MdrrrOupss moi jai ete loinnnn . Je pensais "blond" jaune sous les bras
On était dans le rêve pas le cauchemar @ya3ni
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrOupss moi jai ete loinnnn . Je pensais "blond" jaune sous les bras
Mdrrr
On était dans le rêve pas le cauchemar @ya3ni
Non je fais en sorte que ça n'arrive jamais MdrrrOn sait jamais , ca peut etre possible avec cette chaleur
Les robes patineuses, c'est LA base.Robe patineuse noire, sac à main noir et spartiates camel. Cheveux lâchés, labello fruity shine.
Les robes patineuses, c'est LA base.
C'est ma coupe préférée en termes de robes (du moins celle qui m'avantage le plus, je trouve^^).Oui c'est devenu un basique, du moins pour moi la coupe est simple et féminine. Je crois que tu aimes porter ce style de coupe aussi.
C'est ma coupe préférée en termes de robes (du moins celle qui m'avantage le plus, je trouve^^).
Oui, c'est très féminin sans être vulgaire, à porter autant en soirée qu'en journée.
Là j'en cherche une vert émeraude en vain... ( à un prix raisonnable, j'entends lol).J'avais vu juste, ton style me plait beaucoup. C'est un plaisir de venir lire tes tenues toujours bien détaillées.
Là j'en cherche une vert émeraude en vain... ( à un prix raisonnable, j'entends lol).
Merci .
Oui, ça fait partie de mon top trois avec le orange/cuivre et le jaune moutarde. J'ai cherché mais c'est souvent trop court et comme je compte la porter sans collants... Grrr.Cette couleur est sublime, je pense qu'il faudra écumer tout les sites du style Brandalley, Zalando... Chercher avec les mots clés en français et aussi en anglais. Bon courage dans ta quête.
Je t'en prie.
Oui, ça fait partie de mon top trois avec le orange/cuivre et le jaune moutarde. J'ai cherché mais c'est souvent trop court et comme je compte la porter sans collants... Grrr.
Je suis assez fofolle oui... LOLLe style d'habit reflète beaucoup la personnalité je trouve. Tu dois être bonne vivante et distinguée. Les collants c'est affreux en cette saison, je n'en porte jamais sauf au travail. J'espère que tu finiras par trouver ton bonheur.
Je suis assez fofolle oui... LOL
Oui et ce n'est pas hyper seyant je trouve, avec un look estival. Et le collant couleur chair, c'est impossible, ça ne va à aucune carnation je crois.
Au pire, j'ai acheté un tissu style persan dans ces tons bleu/émeraude, je ferai coudre ça avec mes mensurations. ^^
Désolée. Je suis tombée de sommeil.Ça fait plaisir, c'est vivant je trouve. Le collant chair donne de suite un air dépassé en plus... J'allais te le proposer mais je vois que tu oses c'est encore mieux. Parfois il faut aller au bout de ses idées. Étant créative ça tombe très bien pour toi
Je cherche un 7/8 ou un chino kaki justement!hier j'ai failli craquer pour des stan couleur menthe à l'eau et puis je me suis dit allez arrete là...
sinon hier je me suis pris un pantalon 7/8 kaki chez zara
http://www.zara.com/fr/fr/soldes/femme/pantalons/tout-voir/pantalon-battle-c802551p3308081.html
j'ai aussi des chemises et veste dans ce ton, j'aime trop...ca habille tout en restant "cool"
Chemise blanche sans manche col officier
Un chino beige
Ceinture marron fine
Sandale compensée cuir marron
Sac marron
Cheveux en chignon
Oui j'adore aussicol officier
J'aime beaucoup les tropéziennes mais pour le prix ils pourraient faire un effort sur la semelle elle est beaucoup trop plate je trouve !Top créme manche courte, dentelle devant et les manches en mousseline
Pantalon stretch vert emeraude
tropéziennes dorées : les mêmes que sur http://the-camelia.blogspot.fr/2015/07/la-sudiste-indigne.html
Perfecto cuir souple
Cheveux mi attachés avec une pince
Sac bandouliére daim camel
Montre
petites boucles d'oreilles
J'aime beaucoup les tropéziennes mais pour le prix ils pourraient faire un effort sur la semelle elle est beaucoup trop plate je trouve !
C'est surtout le dessus de la semelle que je trouve trop plat c'est pas bon pour le dos =/C'est clair, surtout pour ce modèle, très plat à la limite tu peux refaire une semelle en dessous...
C'est surtout le dessus de la semelle que je trouve trop plat c'est pas bon pour le dos =/
Je porte aussi beaucoup de plat mais avec une bonne semelle à l'intérieur et une semelle en dessous pour des chaussures type mocassins ou derbies.Ouiii, j'ai l'habitude de porter du plat donc je ne me rend pas forcement compte, n’empêche quand c'est trop plat je ressens une gêne sur l'appui des pieds et les talons et le dos qui me joue des tours aussi en ce moment peux etre que c'est lié ...
Je porte aussi beaucoup de plat mais avec une bonne semelle à l'intérieur et une semelle en dessous pour des chaussures type mocassins ou derbies.
Les sandales je galère tous les ans à en trouver justement parce que 80% sont trop plates ...
C'est fort probable. Ce n'est ni bon pour le dos ni pour les articulations car il n'y a aucun amorti. Sans compter le creux entre la semelle et le bas du pied.
Oui avec des chaussures ouvertes impossible de rajouter des semelles intérieurespour les semelles à l'interieur c'est faisable avec des chaussures fermées, bien que ma podologue m'a déconseillé de porter les sandales trop plates mais je lai aiment bien j'ai quelques unes ou je me sens bien dedans "Unisa" une très bonne marque à te conseiller, j'ai pas mal de chaussures de chez eux et une paire de sandales et justement ce n'est pas tout à fait plat...
Belle association, punchy et classe.Salam alay koum
Aujourd hui j ai osé le orange
Azententtion sur un tailleur
Resultat en Image