Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Coucou taaslim
Jai pas compris la question lol
Des àvis de quoi...
Vu que tu as le jean et tu as les chaussures

Ceci dit (enfin ça reste mon avis) je ne saurai pas comment porter ce genre de coupe de jean... Je bloque quand cest large en bas.... Je préfère les couples skinny qui se prêtent avec toutes les chaussures

Coucou,

Soit les bottines châtaigne soit les camel, les noirs sont trop foncées, ça fera dur je trouve.
Tu peux jouer sur le look seventies modernisé, avec une jolie blouse rentrée à l'intérieur et un blazer assez cintré tout de même. Quand je parle de blouse, ça peut autant être une blouse fluide, qu'une chemise (à porter col ouvert, ça allègera la silhouette).
Niveau couleur: moutarde, brique, émeraude, se marieraient bien. j'éviterais le bleu marine qui serait assez terne avec la couleur du jeans présenté.

La coupe est jolie !!
Ils ont vachement poussé si tu as cette longueur
Je me souviens que tu nous avais posté une coupe bcp plus courte il ya quelques mois

Ils sont au niveau des épaules mnt! ils poussent mais tombent bcp trop!

Comme je suis pas make up....j'essaye de cacher la misère en misant sur les coiffures......:p

Top col cheminé sans manches vert émeraude
Slim anthtracite
Gilet style kimono noir
Low boots noires à talons
Manteau coupe caban avec des détails militaires dorés

Accessoires:
Collier plastron émeraude et doré
Bague en or
Sac cabas rigide noir
Gants en cuir avec bijoux noires

Maquillage/coiffure:
Baume à lèvre couleur cerise
Akkar el fassi
Carré bouclé flou

C'est quoi un col cheminé?

Coucou taaslim
Jai pas compris la question lol
Des àvis de quoi...
Vu que tu as le jean et tu as les chaussures

Ceci dit (enfin ça reste mon avis) je ne saurai pas comment porter ce genre de coupe de jean... Je bloque quand cest large en bas.... Je préfère les couples skinny qui se prêtent avec toutes les chaussures
Coucou Soumiyah,
C'est une coupe droite. D'habitude j'en porte, car je n'aime pas toujours les bottines par-dessus, je trouve que ça coupe la jambe. Ceci dit, ça cache le forme du mollet, ce n'est pas très féminin.
Ma question est : que mettre en haut pour le rendre plus féminin en sachant que je trouve que les couleurs de mes chaussures ne font pas très jolies avec?

Dernière édition:
Coucou,

Soit les bottines châtaigne soit les camel, les noirs sont trop foncées, ça fera dur je trouve.
Tu peux jouer sur le look seventies modernisé, avec une jolie blouse rentrée à l'intérieur et un blazer assez cintré tout de même. Quand je parle de blouse, ça peut autant être une blouse fluide, qu'une chemise (à porter col ouvert, ça allègera la silhouette).
Niveau couleur: moutarde, brique, émeraude, se marieraient bien. j'éviterais le bleu marine qui serait assez terne avec la couleur du jeans présenté.
Coucou Belisama,
Merci de tes conseils.
Je n'ai aucune de ces couleurs là, mise à part une blouse à motifs briques, noirs et blancs.
Sinon, j'avais pensé à une blouse rose poudré et beige, mais ce bleu risque d'aspirer la douceur de la blouse non?

Coucou Soumiyah,
C'est une coupe droite. D'habitude j'en porte, car je n'aime pas toujours les bottines par-dessus, je trouve que ça coupe la jambe. Ceci dit, ça cache le forme du mollet, ce n'est pas très féminin.
Ma question est : que mettre en haut pour le rendre plus féminin en sachant que je trouve que les couleurs de mes chaussures ne font pas très joli avec?
Je sais pas franchement lol
Un pull...
Vu le froid ambiant lol
Mais en fait le jean n'est pas féminin donc j'ai l'impression que quoique tu mette avec on bloquera que sur le jean
Excuses :desole:
Peut être que d'autres personnes sauront mieux t'orienter

Coucou Belisama,
Merci de tes conseils.
Je n'ai aucune de ces couleurs là, mise à part une blouse à motifs briques, noirs et blancs.
Sinon, j'avais pensé à une blouse rose poudré et beige, mais ce bleu risque d'aspirer la douceur de la blouse non?
Oui, je trouve aussi que les deux bleus vont s'aspirer, cette couleur de jeans (pour en avoir un) est un casse-tête. Le rose poudré c'est pas mal, le blanc tout bêtement, le crème aussi. Il faut essayer de réhausser la couleur du jeans selon moi.
Des blouses du genre dont je te parle, tu peux en trouver partout, comme on est en plein revival 70's en ce moment :p.

Je ne mets quasiment mon jean de cette couleur à cause de ça justement.

Je sais pas franchement lol
Un pull...
Vu le froid ambiant lol
Mais en fait le jean n'est pas féminin donc j'ai l'impression que quoique tu mette avec on bloquera que sur le jean
Excuses :desole:
Peut être que d'autres personnes sauront mieux t'orienter
Oui, je pourrais mettre un pull gris, un pull blanc, mais je voudrais que ce soit plus je sais pas quoi lol.
En fait, j'ai des pulls, blouses, etc, mais en bas, en hiver du moins, c'est toujours des jeans.

Dernière édition:
Oui, je trouve aussi que les deux bleus vont s'aspirer, cette couleur de jeans (pour en avoir un) est un casse-tête. Le rose poudré c'est pas mal, le blanc tout bêtement, le crème aussi. Il faut essayer de réhausser la couleur du jeans selon moi.
Des blouses du genre dont je te parle, tu peux en trouver partout, comme on est en plein revival 70's en ce moment :p.

