Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Ah bah, là, la fille avait une poitrine proéminente, et ça balançait dans tous els sens forcément sans soutien-gorge (oui car le mini haut était bustier lol)....
Franchement, c'est pas un look de journée ça, à la limite en soirée mais là lol...
Mdr mdr

Ah non c'est clairement pas un look de journée...mais de soirée....

Ah oui, je vois ce que tu evux dire, ah non moi je te parle d'un mini, mini haut, mais vraiment et elle avai une mini mini jupe totue moulante.
Ah Nan c'est pas de ça que je parle moi je parle d'une longueur de jupe similaire à celle de la photo que tu as posté et un top court mais légèrement au dessus du nombril pas en mode soutien de sport comme sur la photo et en plus dans ce genre de tenue pour moi le haut ne doit pas être moulant...

Ah Nan c'est pas de ça que je parle moi je parle d'une longueur de jupe similaire à celle de la photo que tu as posté et un top court mais légèrement au dessus du nombril pas en mode soutien de sport comme sur la photo et en plus dans ce genre de tenue pour moi le haut ne doit pas être moulant...
Ah ça oui, j'aime bien :mignon:.
On ne parlait pas de la même chose, la tendance est aux micro hauts moulants et tout lol. Faut que je retrouve des looks sur Insta.

Des fois, j'ai envie de me teindre en blonde platine juste pour qu'on évite de me mettre dans la case " Fan de Kim K " :eek:
Mauvaise idée, y'a tellement de blondes écervelées connues :p.

Rejoins ma secte des "couleurs indéfinissables", au moins t'es tranquille loL

Ah ça oui, j'aime bien :mignon:.
On ne parlait pas de la me^me chose, la tendance est aux micro hauts moulants et tout lol. Faut que je retrouve des looks sur Insta.
Ah ça va tu me rassures Nan Nan je parlais bien de jupe niveau genoux taille haute et haut dévoilant légèrement le ventre...juste le nombril...ça si je pouvais me le permettre je porterais :love:

Un pantalon chino gris clair
Chemise noir
Shoes Etnies (type vans) Bleu très foncé en daim
Chaussettes dépareillée parce que j'en trouvais pas deux pareilles ce matin donc j'ai dit fuck off !

:D

Pantalon carotte fushia
sandales style poncahontas à franges noir
débardeur fluide noir
veste en jean's brut levi's
chignon
pas de make up juste du mascara (comment c'est de la bombe d'etre bronzée lol)

Bah tu dis que t'es sexy donc donnes nous ton look qu'on puisse en juger lol

Je porte une Abaya ouverte au niveau du torse qui est poilue, et je porte une chaine en Or!

je suis mal rasé et je dois absolment faire un tour chez le coiffeur!

voila :rouge:

je dis sexy car les gens n'arretent pas de me regarder....oh lala je vais chopper le mauvais oeil c'est sur :eek:

merci!!!!!!!!!!!!!!
mais tu me conseils lesquelles? niveau colories je sais pas quoi prendre!!
ps: tu vas bien?

edit: celle qui me plaise le plus ne sont plus à ma taille :(
J'aime bien le camel en général. Là je préfère la toute première paire (marron avec la semelle de la même couleur).
En fait, ça dépend des tons de tes vêtements en général : si tu portes souvent du foncé, tu peux prendre du noir, anthracite. Si tu mets des couleurs claires : camel, gris clair, écru voire blanc. Si tu mets de tout : camel ou anthracite.

Oui merci, et toi?

J'aime bien le camel en général. Là je préfère la toute première paire (marron avec la semelle de la même couleur).
En fait, ça dépend des tons de tes vêtements en général : si tu portes souvent du foncé, tu peux prendre du noir, anthracite. Si tu mets des couleurs claires : camel, gris clair, écru voire blanc. Si tu mets de tout : camel ou anthracite.

Oui merci, et toi?
j'aimais bien les bleu gris. Mis j'en voulais en toile, j'en ai déjà en cuir.

Hamdoullah tout ce passe bien, sauf que le chat il a bcp maigri!!

Elles sont toutes en cuir!
Prend-les en anthracite sinon, c'est le même modèle je crois et ça ira avec tout contrairement au bleu.

Mince! Il est malade?

Retour