Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Bon allez je me lance :timide:

Pantalon noir slim zara
Pull manche 3/4 rayé gris clair et blanc Esprit
Gilet gris clair Esprit (ça caille au bureau)
Ballerines "chaussures" noires Hush Puppies
Sac à main marron (acheté au marché)
Veste longue Gucci noire (acheté dans une brocante ---> Vous achetez des habits dans les brocantes ou ça vous plait pas du tout d'acheter de l'occasion ?)

Pas de maquillage
cheveux attaché en chignon, enfin pas en chignon mais enroulé dans un élastique
Oui j'en parlais avec @Soumiyah il y a un marché à coté de chez ma mère ou une nana vend des fringues de marques pour presque rien, je les lave et hop comme neuf, dernièrement à une braderie un trench beige naf naf niquel pour 3euros lol j'ai juste eu à l'emmener chez le pressing et pareil comme neuf

Oui j'en parlais avec @Soumiyah il y a un marché à coté de chez ma mère ou une nana vend des fringues de marques pour presque rien, je les lave et hop comme neuf, dernièrement à une braderie un trench beige naf naf niquel pour 3euros lol j'ai juste eu à l'emmener chez le pressing et pareil comme neuf

C'est top ça dis donc!
Tout à fait, on peut tomber sur des beaux vetements portés que très rarement par des personnes "propres" pour pas cher :D

Comme je le disais c'est pas plus crade que d'acheter un vêtement dans une boutique qui a été essayé par 36 000 personnes, parfois des personnes sales et de porter ce vêtement sans l'avoir lavé avant, tous vont dire qu'ils ne portent jamais un truc acheté en boutique avant de l'avoir lavé mais en réalité c'est strictement faux la plupart des gens portent les vêtements direct :-)

Bon bah ne dis pas que les gens vendent de la poubelle :)
Oui j'aime bien les brocantes, tu peux y faire de très très bonnes affaires.

Et toi ton look ? Pour en revenir au sujet.
J dis Ca car j'habite Paris et j vois pleins de gens faire les poubelles et j me dis il doivent les vendre dans les brocantes..

J dis Ca car j'habite Paris et j vois pleins de gens faire les poubelles et j me dis il doivent les vendre dans les brocantes..

Très souvent les gens qui font les poubelles à Paris ce sont les gens du voyage, qui en effet revendent ce qu'ils trouvent, mais surment pas dans les brocantes. Ils revendent "à la sauvette" sous le pont du métro entre Barbès et La Chapelle et ailleurs.

Les gens qui vendent dans les brocantes sont les gens qui ont les moyens de pouvoir payer leur place (prix au mètre) pour s'y installer la journée.

Tu vois ?

Très souvent les gens qui font les poubelles à Paris ce sont les gens du voyage, qui en effet revendent ce qu'ils trouvent, mais surment pas dans les brocantes. Ils revendent "à la sauvette" sous le pont du métro entre Barbès et La Chapelle et ailleurs.

Les gens qui vendent dans les brocantes sont les gens qui ont les moyens de pouvoir payer leur place (prix au mètre) pour s'y installer la journée.

Tu vois ?
We apres Ca dépends de la tete du vendeur ! Tu fais les brocantes à Paris ?

Comme je le disais c'est pas plus crade que d'acheter un vêtement dans une boutique qui a été essayé par 36 000 personnes, parfois des personnes sales et de porter ce vêtement sans l'avoir lavé avant, tous vont dire qu'ils ne portent jamais un truc acheté en boutique avant de l'avoir lavé mais en réalité c'est strictement faux la plupart des gens portent les vêtements direct :)

Combien de fois , j'ai pu voir en magasin des vetements blanc deja tache de fond teint surtout des hauts au niveau du col :confus:

je connais pas tous les noms exacts des vêtements et des matières..
Une longue robe saoudienne rouge bordeaux avec des broderies rectangulaires au niveau du buste et des sandales brunes ouvertes à semelles compensées mais seulement au niveau des talons.

