Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Oui c'est devenu un basique, du moins pour moi :p la coupe est simple et féminine. Je crois que tu aimes porter ce style de coupe aussi.
C'est ma coupe préférée en termes de robes (du moins celle qui m'avantage le plus, je trouve^^).

Oui, c'est très féminin sans être vulgaire, à porter autant en soirée qu'en journée.

Cette couleur est sublime, je pense qu'il faudra écumer tout les sites du style Brandalley, Zalando... Chercher avec les mots clés en français et aussi en anglais. Bon courage dans ta quête. :p

Je t'en prie. :)
Oui, ça fait partie de mon top trois avec le orange/cuivre et le jaune moutarde. J'ai cherché mais c'est souvent trop court et comme je compte la porter sans collants... Grrr.

Oui, ça fait partie de mon top trois avec le orange/cuivre et le jaune moutarde. J'ai cherché mais c'est souvent trop court et comme je compte la porter sans collants... Grrr.

Le style d'habit reflète beaucoup la personnalité je trouve. Tu dois être bonne vivante et distinguée. Les collants c'est affreux en cette saison, je n'en porte jamais sauf au travail. J'espère que tu finiras par trouver ton bonheur. :cool:

Le style d'habit reflète beaucoup la personnalité je trouve. Tu dois être bonne vivante et distinguée. Les collants c'est affreux en cette saison, je n'en porte jamais sauf au travail. J'espère que tu finiras par trouver ton bonheur. :cool:
Je suis assez fofolle oui... LOL
Oui et ce n'est pas hyper seyant je trouve, avec un look estival. Et le collant couleur chair, c'est impossible, ça ne va à aucune carnation je crois.
Au pire, j'ai acheté un tissu style persan dans ces tons bleu/émeraude, je ferai coudre ça avec mes mensurations. ^^

Je suis assez fofolle oui... LOL
Oui et ce n'est pas hyper seyant je trouve, avec un look estival. Et le collant couleur chair, c'est impossible, ça ne va à aucune carnation je crois.
Au pire, j'ai acheté un tissu style persan dans ces tons bleu/émeraude, je ferai coudre ça avec mes mensurations. ^^

Ça fait plaisir, c'est vivant je trouve. :love: Le collant chair donne de suite un air dépassé en plus... J'allais te le proposer mais je vois que tu oses :p c'est encore mieux. Parfois il faut aller au bout de ses idées. Étant créative ça tombe très bien pour toi :p

Ça fait plaisir, c'est vivant je trouve. :love: Le collant chair donne de suite un air dépassé en plus... J'allais te le proposer mais je vois que tu oses :p c'est encore mieux. Parfois il faut aller au bout de ses idées. Étant créative ça tombe très bien pour toi :p
Désolée. Je suis tombée de sommeil. ;)

Bah oui et puis trouver la même teinte que sa couleur de peau est un casse-tête. Après. Ça reste mrztique quand on a jne soirée/un mariage et qu'on veut avoir de belles jambes uniformes.

Oui j'ai un modèle en tête et un magnifique tissus qui squatte ma.chambre depuis des mois. :p

hier j'ai failli craquer pour des stan couleur menthe à l'eau et puis je me suis dit allez arrete là...
sinon hier je me suis pris un pantalon 7/8 kaki chez zara
http://www.zara.com/fr/fr/soldes/femme/pantalons/tout-voir/pantalon-battle-c802551p3308081.html
j'ai aussi des chemises et veste dans ce ton, j'aime trop...ca habille tout en restant "cool" :p
Je cherche un 7/8 ou un chino kaki justement!
Je vais aller voir chez Zara, merci!

Un haut kaki et un 7/8 menthe à l'eau + un pantalon coupe droite gris clair. :D
Et une robe patineuse.

haut gris chiné manches très courte avec des strass devant (comme un collier)
slim noir
sandales plates ouvertes derriere
boucles d'oreilles en métal
pendentif
c tout

ah oui cheveux lachés et ondulés et secs lol

pas de bracelet, pas de montre, pas de bague, pas de breloque...

