Moi je préfère clairement celles en toile!!!! Mais après c'est une question de saison aussiJ'aime bien celle ci
http://www.sarenza.com/fred-perry-kingston-leather-s832789-p0000058464
j'aime pas faire les magasins j'ai aucun goût
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je préfère clairement celles en toile!!!! Mais après c'est une question de saison aussiJ'aime bien celle ci
J'aime bien, même en couleur peau d'ailleurs.J'aime bien celle ci
Je préfère aussi, mais avec l'automne qui arrive, et si c'est sa paire principale, ça va être tendu...Moi je préfère clairement celles en toile!!!! Mais après c'est une question de saison aussi
la classe tu l'as ou tu ne l'as pas heinAhahahhaha ça me rappelle un mannequin d'une publicité de la marque Boggy, il avait un corps le genre qui quand il met un polo et un jean tout simple, tu fond
Oui, c'est moins mon style mais les coupes sont jolies et ajustées. Ah ils doivent être sympa .
C'est clair qu'en Belgique, vaut mieux mettre du cuir aux pieds et ce toute l'année...Je préfère aussi, mais avec l'automne qui arrive, et si c'est sa paire principale, ça va être tendu...
Faudrait que je te la retrouve mdrrrr...la classe tu l'as ou tu ne l'as pas hein
Oui bon tu me connais...j'adore les baskets!
Oui voilà j'ai besoin de chaussures légère et respirante pour l'été. Merci en tout cas!Moi je préfère clairement celles en toile!!!! Mais après c'est une question de saison aussi
Mdrrrrr je parlais des tennis Fred P. pas des polos je crois qu'on s'est mal comprises (je porte des baskets mais pas encore des polos mdrrr)Faudrait que je te la retrouve mdrrrr...
Oui, voilà, j'aime bien avec des baskets, ça donne un côté chic tout en gardant une harmonie de style. Quand c'est bien porté, en été, je trouve ça top.
couleur peau? Beige?J'aime bien, même en couleur peau d'ailleurs.
Ahhhhhhhh mais j'aime trop les tennis (et les polo pour femme aussi lol mais ça c'est mon côté BCBG ). Je n'ne porterai pas, parce que je me sens ridicule en baskets mais, ça fait partie des rares sneakers que je trouve élégantes.Mdrrrrr je parlais des tennis Fred P. pas des polos je crois qu'on s'est mal comprises (je porte des baskets mais pas encore des polos mdrrr)
Oui, enfin tan sur le site quoi.Tu sais tu as trois coloris sur le côté.couleur peau? Beige?
d'accord bref c'est bon merci de vos avis.Oui, enfin tan sur le site quoi.Tu sais tu as trois coloris sur le côté.
loooool oui c'est joli mais franchement soyons honnêtes faut être méga fine pour porter des polos sinon ça fait rapidement chauffeur de bus, vendeur du mc do ou déménageur bah des Fred Perry tu peux en porter, ça fait pas trop baskets... et pour le week-end en mode détente...Ahhhhhhhh mais j'aime trop les tennis (et les polo pour femme aussi lol mais ça c'est mon côté BCBG ). Je n'ne porterai pas, parce que je me sens ridicule en baskets mais, ça fait partie des rares sneakers que je trouve élégantes.
Ahaahahhahhhahaha oui c'est vrai que je visualisais ça sur une silhouette fine .loooool oui c'est joli mais franchement soyons honnêtes faut être méga fine pour porter des polos sinon ça fait rapidement chauffeur de bus, vendeur du mc do ou déménageur bah des Fred Perry tu peux en porter, ça fait pas trop baskets... et pour le week-end en mode détente...
Oui bah maintenant imagine ça sur une fille grassouillette et tu verras si tu ne visualises pas la caissière du mcdo qui doit sûrement finir le surplus de burgers en fin de serviceAhaahahhahhhahaha oui c'est vrai que je visualisais ça sur une silhouette fine .
Là, j'ai envie de me prendre des sneakers sans lacets, je bloque sur els lacets en fait, du coup, j'ai des paires de baskets que je ne prote jamais.
MDRRRRRRRR c'est méchant mais je vois de quoi tu veux parler ....Oui bah maintenant imagine ça sur une fille grassouillette et tu verras si tu ne visualises pas la caissière du mcdo qui doit sûrement finir le surplus de burgers en fin de service
Moi je veux trop des sneakers No Name!
Oui bah le polo c'est un peu comme la robe de gala hyper près du corps! T'as pas le droit à l'erreur sinon tu as signé ton arrêt de mort ourMDRRRRRRRR c'est méchant mais je vois de quoi tu veux parler ....
Quel modèle ?