Je ne mets quasiment mon jean de cette couleur à cause de ça justement.
Oui, c'est vrai que j'ai plusieurs pulls blancs ou crèmes avec différents détails dessus, mais je voulais changer un peu.

On voit tout de suite celles qui sont calées en mode :p
Nan pas plus que ça en ce qui me concerne lol

En fait la je suis en mode tri des affaires dans mon armoire et je retrouve des trucs d'avant ... Je me demande si j'étais vraiment sérieuse de porter ca...? Lol et pourquoi personne ne m'a rien dit :D
Ou je trouve que je suis passée d'un look un peu trop sérieuse (coincée du Q comme j'appelle ça lol) à un look plus décontracté moins chichiteux, plus urbain

Nan pas plus que ça en ce qui me concerne lol

En fait la je suis en mode tri des affaires dans mon armoire et je retrouve des trucs d'avant ... Je me demande si j'étais vraiment sérieuse de porter ca...? Lol et pourquoi personne ne m'a rien dit :D
Ou je trouve que je suis passée d'un look un peu trop sérieuse (coincée du Q comme j'appelle ça lol) à un look plus décontracté moins chichiteux, plus urbain

C'est vrai qu'on a tendance à laisser moisir des vêtements qu'on ne met plus lol t'as raison de faire le tri.

Ahahaha t'as vu comment on évolue même dans le style vestimentaire?
T'avais un look trop working girl?

C'est vrai qu'on a tendance à laisser moisir des vêtements qu'on ne met plus lol t'as raison de faire le tri.

Ahahaha t'as vu comment on évolue même dans le style vestimentaire?
T'avais un look trop working girl?
Un look trop sérieuse
Oui working girl
Je crois que j'osais plus avant : robes, talons, étc
Aujourd'hui j'ai plus envie
Je déteste subir les regards des cassoss dehors :(
Je fais pas ma belle hein quand je dis ça mais aujourd'hui les sales regards je les supporte plus
Cest nul ce que je dis je sais mais voilà je veux pouvoir être tranquille quand je marche dans le coin

Un look trop sérieuse
Oui working girl
Je fais pas ma belle hein quand je dis ça mais aujourd'hui les sales regards je les supporte plus
Cest nul ce que je dis je sais mais voilà je veux pouvoir être tranquille quand je marche dans le coin

Ah c'est dommage ^^
J'ai remarqué qu'à Paris il y a beaucoup plus de regards chelous :claque:

Du coup je comprends que tu veuilles passer inaperçue :p

Un look trop sérieuse
Oui working girl
Le monde marche à l'envers.
Ce sont les cassos qui imposent leur mode de pensée aux autres. :fou:

Pull duveteux couleur crème, col rond
Jupe tube noire
Collants opaques noirs
Manteau cape noir
Bottines bi-matières bordeaux et noires

Accessoires:
Chapeau type Fedora rouge grenat avec bandeau en velours
Sac cabas rigide en cuir porté en bandoulière, noir
Boucles d'oreilles ambre et or
Bague en or
Longs gants noirs en cuir
Snood couleur crème

Coiffure/maquillage:
Carré ondulé
Blush Lily lolo teinte Rosy Apple
Vernis à lèvres YSL - rouge gouache

Pull duveteux couleur crème, col rond
Jupe tube noire
Collants opaques noirs
Manteau cape noir
Bottines bi-matières bordeaux et noires

Accessoires:
Chapeau type Fedora rouge grenat avec bandeau en velours
Sac cabas rigide en cuir porté en bandoulière, noir
Boucles d'oreilles ambre et or
Bague en or
Longs gants en cuir
Snood couleur crème

Coiffure/maquillage:
Carré ondulé
Blush Lily lolo teinte Rosy Apple
Vernis à lèvres YSL - rouge gouache
:love:.....

Comment tu porte les bottine avec une jupe? Ca ne te coupe pas la jambe?

:love:.....

Comment tu porte les bottine avec une jupe? Ca ne te coupe pas la jambe?
Non, je ne trouve pas, après même si je ne suis pas très grande, j'ai de longues jambes très fines et un petit buste, donc c'est pas plus mal pour moi. Je fais juste attention à choisir des modèles qui ne montent pas trop.
Je fais attention au choix de la jupe, longueur toujours au dessus du genou, assez près du corps, et avec des collants noirs qui prolongent et la jupe et la chaussure, ça ne coupe pas ^^.
Mes bottines, c'est ce modèle là de Zara:

Pièces jointes

• 6132101022_2_6_1.jpg
    6132101022_2_6_1.jpg
    22.9 KB · Affichages: 17
Non, je ne trouve pas, après même si je ne suis pas très grande, j'ai de longues jambes très fines et un petit buste, donc c'est pas plus mal pour moi. Je fais juste attention à choisir des modèles qui ne montent pas trop.
Je fais attention au choix de la jupe, longueur toujours au dessus du genou, assez près du corps, et avec des collants noirs qui prolongent et la jupe et la chaussure, ça ne coupe pas ^^.
Mes bottines, c'est ce modèle là de Zara:
Ca doit t'aller.
mais moi ce genre de jupe c'est soit avec des bottes, des richelieus ou des escarpins...
J'ai pas spécialement des longues jambes donc ca explique que moi ca me va pas :)
Sont jolies trs bottines ....

Retour