Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Lol t'es un amour :love:

Oui c'est un exfoliant à base de AHA, ça lisse la peau et exfolie en douceur, et il contient des antioxydants puissants. En plus j'ai constaté que les crèmes à base de AHA ou BHA donnent un effet hyper lissé, et ça donne un petit côté "lift" au visage.
Pour l'aloe il est faiblement dosé mais si tu préfères pas alors tu peux opter pour une crème ou un gel à base de AHA classique.
C'est merveilleux!
si le dosage en aloé vera est faible, je pense pas que ca soit un soucis
j'ai cet effet peau lisse en ce moment, j'aime beaucoup
avec ce produit j'imagine que ca fera l'affaire

pourquoi tu ne les épiles pas? j'aime aussi cet effet, une copine les épile pas, j'aime beaucoup
moi ca se verrai pas, mais je trouve que c'est une plus value à mon visage lol
surtout au fil par contre c'est pas tout le monde qui gère au fil, j'ai parfois, mais rament, été décue de ne pas avoir eu cet l'effet esconté, ca faisait plus propre, mais sans plus
alors qu'avec celle dont je te parle, la forme est canon, j'ai l'impression qu'elle m'a fait une extension de sourcils lol

oui oui, j'utilise le beauty blender, l'original
sinon depuis peu j'utilise une base fixatrice de chez urban decay, le make up reste frais toute la journée

Ca rend bien sur certains visages. Je ne préfère ne pas y toucher car je ne vois pas ce que je pourrais retirer en fait, et ils sont en harmonie avec mon visage.

Je suis sûre que l'effet doit être superbe, au fil quand c'est réussi c'est vraiment magnifique.

J'utilise l'original aussi, c'est un must.
J'ai jamais testé celle de UD, as-tu déjà testé la Fix+ de MAC ? J'aimerais avoir un comparatif si c'est le cas, s'il te plait :love:. J'utilise la Fix+ à la fin et la Mineralize Charged Water pour rafraichir mon teint durant la journée.

si le dosage en aloé vera est faible, je pense pas que ca soit un soucis
j'ai cet effet peau lisse en ce moment, j'aime beaucoup
avec ce produit j'imagine que ca fera l'affaire

Depuis que j'ai commencé à utiliser ce type de gel, je ne fais plus du tout de gommage. Je ne peux plus m'en passer.

Oui la peau est hyper lisse et glowy. Si jamais tu la prends, tu me diras ce que tu en as pensé ;)

J'aime beaucoup Claudie Pierlot, le style est tendance et toujours féminin.
Contrairement à Sandro ou encore Kooples qui affichent un style plus androgyne et ou je ne flashe que sur quelques pièces.

Je trouve aussi que le style CP est plus délicat, frais et féminin.
J'apprécie certaines pièces Sandro, Maje, The Kooples aussi dans une moindre mesure, mais c'est différent, il y a un côté androgyne comme tu le soulignes si bien. J'ai bien aimé le pull "Sacha" de la nouvelle co Sandro. Je pense l'acheter.

http://fr.sandro-paris.com/fr/femme...cha/S0880E.html?dwvar_S0880E_color=20#start=1

Sinon j'aime beaucoup Iro, c'est différent encore, plus épuré.

Ca rend bien sur certains visages. Je ne préfère ne pas y toucher car je ne vois pas ce que je pourrais retirer en fait, et ils sont en harmonie avec mon visage.

Je suis sûre que l'effet doit être superbe, au fil quand c'est réussi c'est vraiment magnifique.

J'utilise l'original aussi, c'est un must.
J'ai jamais testé celle de UD, as-tu déjà testé la Fix+ de MAC ? J'aimerais avoir un comparatif si c'est le cas, s'il te plait :love:. J'utilise la Fix+ à la fin et la Mineralize Charged Water pour rafraichir mon teint durant la journée.
oui je comprends, ca ne sert à rien d'y toucher s'ils sont bien naturellement

le fix+ de chez MAC, pour avoir testé celui d'une copiné, est très bien, enfin en terme de vaporisation "sur" le make up, est mieux que l'urban decay
mais pour n'avoir utilisé que celui de chez UD "sous" le make up, je suis vraiment convaincue!
après je prefère celui de chez MAC, il fait plus naturel
j'ai pris le UD parce que y'avait rupture chez MAC à ce moment là

pour rafraichir mon teint, j'utilise l'eau de beauté de chez caudalie
elle est excellente

Je trouve aussi que le style CP est plus délicat, frais et féminin.
J'apprécie certaines pièces Sandro, Maje, The Kooples aussi dans une moindre mesure, mais c'est différent, il y a un côté androgyne comme tu le soulignes si bien. J'ai bien aimé le pull "Sacha" de la nouvelle co Sandro. Je pense l'acheter.

http://fr.sandro-paris.com/fr/femme...cha/S0880E.html?dwvar_S0880E_color=20#start=1

Sinon j'aime beaucoup Iro, c'est différent encore, plus épuré.