La robe d egala, faut être fine mais sculptée avec un minimum de formes, façon Mannequin Victoria secret quoi mdrrrrr....Oui bah le polo c'est un peu comme la robe de gala hyper près du corps! T'as pas le droit à l'erreur sinon tu as signé ton arrêt de mort our
Ce style!
Ouai c'est clair looolLa robe d egala, faut être fine mais sculptée avec un minimum de formes, façon Mannequin Victoria secret quoi mdrrrrr....
Je vois et tu porterais ça avec quoi, toi ? ^^
ça, j'aime moins, je trouve ça hyper massif :/.Ouai c'est clair loool
J'en sais rien c'est pour ça que je ne les ai pas achetés...Y a ce modèle aussi que j'aime bien en no name mais que je porterais pas non plus...
Exactement! Moi j'aime beaucoup mais comme tu as dit ça viré vite au truc importable dans la rue juste joli sur la mannequin avec l'association de la tenue qu'elle a quoi...ça, j'aime moins, je trouve ça hyper massif :/.
Ouais, c'est à a associer, je trouve. j'ai vu quelques looks sur Insta mais ça vire vite au fashionnista importable dans la rue.
Oui, c'est le souci avec les tendances de ces derniers mois je trouve....Exactement! Moi j'aime beaucoup mais comme tu as dit ça viré vite au truc importable dans la rue juste joli sur la mannequin avec l'association de la tenue qu'elle a quoi...
Si tu es bien gaulée ça peut être très joli...attends montre moi une photo parce qu'on ne parle peut être pas de la même choseOui, c'est le souci avec les tendances de ces derniers mois je trouve....
Le PIRE pour moi, c'est le délire, micro haut et jupe taille haute, j'en ai vu dans la rue l'autre fois .
Oui, c'est le souci avec les tendances de ces derniers mois je trouve....
Le PIRE pour moi, c'est le délire, micro haut et jupe taille haute, j'en ai vu dans la rue l'autre fois .
http://image.dear-lover.com/product...igh-Waist-Pencil-Skirt-Set-LC6363-2-15730.jpgSi tu es bien gaulée ça peut être très joli...attends montre moi une photo parce qu'on ne parle peut être pas de la même chose
Ah oui à Paris, tu dois voir de jolies choses avec els apprenties youtubeuses et bloggueuses .J'en croise régulièrement ici ...
Et comment dire?
Meme avec un corps parfait, je trouve ça d'une vulgarité...
Elle ce qu'elle porte c'est très très moche surtout la matière mais y en a de très tes joli!!! Si tu un minimum de hanche de poitrine et un ventre plat ça peut être très joli!!!a ne pas porter pour sortir comme çahttp://image.dear-lover.com/product...igh-Waist-Pencil-Skirt-Set-LC6363-2-15730.jpg
ce genre là avec des découpes sur le micro haut ...
On voit des choses, oui lolAh oui à Paris, tu dois voir de jolies choses avec els apprenties youtubeuses et bloggueuses .
Elle ce qu'elle porte c'est très très moche surtout la matière mais y en a de très tes joli!!! Si tu un minimum de hanche de poitrine et un ventre plat ça peut être très joli!!!a ne pas porter pour sortir comme ça
C'est comme certaines tenues de scènes de Rihanna. EN fait, les gens ne font plus le distinguo entre les déguisements de spectacles ou de shooting et la vraie vie, j'ai l'impression.On voit des choses oui lol
Autant j'aime la mode, autant je pense que certains looks de magazines doivent rester dans les magazines lol
Mdrrrrrr j'imagine pas les formes de Kim k non plus elle c'est la vulgarité incarnée non mais franchement j'en ai vu c'était vraiment joli mais voilà après faut être vraiment mince juste ce qu'il faut de hanche et de poitrine (trop ça foire tout pas assez c'est moche aussi)J'ai beaucoup de mal avec ce style, ça me fait penser à Kim K en fait .
Ah bah, là, la fille avait une poitrine proéminente, et ça balançait dans tous els sens forcément sans soutien-gorge (oui car le mini haut était bustier lol)....Mdrrrrrr j'imagine pas les formes de Kim k non plus elle c'est la vulgarité incarnée non mais franchement j'en ai vu c'était vraiment joli mais voilà après faut être vraiment mince juste ce qu'il faut de hanche et de poitrine (trop ça foire tout pas assez c'est moche aussi)
C'est ça...C'est comme certaines tenues de scènes de Rihanna. EN fait, les gens ne font plus le distinguo entre les déguisements de spectacles ou de shooting et la vraie vie, j'ai l'impression.
Ici, on est épargné, petite ville de province obligé.C'est ça...
J'en peux plus des clones de Kim K. par exemple.