Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
jean's bleu g star retroussé
chemise bucheron bleu rouge
stan smith blanche
doudoune bel air (bah ouais ça caille là)
sac tissu
chignon coiffé décoiffé
bb crème, blush, mascara et ral rouge vif mat
Bsaha
Tiens hier j'avais une chemise à carreau dans les tons verts foncés / noirs
Je sais pas si je dois la garder ou la donner ...

Bsaha
Tiens hier j'avais une chemise à carreau dans les tons verts foncés / noirs
Je sais pas si je dois la garder ou la donner ...
Gardes la j'en ai une aussi dans ces tons là j'adore et le jean's le l'ai prit au marché à 8€ tu sais je t'avais dir une nana qui vend que des trucs de marque, un coup à la machine et un fut à 150balles quasi donné ;-)

Gardes la j'en ai une aussi dans ces tons là j'adore et le jean's le l'ai prit au marché à 8€ tu sais je t'avais dir une nana qui vend que des trucs de marque, un coup à la machine et un fut à 150balles quasi donné ;-)
Oui !! Je me souviens
C'était quel marché deja ?

@Soumiyah après faut pas que ça dérange d'avoir déjà été porté mais moi perso ça ne me gêne pas, c'est plus crade de porter un vêtement neuf essayé 50fois et le mettre sans le laver que d'acheter un truc deja porté que tu passes à la machine avec ta lessive et ton adoucissant

@Soumiyah après faut pas que ça dérange d'avoir déjà été porté mais moi perso ça ne me gêne pas, c'est plus crade de porter un vêtement neuf essayé 50fois et le mettre sans le laver que d'acheter un truc deja porté que tu passes à la machine avec ta lessive et ton adoucissant
Si c en bon état et de bonne qualité pourquoi pas
Yes ;-) au fait j'ai été à l'oréal quai des marques j'ai pris plein de trucs :)
Besaha !!
L'autre jour je voulais y passer en plus et puis je me suis dit bléch Jai deja ce qu'il faut
Tu craques vite quand tu rentres dedans !!
Tu as pris quoi

C'est le retour du grand froid :p...

Cape noire assez légère
Pull vert émeraude
Slim noir effet un peu usé
Low boots à talons noires

Accessoires:
Bonnet jaune moutarde
Pashmina moutarde avec des détails/motifs qui dépase légèrement de la cape
Boucles d'oreilles or et émeraude
Bague en or

Maquillage/coiffure:
Akar el fassi
Carré court ondulé

Ahaha là je suis devant la télé sous mon plaid , pantalon pyjama de chez étam + un tee-shirt manches longues blanc prêt du corps , cheveux attachés ( look de sieste :D )
Vernis à ongle bordeaux + chaîne de cheville argent et mon alliance
Ahahahahahaha je pense que tu es plus élégante en pyjama que moi... :p

Ahh e vernis, j'adore sur les mains, mais pas sur les miennes mdr.

Ahahahahahaha je pense que tu es plus élégante en pyjama que moi... :p

Ahh e vernis, j'adore sur les mains, mais pas sur les miennes mdr.

En pyjama je me trouve ringarde ^^

Je passe toujours en coup d'vent , par fois je me connecte sur bladi , mais je reste pas dessus , je lis vite fait , je like et je me barre .

Tu n'aimes pas tes mains ?

En pyjama je me trouve ringarde ^^

Je passe toujours en coup d'vent , par fois je me connecte sur bladi , mais je reste pas dessus , je lis vite fait , je like et je me barre .

Tu n'aimes pas tes mains ?
Ahahahahahahhahaha en même temps; à moins de sortir la nuisette, t'es censée avoir chaud pas être en mode bombe atomique :p...

