Fifa23
Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
C'est magique !C'est encore mieux que de mettre de la mousse et laisser sécher à l'air lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est magique !C'est encore mieux que de mettre de la mousse et laisser sécher à l'air lol
Et ça n'assèche pas comme la mousse...C'est encore mieux que de mettre de la mousse et laisser sécher à l'air lol
Je me tâte à tester... Comme en plus, je dois me faire des soins au henné et tout le tralala aujourd'hui...Ah mais j'ai dormir avec loool j'ai pas trop serré
C'est magique !
Et ça n'assèche pas comme la mousse...
Pour moi glycérine et eau de rose... Pour bien humidifier et la glycérine va capturer les molécules d'eau, gardant le cheveu souple et hydraté .Les filles vous mettez quoi avant de faire le plopping?
Dans ce cas faut bien dosé la glycérine puisque a trop en mettre tu a l'effet inverse?Pour moi glycérine et eau de rose... Pour bien humidifier et la glycérine va capturer les molécules d'eau, gardant le cheveu souple et hydraté .
Oui l'Aloé Vera aussi devrait convenir.Dans ce cas faut bien dosé la glycérine puisque a trop en mettre tu a l'effet inverse?
L'aloé fera l'affaire a ton avis?
Je teste ça toute a l'heure
Les filles vous mettez quoi avant de faire le plopping?
De l'aloé Vera et une huile pour nourrir les cheveux, ma préférée étant l'huile d'arganLes filles vous mettez quoi avant de faire le plopping?
Ça se détend on va dire... j'ai les cheveux bouclés) ondulés et le.lendemain c'était encore bouclé .J'ai envie de me plopper les cheveux.
Ca part le lendemain non (sur cheveux ondulés)?
Les filles vous mettez quoi avant de faire le plopping?
coucou c'est quoi le ploppingJ'ai envie de me plopper les cheveux.
Ca part le lendemain non (sur cheveux ondulés)?
Moi aussi, je n'y croyais pas au début, mais tu as vu comme c'est efficace .
Je crois que toutes les filles sont conquises ...Testé, çest top ! Avant je laissais la serviette sur ma tête pour faire sécher mes cheveux du coup le résultat n'était pas au top
Hier j'ai testé la technique suivre les étapes, le résultat était la
J'ai mis sur cheveux humides le produit curly de John Frieda
Je crois que toutes les filles sont conquises ...
Je n'utilise que des produits naturels, en ce moment, je me limite à un mélange glycérine végétale et eau de rose, une fois mes cheveux lavés et le matin pour reformer les boucles.Merci d'avoir partagé l'astuce
Par contre utilises tu quel produit pour marquer tes boucles ?
Je n'utilise que des produits naturels, en ce moment, je me limite à un mélange glycérine végétale et eau de rose, une fois ems cheveux lavés et le matin pour reformer les boucles.
Un truc qui fonctionne hyper bien, c'est la spiruline, que tu peux ajouter dans ton shampoing.
http://lafilledanssacabane.blogspot.fr/2013/12/jai-teste-le-shampoing-la-spiruline.html
Tout allait bien jusqu'aux Jordan mdr...Chemise noir de hipster avec des petites lunettes de soleil en imprimé dessus.
Un jeans Levis Brut
Air Jordans Noires
Cheveux qui font CE QUILS VEULENT c'est pas mon problem
Tout allait bien jusqu'aux Jordan mdr...
Vraiment la petite chemise façon Hispter me donnait envie de lire la suite et puis.. patatra...LOOL
True
Mais c'est pas des jordan comme t'imagines
En gros, c'est des baskettes noires tres simples ^^
Tu ne m'as pas rep pour l'indication de la boutiqueeeeeeeeeeT shirt gris
Jean slim bleu
Sandales à talons marron
Trench fluide jaune moutarde
Sac darel marron
Tu ne m'as pas rep pour l'indication de la boutiqueeeeeeeeee
Ah j'ai pas eu de notifSi je t'ai répondu ! Attends je vérifie que mon message s'est bien envoyé