:D

jean's bershka clair et un peu troué aux genoux et retroussé
robe pull assez fine et fluide grise chiné foncé bershka aussi
stan smith blanche
perfecto en cuir noir schott
grosse écharpe primark à gros carreaux gris et noir
sac noir en cuir chiné en brocante tara jarmon
chignon coiffé décoiffé, bb crème, blush, khol prune et ral mat vieux rose
parfum rose noir de réserve naturelle

Jean brut retroussé
Tunique imprimé Bordeaux
Escarpin prune
BB crème khôl RAL prune
Carré bouclé
Parfum Jimmy choo illicit

- Robe prince de galles grise longueur genoux
- Des bottes noir en cuir vernis à talons
- Manteau longueur genoux noir col rond et gros boutons ( façon rétro)
- carré en soie coloré ( tons bordeaux rouge blanc ..)
- sac en cuir bordeaux
- bijoux perle et doré rose.
- cheveux détachés ondulés et maquillage habituel
- parfum Parisienne.

Dernière édition:
Jean bleu clair zippé en bas (assez slim )
Chemise fluide légère bleue marine avec des rayures rouges et blanches (avec deux poches devant )
Tennis
Et doudoune
Et cheveux lâchés et ondulés

Inspiration :

Pièces jointes

• image.jpeg
    image.jpeg
    19.7 KB · Affichages: 2
  • image.jpeg
    image.jpeg
    65.9 KB · Affichages: 3
  • image.jpeg
    image.jpeg
    18.6 KB · Affichages: 2
- Robe prince de galles grise longueur genoux
- Des bottes noir en cuir vernis à talons ( façon vintage)
- Manteau longueur genoux noir col rond et gros boutons ( façon rétro)
- carré en soie coloré ( tons bordeaux rouge blanc ..)
- sac en cuir bordeaux
- bijoux perle et doré rose.
- cheveux détachés ondulés et maquillage habituel
- parfum Parisienne.
Toi aussi tu nous fais un retour dans le temps ? Lol

Ahahahahahhaha pareil... J'adore le.look vintage. En ce moment, je suis en quête de longs gants pour aller avec mes capes.

Ah ah ah ...
Idem! J'en ai trouvé dans une petite boutique mais la matière était dégueulasse ( genre simili fin dégueulasse)
J'en ai trouvé sur le net ( Max mara ) mais mettre plus de 100e dans des gants, j'arrive pas encore à passer ce cap.
Sinon je veux un joli manteau rose pale, j'en ai trouvé un sinequanone mais je n'ai pas aimé la coupe.

Ah ah ah ...
Idem! J'en ai trouvé dans une petite boutique mais la matière était dégueulasse ( genre simili fin dégueulasse)
J'en ai trouvé sur le net ( Max mara ) mais mettre plus de 100e dans des gants, j'arrive pas encore à passer ce cap.
Sinon je veux un joli manteau rose pale, j'en ai trouvé un sinequanone mais je n'ai pas aimé la coupe.
Ahahahahahhaa j'ai une nouvelle cape qui arrive cette semaine (ça ne fera que la cinquième :mignon: ) donc les longs gants seront de rigueur cet hiver lol. :D
C'est hyper dur à trouver en effet à un prix raisonnable.
Pour le manteau, il me semble en avoir vu un à Naf Naf mais je ne suis plus certaine; tu cherches quoi comme coupe ?

Dernière modification par un modérateur:
Ahahahahahhaa j'ai une nouvelle cape qui arrive cette semaine (ça ne fera que la cinquième :mignon: ) donc les longs gants seront de rigueur cet hiver lol. :D
C'est hyper dur à trouver en effet à un prix raisonnable
Pour le manteau, il me semble en avoir vu un à Naf Naf mais je ne suis plus certaine; tu cherches quoi comme coupe ?
Une coupe féminine, cintrée et plutôt prés du corps.
Tous ceux que j'ai trouvé avaient une coupe "Boyfriend" ou oversize.

Salam Bladi-Team,

à quoi vous ressemblez auj ?

Tenue
Maquillage
Parfum
Chaussures
Sac

à vous :D
Pull tunique pas moulant moulant mais près du corps de couleur bleu-gris foncé avec un fecollete en v dessous en top couleur lilas avec legging noir et des bottes cavalière et par dessus un gilet beige
Maquillage : beaucoup de khôl lol et pis c tout et boucle d oreille pendantes cheveux lâchés qui m arrivent aux épaules voilaaaa

Retour