Des écouteurs aujourd'hui (le puzzle commence à prendre forme).Il te sied à merveille.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des écouteurs aujourd'hui (le puzzle commence à prendre forme).Il te sied à merveille.
Je commence presque à imaginer ta silhouette.Des écouteurs aujourd'hui (le puzzle commence à prendre forme).
Je commence presque à imaginer ta silhouette.
Quelle couleur les écouteurs?
Blancs.
Ils sont où tes nouveaux dessins Picasso du coin?
Serait-ce un signe...Ah comme les miens.
Eh bah, j'ai été interrompue dans mon oeuvre cette après-midi.
De ma démence qui s'installe?Serait-ce un signe...
Démence et des monstres...De ma démence qui s'installe?
Je cours à ma perte...Démence et des monstres...
Je bootcamp ce soir. Je ressens déjà l'endorphine qui monte...Je cours à ma perte...
Je bootcamp ce soir. Je ressens déjà l'endorphine qui monte...
L'addiction...Ça doit te provoquer des effets secondaires peu communs .
Je connais. .L'addiction...
Et le post traingasmic-chill...Je connais. .
Souvent allongée dans les bois à regarder le ciel pour ma part...Et le post traingasmic-chill...
Je le fais souvent debout, le regard perdu, en buvant de l'eau et en essayent de retrouver ma respiration normale...Souvent allongée dans les bois à regarder le ciel pour ma part...
Tant que tu ne chantes et ne danses pas dans les bois comme une personne dont je tairai le nom, tu es encore sauvable? .Je le fais souvent debout, le regard perdu, en buvant de l'eau et en essayent de retrouver ma respiration normale...
Je t'aviserai lorsque je passerais à la Zumba...Tant que tu ne chantes et ne danses pas dans les bois comme une personne dont je tairai le nom, tu es encore sauvable? .
Je t'imagines danser la zumba... Tiens tu me fais penser à un truc .Je t'aviserai lorsque je passerais à la Zumba...
J'imagine ça je plante...Je t'imagines danser la zumba... Tiens tu me fais penser à un truc .
J'imagine ça je plante...
J'attends ça avec une certaine impatience...Je te dédierai un dessin prochainement ... Une véritable oeuvre d'art. lol
Tu pourras me dire que c'est très moche....J'attends ça avec une certaine impatience...
Mon niveau d'impatience augmente...Tu pourras me dire que c'est très moche....
Il va falloir patienter pourtant, je bulle dans mon lit là.Mon niveau d'impatience augmente...
C'est dans le lit que je fais mes plus belles découvertes/réalisations/révélations...Il va falloir patienter pourtant, je bulle dans mon lit là.
Moi aussi, mon cerveau est plus efficace dans mon lit, c'est ma deuxième maison.C'est dans le lit que je fais mes plus belles découvertes/réalisations/révélations...
À force d’éviter, la tentation t'attrapera...pS: oui, j'évite volontairement tes sous-entendus scabreux... ^^
À force d’éviter, la tentation t'attrapera...
Bon balance ton look de crossfiteuse alors...C'est ce que disait mon pote Oscar...
Aujourd'hui, j'avais juste mon look jesquattelamaisonetjerangeBon balance ton look de crossfiteuse alors...
Oui.Un jogging en molleton rose
Un Top Blanc à épaules dénudées
Un débardeur noir
Et mes cheveux au naturel
ça fait rêver?
Oui.
Oui.
Oui.
Non.
T'as un 3/4. Tu passes largement l'examen...Mince...
De la laideur ou du non style? lolT'as un 3/4. Tu passes largement l'examen...
Mais c'est le style ''jeglandeàlamaison''. Je ne devrais pas être trop demandeur...De la laideur ou du non style? lol