rize59
VIB
Oui avec mon cher et tendreUne sortie en vue ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui avec mon cher et tendreUne sortie en vue ?
Coucou @espoiiirE .
Supeeer, il fait hyper beau et toi ?Coucou Beli !!! Comment vas tu?
Supeeer, il fait hyper beau et toi ?
Faut pas t'en faire, cnest souvent que les petits font ca, de temps en temps, tant que ça ne devient pas systématique.Fatiguée et un peu énervée , mon loulou a refusé de manger ce midi mais sinon ça va
La chance ! Ici il fait froid et gris , ça donne même pas envie de sortir
Faut pas t'en faire, cnest souvent que les petits font ca, de temps en temps, tant que ça ne devient pas systématique.
Je comprends. Ici aussi, semaine dernière de la pluie en continu.
Nooon parce que j'ai eu 4 anniversaires ce mois-ci dont maman et papa, alors tout mon argent est allé là-dedans.T'as profité un peu du black friday ?
Nooon parce que j'ai eu 4 anniversaires ce mois-ci dont maman et papa, alors tout mon argent est allé là-dedans.
Mais j'ai fait quelques achats sur des VP ce mois-ci.
Et toi ?
Bsaha .Non pas vraiment , mis à part 3 pantalons 7/8 et une chemise sur Mango outlet
J'ai fait beaucoup d'achats ces derniers jours et sur ventes privées j'en fais souvent ( moi et mon mari ) , on a raté y a 2 semaines diesel à -80℅ on était deg
Bsaha .
Oui, je l'avais vue, le fameux Day Camp, mais j'ai tout loupé .
Ahhhh les Day Camp, j'essaie plus trop, ça me frustre à mort .Ysalmek ^^
Ça m'arrive de louper des ventes moi aussi , même quans j'essaie de me connecter à l'heure exacte de l'ouverture de la vente , incroyable mais vrai , ca part VITE
demain à midi y a day camp , parfois c'est intéressant et parfois non
Ahhhh les Day Camp, j'essaie plus trop, ça me frustre à mort .
Mais j'avais eu des trucs sympa au summer camp cet été: une robe de soirée BCBG, des escarpins Vertigo par exemple à des prix ridicules .
Je t'avoue que ouiiii, la robe, je l'ai eueà 35 au lieu de 390, j'étais .C'est frustrant je confirme
Bsahtek , t's dû faire l'affaire du siècle ^^ c'est bon ça !
Je t'avoue que ouiiii, la robe, je l'ai eueà 35 au lieu de 390, j'étais .
Mon regret a été d'avoir loupé tous ces jolis sacs .
Wouaaw même à ZARA les robes ne font pas 35€
Oui, le choc total, en plus il n'en restait qu'une à ma taille. Quand on arrive à avoir quelque chose ça vaut grave grave grave le coup.
Essaie de revenir dans la journée et ne va que dans la rubrique articles disponibles, normalement, elle se met régulièrement à jour. C'est comme ça que j'ai eu mes articles .Je viens de me déconnecter de ventes privées , j'ai rien acheté , à 12h01 , l majorité des articles était déjà épuisée
Essaie de revenir dans la journée et ne va que dans la rubrique articles disponibles, normalement, elle se met régulièrement à jour. C'est comme ça que j'ai eu mes articles .
Oui normalement c'est tout en bas de chaque rubrique.Articles disponibles !? Je connais pas ça !
Je vais y retourner
Oui normalement c'est tout en bas de chaque rubrique.
N'hésite pas à l'actualiser très très régulièrement et dès que tu aimes un truc, hop dans ton panier.
Non je parle dans la vente enncours. Attends j'essaie de faire une capture d'écran.J'ai trouvé : nouveautés , en ce moment , prochainement , derniers jours je crois
Je laisse tomber , y a plus rien
J'ai trouvé : nouveautés , en ce moment , prochainement , derniers jours je crois
Je laisse tomber , y a plus rien
Pour ne pas changer, j'adore ton look/- des escarpins a hauts talons python nude
- un slim effet enduit taille haute noir
- chemise col Claudine blanche
- cardigan ( effet veste) noir a gros bouton doré
- un long manteau ceinturé noir
- un col en fourrure marron clair
- un sac en cuir croco
- mitaine en cuir noir
- bijoux dorés ( BO, collier, montre)
- cheveux lachés et maquillage habituel
- parfum fleur d'oranger
Mes pieds étaient gelés, ça cailleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Pour ne pas changer, j'adore ton look/
J'ai renoncé aux escarpins en journée mdrrrrr... Je compatis .
C'est le moment d'y renoncer pour privilégier les bottines .J'ai regretté à mort, heureusement j'avais mis mon col dans mon sac au cas ou ( vive les grands sacs lol)
Les bottes carrément.C'est le moment d'y renoncer pour privilégier les bottines .
Je n'en ai pas... C'est joli... sur les autres lol.Les bottes carrément.
Pourquoi?Je n'en ai pas... C'est joli... sur les autres lol.
T'as vu la largeur de mes jambes mdr ? ça fait petite chose perdue dans des bottes .Pourquoi?
Cela doit bien t'aller.
Là c'est la tendance cuissarde....
Certaines les portent bien (c'est rare) mais moi je peux pas, je trouve ça vulgaire.( sur moi en tous cas)
T'as vu la largeur de mes jambes mdr ? ça fait petite chose perdue dans des bottes .
Dommage car porté avec des jupes, robes, ça peut être très joli mais pas sur moi.
Non, les cuissardes, je n'aime pas, j'ai rarement vu ça bien porté, sur quelques filles au look à la fois pointu et sophistiqué avec des proportions particulières, sinon, c'est moches.
Oui faut être totalement dans la norme (Même en faisant énormément de sport, je ne prends aps de volume à ce niveau, j'ai des muscles longs niveau morpho, tu m'en donnes un peu ? ).Bon aprés le contraire est aussi compliqué.
J'ai des mollets ( merci le sport lol) et je galère pour trouver des modèles qui me vont bien.
Idem, à part sur certaines filles, la plupart du temps c'est vulgaire.
Surtout le triptique: mini jupe + cuissardes + manteau court = OMG.