe et ajusté.
J'aime bien ta tenue !;)

et @SarGui

Les critiques sont souvent dures et même si j'assume la moto/les tatouages, à la maison c'est retour aux sources et finalement je me suis rendue compte que je suis la plus conventionnelle de mon entourage :) c'est juste qu'il y a ces 2 choses dans ma vie qui donnent l'impression que... C'est pas facile qu quotidien à court terme mais après quand la famille proche se fait à l'idée, ça passe mieux :) Si tu penses vraiment être heureuse dans le choix que tu fais et que cela reste dans le bien : alors fonce :)

Les critiques sont souvent dures et même si j'assume la moto/les tatouages, à la maison c'est retour aux sources et finalement je me suis rendue compte que je suis la plus conventionnelle de mon entourage :) c'est juste qu'il y a ces 2 choses dans ma vie qui donnent l'impression que... C'est pas facile qu quotidien à court terme mais après quand la famille proche se fait à l'idée, ça passe mieux :) Si tu penses vraiment être heureuse dans le choix que tu fais et que cela reste dans le bien : alors fonce :)
merci, je suis a un moment de ma vie où je dois faire un choix et j'ai la chance que ma famille trés proche me pousse vers celui-ci, parcequ'ils me sentent heureuse dans ca. Mais le monde extérieur m'agresse, ca fait maintenant 3 ans que je suis en stand by, mais la balance commence à pencher. Comme dirais un ami à moi "LIVE FREE" il s'est tatoué ca sur les doigts mdrr

merci, je suis a un moment de ma vie où je dois faire un choix et j'ai la chance que ma famille trés proche me pousse vers celui-ci, parcequ'ils me sentent heureuse dans ca. Mais le monde extérieur m'agresse, ca fait maintenant 3 ans que je suis en stand by, mais la balance commence à pencher. Comme dirais un ami à moi "LIVE FREE" il s'est tatoué ca sur les doigts mdrr
Alors n'hésites pas fonce surtout si ta famille est de ton côté :)

Fonce...rien de pire que de vivre dans le regret...passer un âge cela nous rend aigri.
Parfois il faut prendre quelques risques et je te comprends quand tu parles du monde extérieur mais tu fais également parti de ce monde. En plus, tu as le soutien de tes proches, c'est essentiel. Et même si tu échouais, au moins t'auras tenter et tu te lanceras à nouveau dans un autre projet.
Et ton ami a bien raison:D

En tailleur!
Pantalon droit bleu marine avec pince et poche sur le côté
Chemise bleu ciel, ajustée entrée dans le pantalon.
Gilet près du corp sans manche angora fine bordeaux
Veste ouverte, a la taille, coupée, trois boutons, poches apparentes devant.
Escarpins, Ceinture et sac cuir, marron clair!
Cheveux plaqués en arrière en queue de cheval basse

:D
il est bien ce post mais avec vos tenues vous me donnez trop envie de faire le magasins ! vous allez me ruiner moi qui m'étais promis de faire des efforts de ce côté
j'ai une fille qui travaille avec moi tous les jours elle vient me demander comment s'habiller pour telles occasions, ou telles réunion...du coup, j'ai un œil sur elle (en mode Cristina) et un autre qui louche sur ce post.:p

Slim brut
Haut ample bleu marine avec des motifs beiges, de petites perles argentées et bleues foncées qui font le contour du décolleté
Débardeur beige en dessous
Cheveux bouclés lâchés
Victoria montantes noires et beiges
Manteau noir
Pas de maquillage
Créoles argentées
Mon sac noir pour les cours

on se plaind pas hihi
mais du coup rien que la préparation (s'habiller, se maquiller et tout ça) jen ressens une flemme totale qui me pousserait meme a annuler ma sortie

cette délicieuse flemme qui te pousse à rester au fond du canapé munie d'un chocolat chaud devant des série à deux balle :love:
c'est là que tu sens chaque muscle de ton dos se relacher paisiblement sous la chaleur du plaid

En tailleur!
Pantalon droit bleu marine avec pince et poche sur le côté
Chemise bleu ciel, ajustée entrée dans le pantalon.
Gilet près du corp sans manche angora fine bordeaux
Veste ouverte, a la taille, coupée, trois boutons, poches apparentes devant.
Escarpins, Ceinture et sac cuir, marron clair!
Cheveux plaqués en arrière en queue de cheval basse
Le même Look qu'hier, les memes habits juste la chemise de changée lol
Elle est rose très clair ^^

jean's fusain gris noir
boots motarde
tee shirt blanc à manches longues col v un peu ample
gilet sans manches fourrure noir
manteau kaki
echarpe noir
sac fourre tout noir
brushing, poudre soleil

Retour