Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
chemise en jean's claire façon tunique fluide
jean's huilé noir
boots motarde noir
grosse écharpe (limite plaid ) grise et noir
sac bordeaux
chignon
fap prune
fdt
ral prune
parfum new york de chez pull and bear

Je suis toujours plié en 2 quand je lis fdt dans les descriptions, j'attends toujours le moment ou il y'aura la faute de frappe ^^

Je pleure de rire :D
Font ***** avec leurs abréviations qui veulent dire tout et n'importe quoi, eux aussi mdrrrr
Je suis totalement fan de la réaction du gars 3la seba! Comment ça *** compris? Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu sais, c'est mon grand frère qui me l'a envoyé et le 3agoune trouvait juste hyper drôle que l'autre l'insulte (c'est la 7agra qui le faisait marrer) mais n'avait pas compris qu'il avait pas compris est-ce que les frais de port sont compris? mais Fils de pt.te compris???!!??? ? :D

Je suis totalement fan de la réaction du gars 3la seba! Comment ça *** compris? Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu sais, c'est mon grand frère qui me l'a envoyé et le 3agoune trouvait juste hyper drôle que l'autre l'insulte (c'est la 7agra qui le faisait marrer) mais n'avait pas compris qu'il avait pas compris est-ce que les frais de port sont compris? mais Fils de pt.te compris???!!??? ? :D

Oui ça va je te remercie j'avais bien compris que ton grand frère était blonde :D

Le soleil et la chaleur sont partis...

Pull fin gris anthracite avec de très légers fils couleur argent
Slim Bordeaux
Escarpins à talons noirs
Cape noire
Sac rigide gris

Accessoires:
Collier doré de style ethnique avec des perles bordeaux un peu genre indien.

Coiffure:
Coiffure avec un headband doré de style ethnique aussi.

Maquillage:
RAL rouge vif

Retour