Laisse aller ton imagination fertile..!On veut des photos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laisse aller ton imagination fertile..!On veut des photos
Au début ils l'ont mal pris, la peur etc... Puis les premiers accidents (rien de grave mais quand même) cela n'a pas plus surtout que mon mari lui n'a pas le permis moto donc ça a fait les gros yeux et maintenant c'est rentré dans la tête des gens...mais dis moi. comment on réagit ton entourage ?
Et puis tu dois avoir constamment des remarques vu ton cylindré; on doit te regarder avec des grands yeux ?
Pfff, je t'assure que cela n'a rien de sexy et je pas de combi en cuir, juste le blousonEt quand elle enlève le casque vêtue de sa combi en cuir et défait sa natte je te dis pas..! il faut bien que je revienne à mes préoccupations !
Si tu le dis...Pfff, je t'assure que cela n'a rien de sexy et je pas de combi en cuir, juste le blouson
130408On veut des photos
On a tous commencé avec ça !
Après au niveau amortisseur c'est pas top. je te conseille la gamme au-dessuis chez toy's rus. plus urbain
sorrySi tu le dis...
waouw...! cà en jette un max..!130408
Oui et quand elle remet ses cheveux en place en les secouant dans le vent, tu sens l'odeur de son après-shampoing !Et quand elle enlève le casque vêtue de sa combi en cuir et défait sa natte je te dis pas..! il faut bien que je revienne à mes préoccupations !
mouais.. pas trop mon truc.. l'après shampooing !si tu avais dit son parfum magnifié par la légère sudation de ses cheveux emprisonnés sous le casque ..Oui et quand elle remet ses cheveux en place en les secouant dans le vent, tu sens l'odeur de son après-shampoing !
J'imagine...C'est cool si ton mari accepte. d'un autre côté il a pas le choix non plusAu début ils l'ont mal pris, la peur etc... Puis les premiers accidents (rien de grave mais quand même) cela n'a pas plus surtout que mon mari lui n'a pas le permis moto donc ça a fait les gros yeux et maintenant c'est rentré dans la tête des gens...
Et toi ils l'ont pris comment ?
On sent la rebelle..! Easy Rider ..!!!J'imagine...C'est cool si ton mari accepte. d'un autre côté il a pas le choix non plus
Moi ça va, ils connaissent mon mode de vie et mon caractère...C'est plus avec les inconnus que ça été compliqué.
Mais aujourd'hui des femmes à motos cela s'est généralisé
t'es gravemouais.. pas trop mon truc.. l'après shampooing !si tu avais dit son parfum magnifié par la légère sudation de ses cheveux emprisonnés sous le casque ..
Oui les inconnus c'est plus gênant, parce qu'ils ne discutent pas avec toi, ils te balancent le truc comme ça viens dans leur tête...J'imagine...C'est cool si ton mari accepte. d'un autre côté il a pas le choix non plus
Moi ça va, ils connaissent mon mode de vie et mon caractère...C'est plus avec les inconnus que ça été compliqué.
Mais aujourd'hui des femmes à motos cela s'est généralisé
C'est des gens trop conventionnels et réacs..Moi je trouve ça stimulant et j'adore le contraste entre l'extrême féminité et l'odeur d'huile chaude.. C'est d'un érotisme torride ..!Oui les inconnus c'est plus gênant, parce qu'ils ne discutent pas avec toi, ils te balancent le truc comme ça viens dans leur tête...
Les femmes à moto ça s'est généralisé mais pas partout malheureusement et il ya une image de la femme à moto (genre rebelle ou anarchiste) qui dessert souvent j'ai déjà eu des reflexions pour des entretiens où cela leur faisait peur comme si j'alalis faire la révolution chez eux..
Miskine, l'érotisme tu en as très peu sauf si tu mets la combi en cuirC'est des gens trop conventionnels et réacs..Moi je trouve ça stimulant et j'adore le contraste entre l'extrême féminité et l'odeur d'huile chaude.. C'est d'un érotisme torride ..!
C'est un point de vue .. féminin ! Et pourquoi ne portes tu pas de combi..? par pudeur ?Miskine, l'érotisme tu en as très peu sauf si tu mets la combi en cuir
Perso je trouve plus sexy un homme à moto (enfin ça dépend la moto )qu'une femme
Oui elles sont rares et belles !
Pudeur? non pas forcément car il y a des combi total cuir qui laisse rien voir (entre les protections dorsales, coudes, genoux et popotin pour certaines combi...) tu ressembles plus au bonhomme Michelin qu'autre chose ;pC'est un point de vue .. féminin ! Et pourquoi ne portes tu pas de combi..? par pudeur ?
c'est mimi merci
Merci c'est gentil
aux autres nanas souvent plus fermées.. ( c'est un euphémisme..)Merci c'est gentil
Décomplexez par rapport à quoi ?
J'imagine les mecs aux carreaux en train de mater .. la super nana qui enlève son casque.. sa chevelure qui tombe lentement en gestes étudiés.. etc.. de quoi bien commencer la journéePudeur? non pas forcément car il y a des combi total cuir qui laisse rien voir (entre les protections dorsales, coudes, genoux et popotin pour certaines combi...) tu ressembles plus au bonhomme Michelin qu'autre chose ;p
Euh parce que j'ai pas envie de faire un strip tease intégral tous les matins en arrivant au boulot
J'aime trop mon blouson en plus
Je ne pense pas que ce soit une question de fermeture. C'est juste un mode de vie que j'ai choisis et surtout j'ai eu la chance de vivre de cette manière. Cela ne veut pas dire grand chose.aux autres nanas souvent plus fermées.. ( c'est un euphémisme..)
C'est sûr.. tu es privilégiée.. par rapport à certaines qui n'ont pas eu cette ouverture et cette éducation intelligente !Je ne pense pas que ce soit une question de fermeture. C'est juste un mode de vie que j'ai choisis et surtout j'ai eu la chance de vivre de cette manière. Cela ne veut pas dire grand chose.
Beaucoup de femmes n'en ont malheureusement pas toujours la chance
Je pense que tu te fais des films. J'aimerai te dire que c'est le cas mais pas du toutJ'imagine les mecs aux carreaux en train de mater .. la super nana qui enlève son casque.. sa chevelure qui tombe lentement en gestes étudiés.. etc.. de quoi bien commencer la journée
C'est bien d'elle que je parlais .. ne tente pas de mélanger les genres ! Chacune ses qualités.Evita !Je pense que tu te fais des films. J'aimerai te dire que c'est le cas mais pas du tout
il y a pas grand chose de sexy. Je parle pour moi car on sait très bien que SaraGui sur sa moto c'est autre chose
un point pour toiC'est bien d'elle que je parlais .. ne tente pas de mélanger les genres ! Chacune ses qualités.Evita !
non je te sens clémente et douce !un point pour toi
néanmoins ma vengeance sera terrible
Et une femme avec de longs cheveux est nécessairement douce...non je te sens clémente et douce !
Non pas du toutnon je te sens clémente et douce !