Déjà oui, je n'aime pas mes mains, elles sont toutes petites et fines (on m'appelle les mains de Minnie pour te dire lol) et j'ai des ongles.... capricieux, non seulement j'suis pas fichue de poser du vernis sans déborder mais en plus malgré toutes les bases possibles et imaginables ça me tue les ongles. Donc j'admire les filles avec de belles mains et des ongles propres dont le vernis est bien posé. Je me demande toujours comment c'est possible lol.

Ahahahahahahhahaha en même temps; à moins de sortir la nuisette, t'es censée avoir chaud pas être en mode bombe atomique :p...

Déjà oui, je n'aime pas mes mains, elles sont toutes petites et fines (on m'appelle les mains de Minnie pour te dire lol) et j'ai des ongles.... capricieux, non seulement j'suis pas fichue de poser du vernis sans déborder mais en plus malgré toutes les bases possibles et imaginables ça me tue les ongles. Donc j'admire les filles avec de belles mains et des ongles propres dont le vernis est bien posé. Je me demande toujours comment c'est possible lol.

C'est clair ^^

Quand je pose mon vernis ça déborde un peu parfois mais je corrige avec un coton tige imbibé de dissolvant, mes ongles je les coupe jamais à ras , je laisse toujours 2 ou 3 mm , je lime au carré arrondi et je passe le stop cuticules tout au tour

Je n'aime pas beaucoup mes mains , je les trouve grosse et pourtant je suis mince , mais on m'a toujours dit que j'ai de belles mains :intello:

C'est clair ^^

Quand je pose mon vernis ça déborde un peu parfois mais je corrige avec un coton tige imbibé de dissolvant, mes ongles je les coupe jamais à ras , je laisse toujours 2 ou 3 mm , je lime au carré arrondi et je passe le stop cuticules tout au tour

Je n'aime pas beaucoup mes mains , je les trouve grosse et pourtant je suis mince , mais on m'a toujours dit que j'ai de belles mains :intello:
Toi, c'est un peu lol... La prochaine fois que j'ne pose, je te montrerai... :p
Pourtant, j'en prends soin, je lime, repousse les cuticules etc lol... ça ne donne pas le même résultat que sur les autres loool.

Oui mais parfois on a des complexes invisibles...

C'est le retour du grand froid :p...

Cape noire assez légère
Pull vert émeraude
Slim noir effet un peu usé
Low boots à talons noires

Accessoires:
Bonnet jaune moutarde
Pashmina moutarde avec des détails/motifs qui dépase légèrement de la cape
Boucles d'oreilles or et émeraude
Bague en or

Maquillage/coiffure:
Akar el fassi
Carré court ondulé

Tu l'as eu ou ton akkar lfassi?:wazaa:

Je mets toujours des sandals :p

Bon allez je me lance :timide:

Pantalon noir slim zara
Pull manche 3/4 rayé gris clair et blanc Esprit
Gilet gris clair Esprit (ça caille au bureau)
Ballerines "chaussures" noires Hush Puppies
Sac à main marron (acheté au marché)
Veste longue Gucci noire (acheté dans une brocante ---> Vous achetez des habits dans les brocantes ou ça vous plait pas du tout d'acheter de l'occasion ?)

Pas de maquillage
cheveux attaché en chignon, enfin pas en chignon mais enroulé dans un élastique

Bon allez je me lance :timide:

Pantalon noir slim zara
Pull manche 3/4 rayé gris clair et blanc Esprit
Gilet gris clair Esprit (ça caille au bureau)
Ballerines "chaussures" noires Hush Puppies
Sac à main marron (acheté au marché)
Veste longue Gucci noire (acheté dans une brocante ---> Vous achetez des habits dans les brocantes ou ça vous plait pas du tout d'acheter de l'occasion ?)

Pas de maquillage
cheveux attaché en chignon, enfin pas en chignon mais enroulé dans un élastique
T as l air classe comme fille ! Par contre acheter des vêtements dans les brocantes non jamais ! Pas confiance ça se trouve le gas la trouver dans une poubelle..

Retour