Les top à lacets, c'est pile poil la tendance SS'16 ( bon ok ça avait un peu commencé en AW'15)
il est joli et dans une matière plus "noble" que ceux qu'on voit partout ailleurs.
Sinon j'ai vu 2-3 robes pas mal non plus chez eux.

Certes, Iro c'est beaucoup plus épuré, je m'y retrouve pas par exemple.

oui je comprends, ca ne sert à rien d'y toucher s'ils sont bien naturellement

le fix+ de chez MAC, pour avoir testé celui d'une copiné, est très bien, enfin en terme de vaporisation "sur" le make up, est mieux que l'urban decay
mais pour n'avoir utilisé que celui de chez UD "sous" le make up, je suis vraiment convaincue!
après je prefère celui de chez MAC, il fait plus naturel
j'ai pris le UD parce que y'avait rupture chez MAC à ce moment là

pour rafraichir mon teint, j'utilise l'eau de beauté de chez caudalie
elle est excellente

Oui ça ne vaut pas le coup.

Je te remercie. Je vois, donc je pense que rester sur le MAC est une bonne idée. J'ai testé l'eau de beauté c'est vrai qu'elle est top mais je préfère le Mineralize Water de MAC. J'y suis fidèle depuis longtemps.

Les sprays c'est hyper agréable à utiliser pour se rafraichir durant la journée.

Oui ça ne vaut pas le coup.

Je te remercie. Je vois, donc je pense que rester sur le MAC est une bonne idée. J'ai testé l'eau de beauté c'est vrai qu'elle est top mais je préfère le Mineralize Water de MAC. J'y suis fidèle depuis longtemps.

Les sprays c'est hyper agréable à utiliser pour se rafraichir durant la journée.
je testerai celle de chez mac alors pour essayer
oui c'est super agréable, ca réveille d'emblée le teint après une longue journée, en cours de journée, durant une soirée etc
c'est flagrant, ca se voit, c'est surprenant lol

Les top à lacets, c'est pile poil la tendance SS'16 ( bon ok ça avait un peu commencé en AW'15)
il est joli et dans une matière plus "noble" que ceux qu'on voit partout ailleurs.
Sinon j'ai vu 2-3 robes pas mal non plus chez eux.

Certes, Iro c'est beaucoup plus épuré, je m'y retrouve pas par exemple.

Oui, j'aime beaucoup ce type de tops, c'est charmant.
Justement ce qui m'a plu c'est la matière, parce qu'en j'avais acheté un en navy blue aux US mais j'ai été un peu déçue de la matière, je cherchais justement un top à lacets dont la matière puisse me satisfaire à ce niveau.
J'avais aussi repéré quelques robes, même si certains modèles reviennent souvent.. Il y a beaucoup de pièces dans les tons moutarde, je suis mitigée à ce sujet car mon avis diffère selon les pièces.

Chez Iro ce qui me plait essentiellement c'est la qualité des tissus qui est largement supérieure à ces marques, LA pièce à avoir selon moi c'est la veste Biker. Le reste est très épuré, il faut aimer. Personnellement j'ai quelques blouses mise à part cela et c'est bien quand on veut adopter un style épuré un peu stricte.
CP ce n'est même pas comparable niveau style, c'est beaucoup plus féminin et tout en détails raffinés.

je testerai celle de chez mac alors pour essayer
oui c'est super agréable, ca réveille d'emblée le teint après une longue journée, en cours de journée, durant une soirée etc
c'est flagrant, ca se voit, c'est surprenant lol

Tu m'en diras des nouvelles :p

C'est sûr que c'est flagrant, on a l'air beaucoup plus fraîche tout d'un coup. Sans parler de l'aspect "bien-être" que ça procure. Je suis fan.

