Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Je trouve ça charmant, un peu sauvage, la coiffure est libre et vivante et en bougeant elle met en valeur tous les aspects du visage...
Oui, j'ai une toute petite tête et c'est vrai que sous ma longue masse, je faisais un peu perdue et petite fille.

Il faut oser le court, et au pire, ça repousse :p.
Si j'avais le visage pour, j'aurais opté pour une coupe encore plus courte style garçonne.

Ah non, j'ai vraiment des cheveux fins (trop grrr), bouclés/ondulés, et très souples.
Mais ma soeur qui a des cheveux très épais, a fait la même coupe, et si c'est bien réalisé, ça peut faire très joli ^^.
Justement j'ai les cheveux tres fins aussi, et j'ai peur que ça fasse queue de rat :confused:...
Oui le coiffeur a un rôle important

Justement j'ai les cheveux tres fins aussi, et j'ai peur que ça fasse queue de rat :confused:...
Oui le coiffeur a un rôle important
Ah bah nooon... Attends je regarde si j'ai pas une photo à te montrer juste de mes cheveux. ^^

Edit: je t'ai envoyé une photo pour te montrer ce que ça donne sur des cheveux très fins séchés naturellement^^.

Dernière modification par un modérateur:
Chemise coupe ajustée à carreaux vert émeraude et noirs en transparence
Maillot de corps noir
Slim noir effet enduit 7/8 ème
Escarpins à talons noirs
Cabas rigide noir

Collier Plastron géométrique couleur OR

Maquillage:
Poudre
RAL rouge vif

Coiffure: carré court bouclé/ cheveux relevés en chignon

Lunettes de soleil forme papillon à écailles, rétro.

Contente de te revoir sur bladi ;)
J'ai cette coupe depuis 2ans maintenant et je suis tout à fait d'accord avec toi , elle met vraiment les boucles en valeur..
Hello, ça fait super longtemps.

La dernière fois qu'on s'était parlé, tu étais enceinte, si je me souviens. Comment vont les petits? ^^

Totalement, depuis je laisse mes cheveux au naturel, ça leur fait du bien.

Hello, ça fait super longtemps.

La dernière fois qu'on s'était parlé, tu étais enceinte, si je me souviens. Comment vont les petits? ^^

Totalement, depuis je laisse mes cheveux au naturel, ça leur fait du bien.
Oui en effet j'avais mon gros bidon!
Ils vont bien merci :)

Je les laisse toujours au naturel aussi... D'ailleurs chez moi je n'ai pas de lisseur et mon sèche cheveux prend la poussière car je laisse toujours mes cheveux séchés à l'air libre..

Oui en effet j'avais mon gros bidon!
Ils vont bien merci

Je les laisse toujours au naturel aussi... D'ailleurs chez moi je n'ai pas de lisseur et mon sèche cheveux prend la poussière car je laisse toujours mes cheveux séchés à l'air libre..

El hamdoullilah alors ;).

Ahahahha oui, tu as totalement raison et moins on les touche, plus ils sont dociles en plus :p.

El hamdoullilah alors ;).

Ahahahha oui, tu as totalement raison et moins on les touche, plus ils sont dociles en plus :p.
Dociles dociles ... En ce moment ils me font la misère !! :defonce: Ils sont secs malgré les bain d'huile de coco et d'argan !! Je crois qu'un ptit coup de ciseau va leurs faire du bien.. Enfin j'espère!!

Dociles dociles ... En ce moment ils me font la misère !! :defonce: Ils sont secs malgré les bain d'huile de coco et d'argan !! Je crois qu'un ptit coup de ciseau va leurs faire du bien.. Enfin j'espère!!
T'as testé l'hydratation plutôt que les huiles? Tu les laves avec quoi?

En ce moment je les lave avec les shampoings de la marque CHI + le conditionner au tea tree...
Nan j'ai essayé que les huiles.
Je ne vais pas faire ma "bio addict" mais ce sont des shampoings cache-misère bourrés de silicone. Cela fonctionne au début, mais au fur et à mesure, ça étouffe le cheveu. Tu devrais tester une cure de lavage au ghassoul (genre un mélange glycérine, ghassoul, huile essentielle pour donner une bonne odeur :p).

Maillot de corps noir
Escarpins à talons noirs
Cabas rigide noir
Maquillage:
Poudre
RAL rouge vif
Fiou un nouveau look tous les jours !
et classe et fashion en plus ! :-)
Bon les lunettes de star faut les assumer quand même... ;-)

Je ne vais pas faire ma "bio addict" mais ce sont des shampoings cache-misère bourrés de silicone. Cela fonctionne au début, mais au et à mesure, ça étouffe le cheveux. tu devrais tester une cure de lavage au ghassoul (genre un mélange glycérine, ghassoul, huile essentielle pour donner une bonne odeur :p).
Lol!
Je vais faire un tour chez aromazone, car franchement ils me rendent folle!!
Merci pour tes conseils Mamzelle Bio ! :p

Fiou un nouveau look tous les jours !
et classe et fashion en plus ! :)
Bon les lunettes de star faut les assumer quand même... ;-)
Lol, avant de quitter Bladi, je postais mon look tous les jours ^^.

Ah ouii et surtout quand il fait gris, les gens pensent que c'est pour jouer ma starlette alors que je ne supporte pas la lumière :D.

Lol!
Je vais faire un tour chez aromazone, car franchement ils me rendent folle!!
Merci pour tes conseils Mamzelle Bio ! :p
Tu as aussi l'huile de buriti, qui est excellente pour le cheveu ;). Cela te permettra de changer un peu de l'huile de coco.

Après le lavage, je leur mets un peu d'Aloe Vera (attention toutefois, à ne aps utiliser quand le temps est trop sec sinon c'est contre-productif).

Maillot de corps noir
Escarpins à talons noirs
Cabas rigide noir

Maquillage:
Poudre
RAL rouge vif

Always so fashionable :love:
Ca tres longtemps, j'espere que tout va pour le mieux pour toi!

Je ne vais pas faire ma "bio addict" mais ce sont des shampoings cache-misère bourrés de silicone. Cela fonctionne au début, mais au fur et à mesure, ça étouffe le cheveu. Tu devrais tester une cure de lavage au ghassoul (genre un mélange glycérine, ghassoul, huile essentielle pour donner une bonne odeur :p).
Coucou! Je viens de faire mes ptites courses sur aromazone, hâte de testé ta cure de ghassoul! Je te tiendrais au courant ;)

Retour