Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Chemise à gros carreaux bleu marine et rouge primark
Jean's diesel brut très légèrement slim
Boots chelsea noir la halle aux chaussures
Doudoune noir bel air
Écharpe noir du marché lol
Sac en tissus
Chignon, bb crème, khol prune

Je sais que je vais passer pour une tarée mais j'adore quand tu parles de tes blush : prune, abricot, etc. Je trouve ca trop mignon et gourmand. Voilà :D

Je sais que je vais passer pour une tarée mais j'adore quand tu parles de tes blush : prune, abricot, etc. Je trouve ca trop mignon et gourmand. Voilà :D
C'est les blush de chez kiko t'as trois couleurs en dégradé j'en ai un dans les rosé et un autre dans les tons abricots lol
Sinon pour le khol je me met pratiquement plus jamais de noir mais que du prune ou du taupe ça durcit moins mes traits

Merci c est ce que je voulais faire mais du coup je ne suis pas sorti peut être demain. S il ne fait pas trop froid sinon je me contenterai de vous lire et d admirer votre style et vos gouts
Derrière un écran tout le monde peut paraître fantastique tu sais... mais dans la vie chacun est ordinaire tu peux me croire :cool:
C'est juste la construction mentale qui fait qu'on idéalise!

#OnEstTousDesSmicards :D

Derrière un écran tout le monde peut paraître fantastique tu sais... mais dans la vie chacun est ordinaire tu peux me croire :cool:
C'est juste la construction mentale qui fait qu'on idéalise!

#OnEstTousDesSmicards :D
J'ai toujours trouvé les filles de ce forum tres bien toujours des bons conseils et toujours agreable
Et question mode on peut dire que vous avez bon gouts
Apres cest du virtuel mais avec celles que j ai discuté je les trouve remarquable
#vousetesformidable

J'ai toujours trouvé les filles de ce forum tres bien toujours des bons conseils et toujours agreable
Et question mode on peut dire que vous avez bon gouts
Apres cest du virtuel mais avec celles que j ai discuté je les trouve remarquable
#vousetesformidable
Ce qui est bien c'est qu'il y a bcp de styles différents ici :cool:

tais toi :D lol
Tu as trouvé ta tenue pour la rentrée?

Une robe midi avec des bottines, ça te plairait?

J'ai trouvé un manteau! J'ai pleurer en payant 80€ pour ça! J'ai jamais dépensé autant pour un manteau! J'ai encore des larmes qui sortent quand je le vois looool

Une batata porter une robe??? Tu rigoles?

C'est les blush de chez kiko t'as trois couleurs en dégradé j'en ai un dans les rosé et un autre dans les tons abricots lol
Sinon pour le khol je me met pratiquement plus jamais de noir mais que du prune ou du taupe ça durcit moins mes traits

Tu en mets a l'intérieur de l'oeil ou juste a l'exterior? C'est peut être juste dans ma tete mais pour moi il n'ya que le khol noir que tu peux mettre sur la muqueuse.

Les filles vous aviez dit qu'à une époque l'ananas etait inscrite sur ce site, c'était quoi son pseudo ? et ces messages sont ils encore visible ?
Simple curiosité

Retour