Dernière modification par un modérateur:
Top créme manche courte, dentelle devant et les manches en mousseline
Pantalon stretch vert emeraude
tropéziennes dorées : les mêmes que sur http://the-camelia.blogspot.fr/2015/07/la-sudiste-indigne.html
Perfecto cuir souple
Cheveux mi attachés avec une pince
Sac bandouliére daim camel
Montre
petites boucles d'oreilles
J'aime beaucoup les tropéziennes mais pour le prix ils pourraient faire un effort sur la semelle elle est beaucoup trop plate je trouve !

auj :

Top coton strech noir
Pantalon strech noir
Gilet laine rouge orangé
Ballerines chevilles
montre bracelet cuir noir
boucles d'oreilles perles
petit Sac habituel
cheveux ondulés mi attachés

Pièces jointes

• ballerines.jpeg
    ballerines.jpeg
    21.2 KB · Affichages: 32
C'est surtout le dessus de la semelle que je trouve trop plat c'est pas bon pour le dos =/

Ouiii, j'ai l'habitude de porter du plat donc je ne me rend pas forcement compte, n’empêche quand c'est trop plat je ressens une gêne sur l'appui des pieds et les talons et le dos qui me joue des tours aussi en ce moment peux etre que c'est lié ...

Ouiii, j'ai l'habitude de porter du plat donc je ne me rend pas forcement compte, n’empêche quand c'est trop plat je ressens une gêne sur l'appui des pieds et les talons et le dos qui me joue des tours aussi en ce moment peux etre que c'est lié ...
Je porte aussi beaucoup de plat mais avec une bonne semelle à l'intérieur et une semelle en dessous pour des chaussures type mocassins ou derbies.
Les sandales je galère tous les ans à en trouver justement parce que 80% sont trop plates ...

C'est fort probable. Ce n'est ni bon pour le dos ni pour les articulations car il n'y a aucun amorti. Sans compter le creux entre la semelle et le bas du pied.

Je porte aussi beaucoup de plat mais avec une bonne semelle à l'intérieur et une semelle en dessous pour des chaussures type mocassins ou derbies.
Les sandales je galère tous les ans à en trouver justement parce que 80% sont trop plates ...

C'est fort probable. Ce n'est ni bon pour le dos ni pour les articulations car il n'y a aucun amorti. Sans compter le creux entre la semelle et le bas du pied.

pour les semelles à l'interieur c'est faisable avec des chaussures fermées, bien que ma podologue m'a déconseillé de porter les sandales trop plates mais je lai aiment bien :( j'ai quelques unes ou je me sens bien dedans "Unisa" une très bonne marque à te conseiller, j'ai pas mal de chaussures de chez eux et une paire de sandales et justement ce n'est pas tout à fait plat...

pour les semelles à l'interieur c'est faisable avec des chaussures fermées, bien que ma podologue m'a déconseillé de porter les sandales trop plates mais je lai aiment bien :( j'ai quelques unes ou je me sens bien dedans "Unisa" une très bonne marque à te conseiller, j'ai pas mal de chaussures de chez eux et une paire de sandales et justement ce n'est pas tout à fait plat...
Oui avec des chaussures ouvertes impossible de rajouter des semelles intérieures :confused:
Merci pour la marque j'irai y jeter un coup d'oeil ;)

En fait j ai trop envie aller en vacances :love: marre de m habiller
veux partir tong a la main
pieds dans l eau
et ma mariniere :rolleyes:

Au lieu de ca je me suis reveille avec idee etre en jaune

Resultat en image :cool:

Pièces jointes

• Screenshot_2016-06-29-21-57-46.png
    Screenshot_2016-06-29-21-57-46.png
    340.5 KB · Affichages: 24
  • Screenshot_2016-06-29-21-58-52.png
    Screenshot_2016-06-29-21-58-52.png
    206.3 KB · Affichages: 23
Robe patineuse en jean sans manches
Manteau gris droit
Chapeau feutre bordeaux
Collier à fausses gemmes (ou germes hein @Belisama :D) rose pale, prune et bleu marine
Sac bordeaux
Trait de khol et baume à lèvres
Very Irrestible de Givenchy
Cheveux lâchés ondulés

Retour