A
AncienMembre
Non connecté
Les filles pour les fringues comment faites vous pour en trouver des zolis rvbelles fringues pas chères quoi??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merciiii !Oui c'est ce que j'ai vu cette année idem pour Caroll. .
Si j'en vois un, je te fais signe.
Ventes privées + outlets + soldes de mi saison + soldes bi-annuel.Les filles pour les fringues comment faites vous pour en trouver des zolis rvbelles fringues pas chères quoi??
Okiiii et quand y a pas le temps? MdrVentes privées + outlets + soldes de mi saison + soldes bi-annuel.
En fait, il faut chercher un peu partout.
Ah ... trouves toi un " personal shopper"Okiiii et quand y a pas le temps? Mdr
C est pas donné quand même non?Ah ... trouves toi un " personal shopper"
C'est pas donné du tout mais si tu as une soeur/ cousine/ amie à exploiter, ça peut devenir vite bon marchéC est pas donné quand même non?
Mdrrrrrrr t es une coquine toi lolC'est pas donné du tout mais si tu as une soeur/ cousine/ amie à exploiter, ça peut devenir vite bon marché
Ahahahhhaa ma soeur m'exploite trop... Elle m'appelle sa "petite fouine". LOLC'est pas donné du tout mais si tu as une soeur/ cousine/ amie à exploiter, ça peut devenir vite bon marché
En parlant de chaussure ou puis je en trouver a bon prix mais des belles chaussures classiques avec un peu de talon mais super confortable?Ahahahhhaa ma soeur m'exploite trop... Elle m'appelle sa "petite fouine". LOL
Pareil, ventes privées, soldes (y'en a tout le temps maintenant, faut guetter).
C'est comme ça que j'arrive à avoir des pièces de belle qualité genre manteaux, sacs, chaussures, robes de soirées à des prix abordables.
Tu entends quoi par un peu de talon ?En parlant de chaussure ou puis je en trouver a bon prix mais des belles chaussures classiques avec un peu de talon mais super confortable?
Que ça fasse femme quoi pas des talons de mamieTu entends quoi par un peu de talon ?
J'aime bien celles de Texto qui sont assez confortables. Je te déconseille Zara. Les chaussures sont belles mais niveau confort aie aie.
Idem.Ahahahhhaa ma soeur m'exploite trop... Elle m'appelle sa "petite fouine". LOL
Pareil, ventes privées, soldes (y'en a tout le temps maintenant, faut guetter).
C'est comme ça que j'arrive à avoir des pièces de belle qualité genre manteaux, sacs, chaussures, robes de soirées à des prix abordables.
Tu avais vu les Summer Camp Ventes Privée ?Idem.
Et investir dans de belles pièces, ça vaut le coup.
Cela se garde plus longtemps et peut etre ressorti meme quelques saisons plus tard.
Quand c'est joli, ça reste joli meme hors tendance
C'est quoi une fausse chemise en jean's lol ?Fausse chemise en Jean
Gilet mi long couleur rouille avec des fils doré
Slim noir
Bottines a talon camel foncé
Boucle d'oreille pendante vieux doré et marine
Mèche sur le côté et chignon bas
En apparence c du Jean mais en vrai c coton etcC'est quoi une fausse chemise en jean's lol ?
C'est quoi une fausse chemise en jean's lol ?
Oufffff l honneur est sauf mdrrrJe m'attendais à cette question
@nanette78 t'as bien répondu
slim noir pull and bear
chemise en jean's un peu longue (marché de st denis)
boots chelsea noir la halle
doudoune noir bel air
grosse écharpe plaid à gros carreaux grise et noir
sac tissus rolling stones
chignon, bb crème, blush rose , khol, parfum fleurs de cerisiers reserve naturelle
Oui celui là mais je n'y vais pas le dimanche il y a trooop de monde c'est anxiogène pour moi entre ceux qui te collent, ceux qui te bousculent... plutôt dans les magasins de la rue de la rep , si tu connais bien avant il y a genre 15ans tous les petits magasins étaient tenu par des arabes, aujourd'hui c'est que des chinois lolMarché du dimanche ? Pas loin de la Basilique?
il est bien celui là
Oui celui là mais je n'y vais pas le dimanche il y a trooop de monde c'est anxiogène pour moi entre ceux qui te collent, ceux qui te bousculent... plutôt dans les magasins de la rue de la rep , si tu connais bien avant il y a genre 15ans tous les petits magasins étaient tenu par des arabes, aujourd'hui c'est que des chinois lol
Tu me diras ce qu'il en est ...I <3 You.
Je vais aller voir ça de plus prés demain inch'Allah
Oui... ! J'ai peur des commandes internet pour ce genre d'articles.Tu me diras ce qu'il en est ...
Il ne faut pas, parce qu'entre la qualité du cuir, la taille etc... Je trouve ça périlleux.Oui... ! J'ai peur des commandes internet pour ce genre d'articles.
C'est clair, et quand on est tete en l'air et qu'on oublie de rendre.Il ne faut pas, parce qu'entre la qualité du cuir, la taille etc... Je trouve ça périlleux.
Oui, ce n'est pas le genre d'accessoires que les gens portent souvent lol.C'est clair, et quand on est tete en l'air et qu'on oublie de rendre.
C'est galère à revendre.