A
AnvienMembre
Non connecté
Mais c'est le style ''jeglandeàlamaison''. Je ne devrais pas être trop demandeur...
Voilà, demain, sera un autre jour...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais c'est le style ''jeglandeàlamaison''. Je ne devrais pas être trop demandeur...
Pull gris en maille fine
Slim gris moyen
Low boots style rock à petits talons
Mini sac cabas rigide gris
borsalino noir
Collier plastron graphique doré avec des touches de rose fluo/jaune fluo et bleu indigo.
Pas de maquillage à part un baume à lèvres
Cheveux naturels soit carré ondulé.
J'ai fait un effort... tu parles je suis sortie 5 minutes lllÀ partir de la 4éme ligne, le jargon devient trop technique pour moi. Mais j'approuve pour le reste.
Tout ça pour 5 minutes. T'as mis le paquet...J'ai fait un effort... tu parles je suis sortie 5 minutes lll
Même pas loool quand je mets le.paquet c'est autre chose lol.Tout ça pour 5 minutes. T'as mis le paquet...
Tu as pris plus de temps à te préparer pour sortir, que pour la course elle même.Même pas loool quand je mets le.paquet c'est autre chose lol.
Tu rigoles, enfiler un pul etc, ça m'a pris 5 minutes, ni maquollage (qui chez moi prend 5 minutes, j'ai deux mains gauches) ni coiffage lol.Tu as pris plus de temps à te préparer pour sortir, que pour la course elle même.
Ce que je trouve normal pour une femme.
Moi pour une course du genre, ça me prends juste les clés de la voiture...Tu rigoles, enfiler un pul etc, ça m'a pris 5 minutes, ni maquollage (qui chez moi prend 5 minutes, j'ai deux mains gauches) ni coiffage lol.
Et je n'ai aps recherché de tenue, c'est un automatisme, cette tenue, genre mon joker flemme .
J'allais pas sortir en pyjama lol, un peu de décence...Moi pour une course du genre, ça me prends juste les clés de la voiture...
@shams007 Les filles en pyjama qui sortent à 9h du matin chez ''Moul7anout'' du coin...J'allais pas sortir en pyjama lol, un peu de décence...
@shams007 Les filles en pyjama qui sortent à 9h du matin chez ''Moul7anout'' du coin...
Je t'implique toujours dans ce genre de débats...Je ne vois pas où est le problème. De préférence le plus transparent possible
Débat. ? Pour ou contre aller chercher son pain en pyjama ? C tt à fait à ma portéeJe t'implique toujours dans ce genre de débats...
Je suis pour, à 100%. Je suis adepte du minimalisme.Débat. ? Pour ou contre aller chercher son pain en pyjama ? C tt à fait à ma portée
Comme pour l'achat de cadeau ça je savais déjà.Je suis pour, à 100%. Je suis adepte du minimalisme.
Balance ton look: Foulard, jellaba, sandales en plastique made in china?Comme pour l'achat de cadeau ça je savais déjà.
Pas loin made in turkey. Sinon c pantalon de pyjama et haut de pyjamas dépareillés chaussettes hautes aux motifs du PérouBalance ton look: Foulard, jellaba, sandales en plastique made in china?
Ça me laisse perplexe...Pas loin made in turkey. Sinon c pantalon de pyjama et haut de pyjamas dépareillés chaussettes hautes aux motifs du Pérou
Après 15 ans on s'y habitueÇa me laisse perplexe...
Tes pieds doivent être parfaitement hispanophones après 15 ans...Après 15 ans on s'y habitue
Après Je pense à Piqué ou a Enrico I et ça me passe. Ou encore à un autre qui a joué longtemps au réal . tu vois de qui je parleTes pieds doivent être parfaitement hispanophones après 15 ans...
Becks?Après Je pense à Piqué ou a Enrico I et ça me passe. Ou encore à un autre qui a joué longtemps au réal . tu vois de qui je parle
Ça fait pas espagnol. Il avait un pointérêt de beauté il me semble. Maa3linachBecks?
Je suis pas trop bon là dedans et tu le sais bien...Ça fait pas espagnol. Il avait un pointérêt de beauté il me semble. Maa3linach
Le moutarde et le trench fluide, mes deux lubies du moment .Trench fluide noir
blouse moutarde
jean slim
escarpin compensée taupe
bijoux en or (collier et b.o)
Cheveux lachés et ondulés
mascara, eye liner
fond de teint et poudre
Le moutarde et le trench fluide, mes deux lubies du moment .
Trooop, j'en ai un kaki, et j'en avais repéré un vert émeraude.J'aime trop ce trench, ca habille une tenue simple!
''Regardez moi ce beau...'', avec la voix de Nelson Monfort qui commente les épreuves de patinage artistique.Robe patineuse crème à motifs fleuris
Perfecto en tweed rose
Escarpins noirs à talons hauts
Sac cabas noir pour transporter touuut mon bazar .