Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci, lui aussi t'aime beaucoup lol@yassemin,
J'aime beaucoup ton avatar
Mdrrrmerci, lui aussi t'aime beaucoup lol
merci, lui aussi t'aime beaucoup lol
il a le soucis de bien faireMdrrr
Dis lui qu'il se sente pas obligé de me retourner mon "j'aime beaucoup"
popopopoooo quelle punchlineBah oui, grâce à son avatar enflammé le tien peux allumer son cigare
popopopoooo quelle punchline
Non mais dis lui, que lui épargne cette peineil a le soucis de bien faire
khoo dis pas ça, c'est pas une peineNon mais dis lui, que lui épargne cette peine
va dormir, je suis son propriétaire, je suis automatiquement classeT'as vu ça, comme ton avatar j'ai la classe
Bin si c'est comme ça, dis lui de me dire "je t'aime" plus souventkhoo dis pas ça, c'est pas une peine
hahaha, c'est pas un lover non plusBin si c'est comme ça, dis lui de me dire "je t'aime" plus souvent
Une fois par semaine, c'est pas trop demandé! Non?hahaha, c'est pas un lover non plus
J'en cherche un mais pas trop cher quand je vois chez zara 50balles pour un truc pas plus épais qu'une culotte en dentelleJ'aime trop ce trench, ca habille une tenue simple!
J'en cherche un mais pas trop cher quand je vois chez zara 50balles pour un truc pas plus épais qu'une culotte en dentelle
Je suis pas fan de l'encolure mais merci quand même
Il y'en a avait à Pimkie la dernière fois, ils étaient soldés à 40% et la matière est très jolie .J'en cherche un mais pas trop cher quand je vois chez zara 50balles pour un truc pas plus épais qu'une culotte en dentelle
Je suis pas fan de l'encolure mais merci quand même
J'avoue 13balles c'est kdo, sont forts ces noichs lol
Top gris en soie
7/8 blanc
ballerines panthère crème
bracelet doré et rouge
sac en cuir mat crème et doré
J'ai jamais vu, ça donne quoi comme effet? ^^Blouse fluide écru
pantalon blanc 7/8
trench marine sans manche bi matière (haut style blazer et le bas en mousseline)
compensées taupe
queue de cheval haute
crayon bleu petrol
mascra
fond de teint et poudre
J'ai jamais vu, ça donne quoi comme effet? ^^
Oki, ça doit être sympa sur des yeux marrons, les couleurs vont bien ensemble en général. ^^(enfin ce que j'imagine).Je l'ai acheté au Maroc..
Je le prendrai en photo ce sera mieux
Oki, ça doit être sympa sur des yeux marrons, les couleurs vont bien ensemble en général. ^^(enfin ce que j'imagine).
Ah non, pas toi hein...J'ai les yeux noisettes au soleil
Ah non, pas toi hein...
ça me rappelle un post sur FB: j'ai les yeux chocolat sauce capuccino, avec des pépites de chocolat et des graines de sésame. LOL
Surtout que je ne vois pas ce qu'il y'a à assumer.... on dirait qu'on parle d'une maladie et que certains ont honte de le dire. lolT'inquiètes pas j'assume mes yeux marron cochon!
C'est exactement ca on lit de ces bêtises..
Surtout que je ne vois pas ce qu'il y'a à assumer.... on dirait qu'on parle d'une maladie et que certains ont honte de le dire. lol
Faut que je retrouve l'image, elle était excellente.
Oui voilà, pour moi, c'est comme la couleur des cheveux, la couleur de peau etc, c'est juste toi, tel que tu es, ni honte, ni fierté à avoir...C'est clair surtout pour quelque chose qu'on ne choisit pas!
Tag moi si tu l'as retrouves pour que je puisse l’envoyer à une copine