Oui, j'aime beaucoup ce type de tops, c'est charmant.
Justement ce qui m'a plu c'est la matière, parce qu'en j'avais acheté un en navy blue aux US mais j'ai été un peu déçue de la matière, je cherchais justement un top à lacets dont la matière puisse me satisfaire à ce niveau.
J'avais aussi repéré quelques robes, même si certains modèles reviennent souvent.. Il y a beaucoup de pièces dans les tons moutarde, je suis mitigée à ce sujet car mon avis diffère selon les pièces.

Chez Iro ce qui me plait essentiellement c'est la qualité des tissus qui est largement supérieure à ces marques, LA pièce à avoir selon moi c'est la veste Biker. Le reste est très épuré, il faut aimer. Personnellement j'ai quelques blouses mise à part cela et c'est bien quand on veut adopter un style épuré un peu stricte.
CP ce n'est même pas comparable niveau style, c'est beaucoup plus féminin et tout en détails raffinés.

Je trouve que la matière est assez importante avec ce type de top, ça peut vite virer vulgaire/cheap.
C'est sur que Sandro comme Maje ré-éditent pas mal de modèle. Souvent d'une collection à l'autre, y'a souvent que la couleur ou un petit détail qui change. Mais j'aime bien certains modèle avec la combo. dentelle- nœud lavallière.

Après il est vrai que bien que je n'affectionne pas particulièrement le style ultra épurée, au final je me rends compte que je pioche un peu partout. J'adapte toujours une tenue trop "lisse" avec une paire de haut talon et/ou des accessoires un peu originaux. ;)

Je trouve que la matière est assez importante avec ce type de top, ça peut vite virer vulgaire/cheap.
C'est sur que Sandro comme Maje ré-éditent pas mal de modèle. Souvent d'une collection à l'autre, y'a souvent que la couleur ou un petit détail qui change. Mais j'aime bien certains modèle avec la combo. dentelle- nœud lavallière.

Après il est vrai que bien que je n'affectionne pas particulièrement le style ultra épurée, au final je me rends compte que je pioche un peu partout. J'adapte toujours une tenue trop "lisse" avec une paire de haut talon et/ou des accessoires un peu originaux. ;)

Exact. Il vaut mieux privilégier une matière noble. Celui que j'ai était bien au départ c'est au bout de quelques semaines que je me suis rendu compte de la supercherie..

Je suis comme toi, j'ai tendance à piocher des pièces ici et là.. En soi, le plus important est que l'on obtienne un look qui nous ressemble in fine..
Pour certaines circonstances je me dois d'adopter un style très lisse justement mais j'aime me livrer à quelques excentricités lorsque j'en ai la possibilité et le loisir lool :p

Tu as très bon goût en tout cas. C'est un réel plaisir d'échanger lorsque que l'on partage des goûts et des références communes. :)

Exact. Il vaut mieux privilégier une matière noble. Celui que j'ai était bien au départ c'est au bout de quelques semaines que je me suis rendu compte de la supercherie..

Je suis comme toi, j'ai tendance à piocher des pièces ici et là.. En soi, le plus important est que l'on obtienne un look qui nous ressemble in fine..
Pour certaines circonstances je me dois d'adopter un style très lisse justement mais j'aime me livrer à quelques excentricités lorsque j'en ai la possibilité et le loisir lool :p

Tu as très bon goût en tout cas. C'est un réel plaisir d'échanger lorsque que l'on partage des goûts et des références communes. :)

Oui, je vois. C'est un peu comme les tops mignons qu'on trouve à Zara et qu'on réalise qu'ils sont à usage unique lol

Voilà pour moi c'est ce qui importe le plus. Le point d'alerte c'est quand on a l'impression d'etre " déguisé". J'arrive meme à le ressentir chez certaines personnes. Ca arrive souvent avec les filles qui copient/collent la tenue qu'elles ont vu dans un magazine ou encore la voisine. C'est joli mais ce n'est pas elles.
C'est plus que des chiffons pour moi, c'est un mode d'expression de soi...

