tenue de travail
chignon
lunettes de vue
make up, baume à lèvres nuxe et mascara
ça fait du bien d'avoir tout retiré
chignon
lunettes de vue
make up, baume à lèvres nuxe et mascara
ça fait du bien d'avoir tout retiré
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai un rendez-vous imprévu ce soir. Et j'ai la flemme de m'habiller, aucune inspiration lol. Donc j'y réfléchis (oui parce que là, j'étais en mode ménage à la maison, donc d'une élégance folle ).
Sachant que j'ai envie de porter ma pochette rose/corail style vintage et que donc tout va s'articuler autour de ça .
Combi-pantalon fluide motifs fleurs Naf Naf enfin celle-ci quoi:
http://www.nafnaf.com/media/catalog...d6e5fb8d27136e95/y/e/yend33ad_0487-0487-1.jpg
Une paire d'escarpins
Un long trench par dessus quand même .
Côté bijoux: tout dépendra de ma coupe donc soit de petites boucles assez discrètes, soit des boucles pendantes couleur Or style ethnique.
Maquillage:
un RAL assez discret
De la poudre
Parfum: Sans nom, c'est un mélange que j'ai choisi personnellement avec des notes fleuries et légèrement acidulées.
Cheveux relevés en chignon ou alors carré ondulé, à voir si ça ne me tasse pas avec la combi.
C'est à dire? ^^Trop d'inspiration et d'organisation
Trop d'inspiration et d'organisation
Merci de ne pas m'associer au mot swag c'est pour pour les clones de Kim Kardashian .Comme dirait le grand philosophe Platon :
"Trop de swag tue le swag"
Merci de ne pas m'associer au mot swag c'est pour pour les clones de Kim Kardashian .
moi ça me rappelle les trucs que je lis sur Twitter des fans de Kim K, Kelly and co ."Swag" c'est juste le mot que j'emploi pour ne pas dire "style" à la base, pas de connotation particulière, et encore moins kardasheytanesque lol,
Bref sinon c’était juste pour taquiner la p'tite iman, j'ai pas d'avis particulier sur les looks de bladi-girls ^^
moi ça me rappelle les trucs que je lis sur Tweeter des fans de Kim K, Kelly and co .
J'ai une fashionista à la maison, tkt je sais ce que ç'est
Elle aime Kim K? ^^
Elle est joile cette combi mais j espere que t es grande parce que moins de 1m70 c est mocheJ'ai un rendez-vous imprévu ce soir. Et j'ai la flemme de m'habiller, aucune inspiration lol. Donc j'y réfléchis (oui parce que là, j'étais en mode ménage à la maison, donc d'une élégance folle ).
Sachant que j'ai envie de porter ma pochette rose/corail style vintage et que donc tout va s'articuler autour de ça .
Combi-pantalon fluide motifs fleurs Naf Naf enfin celle-ci quoi:
http://www.nafnaf.com/media/catalog...d6e5fb8d27136e95/y/e/yend33ad_0487-0487-1.jpg
Une paire d'escarpins
Un long trench par dessus quand même .
Côté bijoux: tout dépendra de ma coupe donc soit de petites boucles assez discrètes, soit des boucles pendantes couleur Or style ethnique.
Maquillage:
un RAL assez discret
De la poudre
Parfum: Sans nom, c'est un mélange que j'ai choisi personnellement avec des notes fleuries et légèrement acidulées.
Cheveux relevés en chignon ou alors carré ondulé, à voir si ça ne me tasse pas avec la combi.
Est-ce qu'elle te laisse un petit bout du dressing ou pas?Elle à eu sa période comme tout le monde, moi je suis ça de loin de toute façon, ou quand elle daigne me demander mon avis
Est-ce qu'elle te laisse un petit bout du dressing ou pas?
Je fais pile poil cette taille lol, et je porte des talons de 8cm donc ça va niveau longueur. Mais sans talons, je n'aimerais pas, j'aurais l'impression d'être tassée.Elle est joile cette combi mais j espere que t es grande parce que moins de 1m70 c est moche
Tu mets ça sur le pallier, avoue.Le quoi?
Tu mets ça sur le pallier, avoue.
Sérieux? Vous avez une poèce dévolue au dressing ou pas? Parce que si oui, c'est chauuud.Non, même le palier à été réquisitionné pour mettre ses fringues ^^
Au point ou en est on envisage même de louer la chambre de bonne au dessus pour le reste
Sérieux? Vous avez une poèce dévolue au dressing ou pas? Parce que si oui, c'est chauuud.
Ah tu me rassures . Faut déménager et vous prendre une chambre en plus pour le dressing, je ne vois que ça lol. Ou simuler un cambriolage et lui enlever des fringues.Non , le (grand) dressing est dans la chambre mais heureusement que ses soeurs lui piquent des fringues régulièrement sinon je serait mal pour ma partie à moi
C'est à dire? ^^
Je ne répondrai pas à ta vile petite allusion .
Oh tout de suite, tu vois le mal partout
Bon stop le HS mon look à moi dans 45 mn ça va plutôt être ça :
Maillot Noir FCB Messi
Short Blanc Nike/PSG
Running Asics Bleu/Noir Gel Attract 4
Casquette New Era Noire/Blanche NY
On veut le look swag du jour, pas la tenue de transpiration
Oh tout de suite, tu vois le mal partout
Bon stop le HS mon look à moi dans 45 mn ça va plutôt être ça :
Maillot Noir FCB Messi
Short Blanc Nike/PSG
Running Asics Bleu/Noir Gel Attract 4
Casquette New Era Noire/Blanche NY
Il est ironique, il se moque des youtubeuses en fait . Le look 'gay de province" m'a tuée.Mdr c'est qui encore ce vieux boug fragile?
Sinon je cours en plein air quand il fait beau, d'ailleurs l'endroit ou le mec fragile s'est filmé il m'arrive de courir dans le coin, quartier Pereire/Porte de Champerret dans le 17e
Bonne nuit ^^