Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chemise en jean's claire façon tunique fluide
jean's huilé noir
boots motarde noir
grosse écharpe (limite plaid ) grise et noir
sac bordeaux
chignon
fap prune
fdt
ral prune
parfum new york de chez pull and bear
mais c'est quoi fdt?Je suis toujours plié en 2 quand je lis fdt dans les descriptions, j'attends toujours le moment ou il y'aura la faute de frappe ^^
Fond de teint !mais c'est quoi fdt?
Fond de teint !
Tu me mets le douteAh bon c'est pas fleur de tetanos?
ça m'a fait penser à ça mdrrrJe suis toujours plié en 2 quand je lis fdt dans les descriptions, j'attends toujours le moment ou il y'aura la faute de frappe ^^
Tu m'as tué !ça m'a fait penser à ça mdrrr
Je suis totalement fan de la réaction du gars 3la seba! Comment ça *** compris? Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu sais, c'est mon grand frère qui me l'a envoyé et le 3agoune trouvait juste hyper drôle que l'autre l'insulte (c'est la 7agra qui le faisait marrer) mais n'avait pas compris qu'il avait pas compris est-ce que les frais de port sont compris? mais Fils de pt.te compris???!!??? ?Je pleure de rire
Font ***** avec leurs abréviations qui veulent dire tout et n'importe quoi, eux aussi mdrrrr
ça fait des mois que je l'ai dans mon tél et ça me fait toujours autant marrer quand je la relisTu m'as tué !
Elle est terribleça fait des mois que je l'ai dans mon tél et ça me fait toujours autant marrer quand je la relis
Je suis totalement fan de la réaction du gars 3la seba! Comment ça *** compris? Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu sais, c'est mon grand frère qui me l'a envoyé et le 3agoune trouvait juste hyper drôle que l'autre l'insulte (c'est la 7agra qui le faisait marrer) mais n'avait pas compris qu'il avait pas compris est-ce que les frais de port sont compris? mais Fils de pt.te compris???!!??? ?
Héééééééééééé c'est pas de chez moi ce message ni de mon frère heinOui ça va je te remercie j'avais bien compris que ton grand frère était blonde
Quelle horreur les marcels... @KINGjulianJe kiffe les mecs avec un marcel mais des mecs comme Beckham, Adam Levine ou Jesse Williams
Compris autant que le gars du smswiwiwiwi @Marok19 , j'ai bien compris qu'il n'avait pas compris ce que normalement chacun aurait du comprendre...
Compris ou je la refais?
Mais pas sur n'importe qui !Quelle horreur les marcels... @KINGjulian
Quand c'est sur un beau gosse, bien foutu, je tolère juste quoi mais j'aime pas ça du tout les marcelsMais pas sur n'importe qui !
Rien à limerSinon personne pour confirmer pour RAL?
Ou bien ç'est plutôt Rien A L'interieur?
Moi aussi, je retourne faire la proJe retourne bosser aussi
Mdrrrrr
Quelle horreur les marcels... @KINGjulian
ça m'a fait penser à ça mdrrr
Avec le slip à rayures et les chaussettes Blanches qui remontent jusqu'aux genoux
JAMAIS je ne porterais de sac Michael KorsAllez, Allez avoue le que c'est toi l'auteur de ce message
Ensemble Pyjama Zara Bleu Ciel
Charentaises écossaises
Bonnet de nuit noire et blanc Naruto
Télécommande Free Box à la main
#Week-end