C'est sur que dans un contexte pro ( enfin ça depend du secteur) il faut etre plus neutre mais je m'offre toujours un petit detail discret qui tranche ;)

Merci, je ne sais pas si j'ai bon gout mais j'aime souvent ce que je porte c'est l'essentiel.
Et j'apprecie également ta "vision" et tes references, je m'y retrouve.:cool:
Auto-congratulations OFF

Oui, je vois. C'est un peu comme les tops mignons qu'on trouve à Zara et qu'on réalise qu'ils sont à usage unique lol

Voilà pour moi c'est ce qui importe le plus. Le point d'alerte c'est quand on a l'impression d'etre " déguisé". J'arrive meme à le ressentir chez certaines personnes. Ca arrive souvent avec les filles qui copient/collent la tenue qu'elles ont vu dans un magazine ou encore la voisine. C'est joli mais ce n'est pas elles.
C'est plus que des chiffons pour moi, c'est un mode d'expression de soi...

C'est sur que dans un contexte pro ( enfin ça depend du secteur) il faut etre plus neutre mais je m'offre toujours un petit detail discret qui tranche

Merci, je ne sais pas si j'ai bon gout mais j'aime souvent ce que je porte c'est l'essentiel.
Et j'apprecie également ta "vision" et tes references, je m'y retrouve.
Auto-congratulations OFF

Bonjour :love:

Oui c'est absolument ça, c'est vraiment décevant lol

Il n'y a rien de pire en effet, il ne vaut mieux pas surtout qu'une personne mal à l'aise dans ses vêtements ça se ressent c'est évident. Oui dans le milieu pro à moins de travailler dans la mode ou dans la pub il ne vaut mieux pas se laisser aller à certaines excentricités car quoiqu'en dise, certains secteurs restent très conservateurs en France, et disons que les langues se délient facilement :p Mais un petit détail qui fait toute la différence, c'est aussi le genre de chose que je peux permettre bien que le reste de mon look soit d'une absolue sobriété. J'aime accessoiriser.

J'ai considéré que tu avais bon goût en toute subjectivité assumée lol, je pense oui que nous avons une vision similaire. ;)

Bon dimanche..

Bon allez ça fait longtemps, je mets celui d'aujourd'hui.

- Slim façon enduit taille haute 7/8
- Chemise blanche col claudine à nœud lavallière noire.
- escarpins cuir en 2 parties rouge
- trench long en drap de laine noir
- sac en cuir matelassé ( façon 2.55) beige.
- Boucles perle / strass asymétrique.
- Cheveux détachés et maquillage habituel ( red lips of course).
- parfum : Precious Oud.

-

Dernière édition:
Bon allez ça fait longtemps, je mets celui d'aujourd'hui.

- Slim façon enduit taille haute 7/8
- Chemise blanche col claudine à nœud lavallière noire.
- escarpins cuir en 2 parties rouge
- trench long en drap de laine noir
- sac en cuir matelassé ( façon 2.55) beige.
- Boucles perle / strass asymétrique.
- Cheveux détachés et maquillage habituel ( red lips of course).
- parfum : Precious Oud.

-

Les Ouds Van Cleef & Arpels sont divins :love:

Très beau look, un sans fautes.

Idem.
Enfin de plus en plus du moins.
Je suis comme une petite fille quand je flane au Bon marché

Tu devrais tenter les parfums Amouage, je suis sûre que tu apprécierais. Ex Nihilo aussi, avec une mention particulière pour "Fleur Narcotique" et "Oud Vendôme" également, un Oud très parisien. :love:

On se croise peut être sans se reconnaître ;) qu'est-ce qu'on s'y sent bien n'est-ce pas ?

Tu devrais tenter les parfums Amouage, je suis sûre que tu apprécierais. Ex Nihilo aussi, avec une mention particulière pour "Fleur Narcotique" et "Oud Vendôme" également, un Oud très parisien.

On se croise peut être sans se reconnaître ;) qu'est-ce qu'on s'y sent bien n'est-ce pas ?

Je testerai, le problème c'est que mon nez sature au bout d'un moment.

Surement, je peux y flaner des heures perso ;)

Cape rouge bordeaux
Veste style smoking à imprimé effet tweed gris avec col noir
Blouse fluide noire
Slim brut
Escarpins hauts noirs
Des boucles d'oreille style ethnique/ acier martelé couleur doré
Pochette grise bi-matière

Make up:
Un RAL encore indéterminé
De la poudre
Et c'est tout

Coiffure:

Carré court bouclé comme ça
http://www.glamourparis.com/uploads/images/thumbs/201446/46/05_335254172_north_607x.jpg

Parfum:
Sûrement Miss Dior Blooming bouquet

Pour l'instant mais je suis bien capable de changer d'avis d'ici une heure, lol...

Retour