Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Il est comment ton manteau ?

Dans ce style là, mais en noir!

Toi tu ne dois jamais vivre au Canada ou un pays ou il fait tres froid :p

Non! En vérité, grace à mon gras.....j'ai rarement froid! J'avais un manteau que je portais depuis plus de 5 ans....quand il fait froid.....mais il s'est déchiré!

Sinon, je suis tjs en gilet:p

Pièces jointes

• 182377_1.jpg
    182377_1.jpg
    11.6 KB · Affichages: 21
Bessa77a ;)

Avec -40 ma kayen la Gras la walou. Si tu n'es pas bien habillee tu meurs :p

J'en doute pas! Mais je suis persuadé....que je devrais porté moins de vêtement que toi :p

J'ai tjs chaud! Je ressens rarement le froid! C'est pour cela que j'ai horreur de l'été.....car là....je suis au bord de l'implosion lol tellement ça bouille en moi

Y a des robes qui sont magnifiquement portées par des filles rondes :cool:

Surement.....mais pas sur moi!

J'ai de grosse cuisse et des genoux qui ressemblent aux fesses du babouin!

Une poitrine énorme qui parg dans tous les sens.....c'est du travail de bien les ajuster :wazaa:

J'ai une bedaine qui m'empêche de voir mes pieds et un postérieur......laisse tomber!

Y a que les pantalons, chemise et gilet qui masquent l'horreur:p

Mais hé! Hamdullah! J'ai deux bras....deux jambes.....bla bla bla lol

Surement.....mais pas sur moi!

J'ai de grosse cuisse et des genoux qui ressemblent aux fesses du babouin!

Une poitrine énorme qui parg dans tous les sens.....c'est du travail de bien les ajuster :wazaa:

J'ai une bedaine qui m'empêche de voir mes pieds et un postérieur......laisse tomber!

Y a que les pantalons, chemise et gilet qui masquent l'horreur:p

Mais hé! Hamdullah! J'ai deux bras....deux jambes.....bla bla bla lol

Peut-être que tu n'as pas trouvé la robe qui te convenait :p

Hier jupe courte en simili cuir noir zara
Collants noirs 40deniers
Petites bottines plates rouille primark
Chemise en jean's rentrée dans la jupe et fermée jusqu'en haut
bombers noir
Grosse écharpe grise et noir
Sac noir tara jarmon
Cheveux lachés, bb crème, blush, ral mat marron

Aujourd'hui
jean's brut mango
Boots noir style un peu motarde
pull noir en laine mais ouvert aux épaules
perfecto en cuir noir schott
sac noir tara jarmon
brushing de base mais finit en chignon, khol prune, mascara, ral mat vieux rose
Tu arrive à trouver de jolies coupes de jean's chez mango?
À chaque fois que j'en vois un de sympas, je l'essaie, c'est la cata :claque:
Surtout niveau fesses, ça les aplatie et ça ne me va pas du tout :(

Bah le truc c'est de ne pas prendre de poches longues ou qui descendent sur les fesses, jsuis plus fan des jean's diesel ou zara qui me vont mieux :-)

Tu sais que je viens de me rendre compte que jsuis la seule à mettre la marque ou pas (j'achète autant chez les chinois qu'en magasin plus tendances genre) des vetements que je porte
#laloose
:-)

Mdrrr
Moi j'aime bien ton descriptif, structuré et pratique sans que ça en fasse trop :cool:
Bah c'est plus pour donner des bons plans genre tu peux avoir un certain style avec un budget limité tout en allant dans tel ou tel magasin/marque sachant que les trucs de marque (qui sont simples au final) je les déniches souvent avec soldes/braderies/codes promos mais à un moment j'ai tilté jme suis dit ça fait ptetre tt much de mettre la marque ee tel ou tel vêtement

Bah c'est plus pour donner des bons plans genre tu peux avoir un certain style avec un budget limité tout en allant dans tel ou tel magasin/marque sachant que les trucs de marque (qui sont simples au final) je les déniches souvent avec soldes/braderies/codes promos mais à un moment j'ai tilté jme suis dit ça fait ptetre tt much de mettre la marque ee tel ou tel vêtement

Et tu as raison de chercher les bon plan et les partager, je trouve ça plutôt humble...
Après ça peut ne pas plaire à tout le monde mais grand nombre seront intéressées je suppose.

D'ailleurs je note presque toujours tes petites adresses je me dit a toute fin utile, si je suis de passage sur Paris et j'ai le temps pour faire du shopping, ça pourrait me servir :p

J'en doute pas! Mais je suis persuadé....que je devrais porté moins de vêtement que toi :p

J'ai tjs chaud! Je ressens rarement le froid! C'est pour cela que j'ai horreur de l'été.....car là....je suis au bord de l'implosion lol tellement ça bouille en moi
Tout à l'heure au centre commercial avec ma soeur, un couple qui discute et elle dit "non fait pas froid je trouve" et il lui répond " ouai mais vous les grosses vous ne ressentez pas le froid comme nous"
J'étais :eek: connardd c'est trop méchant de dire ça à sa copine/femme
Et ma soeur me dit n'empêche c'est vrai quand j'étais grosse j'avais tout le temps chaud

Tout à l'heure au centre commercial avec ma soeur, un couple qui discute et elle dit "non fait pas froid je trouve" et il lui répond " ouai mais vous les grosses vous ne ressentez pas le froid comme nous"
J'étais :eek: connardd c'est trop méchant de dire ça à sa copine/femme
Et ma soeur me dit n'empêche c'est vrai quand j'étais grosse j'avais tout le temps chaud

Normal! La graisse tient chaud. C'est pas pour rien qu'en hiver les animaux sont tjs plus gros:p

Retour