Iman07
VIB
Ah j'ai pas eu de notif
Je t'ai marquée sur le topic les soldes d'été
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah j'ai pas eu de notif
Va t'habillerUn short
Nan faisait trop chaud hier. Mon téléphone m'indiquait même 30 degrés !Va t'habiller
Pareil ici, heureusement qu'aujourd'hui ca va mieux....Nan faisait trop chaud hier. Mon téléphone m'indiquait même 30 degrés !
Heureusement que j'ai dit blanc et non pas blondTu es la seule qui me fait rêver avec un Marcel
Ça fait 10 minutes que j'essaie de comprendreHeureusement que j'ai dit blanc et non pas blond
MdrrrÇa fait 10 minutes que j'essaie de comprendre
Des fois je suis à l'ouest
Ben nonMdrrr
Et la tu as compris or not?
C'est une très belle couleur, qui va autant ai brunes qu'au blanches, même sur les hommes j'aime beaucoupJ'aime celles qui osent le bordeau
Marcel= prenomBen non
Moi aussi..j'aime bien cette couleur...je n'arrive pas trop à l'utiliser et je ne trouve pas de vêtement de cette couleur qui me correspondentC'est une très belle couleur, qui va autant ai brunes qu'au blanches, même sur les hommes j'aime beaucoup
Je viens de comprendre !!!Marcel= prenom
Blanc= blond
Je te fait rêver avec un Marcel (homme), blond
Sauf que la tu as fusillé mon humour, on dirait que tu te venge sur moi
Moi je me rends finalement compte que j'ai pas mal de truc en bordeaux ou avec une touche bordeaux !Moi aussi..j'aime bien cette couleur...je n'arrive pas trop à l'utiliser et je ne trouve pas de vêtement de cette couleur qui me correspondent
MdrrrJe viens de comprendre !!!
J'aurai pu chercher des heures !!! Aucune vengeance, c'est drole, c'est moi qui suis fatiguée !
J'aime celles qui osent le bordeau
en parlant de couleur .... les couleurs "mode" que je ne n'aime pas du tout: le violet ou le parme...
ça ne donne pas un joli teint et puis ca met pas en valeur, ca fait cheap aussi
la couleur que j'aime en ce moment c'est le vert....
le kaki, le vert émeraude, le vert menthe à l'eau...
Ce sont les couleurs que je recherche en ce moment : kaki et menthe à l'eau.en parlant de couleur .... les couleurs "mode" que je ne n'aime pas du tout: le violet ou le parme...
ça ne donne pas un joli teint et puis ca met pas en valeur, ca fait cheap aussi
la couleur que j'aime en ce moment c'est le vert....
le kaki, le vert émeraude, le vert menthe à l'eau...
+1 pour mon préféré aussi : le vert dans toutes ses nuance, l’émeraude si je peux en porter tous les jours cela ne me dérangerait pas
hier j'ai failli craquer pour des stan couleur menthe à l'eau et puis je me suis dit allez arrete là...Ce sont les couleurs que je recherche en ce moment : kaki et menthe à l'eau.
Les autres nuances de vert ne me vont pas.
hier j'ai failli craquer pour des stan couleur menthe à l'eau et puis je me suis dit allez arrete là...
sinon hier je me suis pris un pantalon 7/8 kaki chez zara
j'ai aussi des chemises et veste dans ce ton, j'aime trop...ca habille tout en restant "cool"
très joli le pendentifEn bijoux c'est juste magnifique
Marcel= prenom
Blanc= blond
Je te fait rêver avec un Marcel (homme), blond
Sauf que la tu as fusillé mon humour, on dirait que tu te venge sur moi