Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cha7! inchallah tu posteras sur la rubrique "bien être et santé" demain, avec ton futur mal de dosBon t'as gagné je vais chercher ma couette et aller rejoindre mon lit euh mon palier du 3e étage
Je l'admetsJe maintiens : t'es qu'une crapulette
Allez bonne nuit ma belle
Bas de pyjama , sweet à capuche
MiciTi li siksy coume ca
Mici
Ji li soui souper à Lise
Lol la flemme , la je fais la larve sur le canapé avant que mon ti monstre se rzvzille.A lise por li minache??
Lol la flemme , la je fais la larve sur le canapé avant que mon ti monstre se rzvzille.
Toute la semaine j'avais rien à faire elle se levait a 6h , aujourd'hui que j'ai des tonnes de trucs à faire dans la matinée mademoiselle à décidé de dormir
J'ai bien envie d'aller la réveiller avec une casserole d'eau
Hahaha c'est bien prévu , mon père me l'a fait , je le feraisRéserve cela pour l'adolescence looool
Hahaha c'est bien prévu , mon père me la fait , je le ferais
Ma mère a pesté plus que moi (en même temps pour que mon père en arrive à la casserole d'eau j'avais intérêt à la fermer )Mdrrrrrr
Ma mère a pesté plus que moi (en même temps pour que mon père en arrive à la casserole d'eau j'avais intérêt à la fermer )
Ah mais carrémentC'est que c'était bien mérité looool
Ah mais carrément
Hahaha une pièce à deux facesOn est opposé pour des jumelle lol.
Tu devais être ma jumelle maléfique toi! La terreur! La rebelle alors que moi j'étais un ange.
Hahaha une pièce à deux face
Chacune la sienne
Cheveux gominé
Lunettes de soleil type pilote , Ray-ban
Chemise Burberry
Pantalon bleu nuit, Hugo-boss
Chaussures de ville couleur cognac, Westons.
Montre Cartier argent 950/1000 ème sertis de diamants.
J'ai honte de mentir
Chemise Kiabi
Pantalon Celio
Chaussures de ville, la halles aux chaussures
Pas de lunettes de soleil et cheveux coiffés style saut du lit
Mais mon charisme légendaire l'emporte sur le reste
T'es la schtrounfette ?Jean bleu pétrole
Sous pull bleu marine
Poncho beige et bleu
Bottines beiges
Sac Céline bleu marine
Créoles
Boucles bien structurées
T'aime pas ?T'es la schtrounfette ?
Tu déchires avec ton look ! (Et tu chlingues par la même occasion !)Alors pour ma part :
Casquette Lacoste avec la visière relevée
Marcel blanc (un peu jauni sous les bras mais ça ne se voit pas trop)
Jean Tex
Baskets trop stylées qui font de la lumière.
Une petite touche de parfum ( je suis passe à sephora exprès pour ça ce matin)
Bien sur que je déchire ! Mon surnom c'est william carmimolette wesh !Tu déchires avec ton look ! (Et tu chlingues par la même occasion !)
J'en sais rien j'ai pas assez d'énergie pour imaginer la tenue en plus je suis un homme.T'aime pas ?
Maalich s'il est un peu tâché? Ça fait quelques semaines que je le porte et ça commence à se voirJe kiffe les mecs avec un marcel mais des mecs comme Beckham, Adam Levine ou Jesse Williams
Si tu es le sosie de l'un des trois que j'ai cité alors même troué et tombe en lambeaux, maalichMaalich s'il est un peu tâché? Ça fait quelques semaines que je le porte et ça commence à se voir
Je kiffe les mecs avec un marcel mais des mecs comme Beckham, Adam Levine ou Jesse Williams
Attends je regarde et je te dis ça !Si tu es le sosie de l'un des trois que j'ai cité alors même troué et tombe en lambeaux, maalich
J'ai un petit quelque chose d'Adam Levin .... On met le même gel je croisSi tu es le sosie de l'un des trois que j'ai cité alors même troué et tombe en lambeaux, maalich