Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Malheureusement c'est fréquent.....les batatas se font tjs chambrer sur leur poids, allure.....et encore plus par les gens proches.

Comme c'est vrai, je m'estime pas grosse, mais j'ai des kilos en trop sans que ce soit catastrophique non plus, mais qui m'a le plus chambré ? Mes cousines...au début je le prenais pas mal, mais au final passer pour la grosse de service (parce qu'elles sont plutôt très fines) ça m'a franchement saoulée.

Comme c'est vrai, je m'estime pas grosse, mais j'ai des kilos en trop sans que ce soit catastrophique non plus, mais qui m'a le plus chambré ? Mes cousines...au début je le prenais pas mal, mais au final passer pour la grosse de service (parce qu'elles sont plutôt très fines) ça m'a franchement saoulée.

Tt à fait!

Quand les moqueries ont commencées.....j'ai préférée me moquer de moi même....histoire de leur couper l'herbe sous le pied....mais bon....certains sont tenaces!

J'ai également des cousines....qui devaient constament me titiller sur une partie de mon corps face aux autres....à chaque fois j'y avais droit!

J'ai tjs recadrer:) ça n'empêche qu'avec le temps....ça blesse et puis....tu fais avec....
L'année passée j'ai pris pas mal de poids suite à une grosse déprime pour ne pas dire dépression bref quand je suis arrivée au Maroc je sentais les remarques arriver...et ça n'a pas loupé la première remarque je n'ai rien dit la seconde remarque était de ma tante je l'ai retourné pourtant je l'adore elle ne savait plus où se mettre j'étais trop en colère j'ai dit pays de merdde c'est tout ce que vous savez faire décortiquer les physiques des gens un an que je ne t'ai pas vu...même pas une heure que j'ai atterris, tu ne me demandes ni si je vais bien niveau santé ce que j'ai fait niveau études boulot naaan à la ramener sur le poids... elle s'est tue et crois moi que plus personne dans la famille n'a osé dire quoi que ce soit j'imagine que le message était passé et elle est venue s'excuser en tête à tête faut dire que je l'avais l'afficher devant tout le monde.

L'année passée j'ai pris pas mal de poids suite à une grosse déprime pour ne pas dire dépression bref quand je suis arrivée au Maroc je sentais les remarques arriver...et ça n'a pas loupé la première remarque je n'ai rien dit la seconde remarque était de ma tante je l'ai retourné pourtant je l'adore elle ne savait plus où se mettre j'étais trop en colère j'ai dit pays de merdde c'est tout ce que vous savez faire décortiquer les physiques des gens un an que je ne t'ai pas vu...même pas une heure que j'ai atterris, tu ne me demandes ni si je vais bien niveau santé ce que j'ai fait niveau études boulot naaan à la ramener sur le poids... elle s'est tue et crois moi que plus personne dans la famille n'a osé dire quoi que ce soit j'imagine que le message était passé et elle est venue s'excuser en tête à tête faut dire que je l'avais l'afficher devant tout le monde.

J'étais hyper jeune quand cela à commencer.....et j'étais l'enfant qui ne disait rien et souriait!

C'est vers la fin des secondaires que j'ai commencer à sortir les crocs.....surtout quand certaines personnes ont cherché à me casser sur le plan intellectuelle en plus du physique!

J'ai réussis à en faire taire certains....mais d'autre surtout proche....y a rien à faire!

J'ai limité mes contacts avec eux...

Le plus pénible était qu'ici en belgique j'étais la bouboule.....et au bled j'étais pas assez en chair pour plaire à d'éventuel mari.....

Où que j'aille.....j'étais une rature:p

El hamdullah....ça m'a pas empêcher d'exister....mais je garderai les stygmates à vie surement! Mais bon y a pire!

Top sans manche col claudine couleur mint
Bombers noirs à motifs fleuris
Skinny 7/8 ème noir
Manteau cape noir
Escarpins hauts noirs

Accessoires:
Sac cabas rigide noir
Chapeau cloche noir
Boucles d'oreilles argent avec des pierres
Bague or blanc/diamant

Maquillage:
RAL beige doré
Akkar el fassi

Robe noires plissée légèrement évasée courte effet cache coeur manches 3/4 nuisette noire en dessous en guise de fond de robe ) la robe est transparente) + collants noirs plumetis + escarpins camel zipe derrière le tlon + perfecto en cuir camel
Sac style pochette à bandoulière bi matière cuir de veau camel effet python et nubuck moutarde
Bracelet bi matière acier et cuir noir
Boucles d'oreilles jaunes et mon alliance or blanc
Cheveux bouclés détachés
Mascara + blush + gloss rose pâle
Vernis nude sur les mains

Jupes, je n'en ai plus.
7/8 rose clair, blanc, blanc à fleurs
jeans bleu clair, brut, gris foncé, noir.

Ou sinon, c'est vrai que je pourrais mettre autre chose... Mais je trouve que la marinière fait un beau teint.
C'est quoi comme type de soirée ?

Désolée, lol, c'est pour trouver une idée. :p

Chemise blanche manches retroussées col boutonné jusqu'en haut
Slim brut 7/8ème
Mocassins vernis noirs
Perfecto rose bubblegum

Accessoires:
Long sautoir doré graphique
Boucles d'oreilles et bague minimalistes en or
Sac à dos noir

Maquillage/coiffure:
RAL - Liquid mat en teinte Cannes de NYX (un beige rosé)
Carré ondulé

Pull fin a col roulé gris chiné
Jean brut slim retroussé 7/8
Bottines à talons noires
Manteau long à double boutonnage noir avec des détails dorés
Boucles d'oreilles ivoires et dorées
Make up : fard à paupières noir appliqué comme un eye-liner et RAL rouge foncé
Cheveux lâchés et ondulés

Pull fin a col roulé gris chiné
Jean brut slim retroussé 7/8
Bottines à talons noires
Manteau long à double boutonnage noir avec des détails dorés
Boucles d'oreilles ivoires et dorées
Make up : fard à paupières noir appliqué comme un eye-liner et RAL rouge foncé
Cheveux lâchés et ondulés
Le manteau jumeau :love:.

jean's brut slim
boots chelsea noir
chemise fluide noir boutonnée jusqu'en haut
chignon, créoles or, bb crème, blush abricot, fap prune, ral mat marron
Doudoune kaki avec pièces en cuir sur les bras et capuche en moumoute (comme les vestes levi's à l'ancienne)
Sac noir

- long manteau nude
- bottes vernis noires à haut talon carré
- slim noir
- chemise en satin noir
- mitaine en cuir noir
- sac chaîne matelassé noir
- bijoux dorés
- cheveux lachés, maquillage habituel, parfum Hot couture.
Noir, c'est noir, il n'y a plus d'espoir ? :p

J'aime beaucoup les mitaines en cuir, j'en ai repéré une paire rose :love:.

C'est pour trancher avec le nude :D
Rose? ça doit etre super joli
Oui ça enlève le côté culcul du nude. ^^

Oui, attends, je te cherche la photo.

Grrrr e ne trouve plus, ils étaient dans la même vente que les longs gants en cuir que je t'ai montrées...
J'adore les accessoires d'hiver de couleurs :mignon:.

Oui, j'ai peur de trop attirer l'attention.
C'est comme ma capeline, je n'ai osé la porter qu'une seule fois et j'avais l'impression que tout le monde me regardait dans la rue :intello:
Pourtant t'es à Paris, les gens doivent avoir l'habitude... ^^

Si tu le portes bien, je ne vois pas de raison et de toutes façons les gens regarderont toujours :mignon:.

Retour