Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Ca doit t'aller.
mais moi ce genre de jupe c'est soit avec des bottes, des richelieus ou des escarpins...
J'ai pas spécialement des longues jambes donc ca explique que moi ca me va pas :)
Sont jolies trs bottines ....
Oui, je pense qu'après faut surtout faire attention à la longueur de la tige de la bottine et son ouverture.

Chemise blanche boutonnée jusqu'en haut rentrée dans
Un slim gris anthracite légèrement usé
Un manteau mi-long noir esprit militaire avec détails dorés
Low boots à talons noires

Accessoires:
Gants en cuir rouge grenat
Fedora en feutrine à bordure velours, rouge grenat
Snood crème
Bague en or
Boucles d'oreilles pendantes or et rose poudré

Maquillage/coiffure:
Blush lily lolo teinte rosy apple
Vernis à lèvres YSL teinte rouge gouache
Carré ondulé

jeans brut fonce bottes cavaliere marron plates (texto )
pull torsade bordeaux, manteau noir facon caban court gant rose poudre, ca pique cheveux ramasse pas de make up
parfums eau des merveilles

Sweat gris clair "Appelle-moi princesse"
En dessous: chemise blanche col boutonné jusqu'en haut
Jean slim anthracite
Low boots à talons anthracite
Manteau coupe droite orange rouille

Accessoires:
Snood et bandeau crème
Bagues or blanc et argent : une plume et une touche simple.
Boucles d'oreilles pendantes argent et pierre couleur ambre très clair
Sac à bandoulière en cuir camel façon docteur
Gants en cuir camel

Maquillage/coiffure:
En fait je fais toujours la même chose pas besoin de préciser lol.

Sweat gris clair "Appelle-moi princesse"
En dessous: chemise blanche col boutonné jusqu'en haut
Jean slim anthracite
Low boots à talons anthracite
Manteau coupe droite orange rouille

Accessoires:
Snood et bandeau crème
Bagues or blanc et argent : une plume et une touche simple.
Boucles d'oreilles pendantes argent et pierre couleur ambre très clair
Sac à bandoulière en cuir camel façon docteur
Gants en cuir camel

Maquillage/coiffure:
En fait je fais toujours la même chose pas besoin de préciser lol.
Ca me donne une idée de comment porter le sweat que j'ai envie de m'acheter.
Je n'en porte jamais d'habitude.
Celui avec la biche ou celui avec le canard : http://inwolfwetrust.bigcartel.com/products

Ca me donne une idée de comment porter le sweat que j'ai envie de m'acheter.
Je n'en porte jamais d'habitude.
Celui avec la biche ou celui avec le canard : http://inwolfwetrust.bigcartel.com/products
Pareil .je n'en avais pas et là, c'était un premier essai. Tu es trop au chaud dedans en plus avec ce froid ambiant. Je te conseille de ne pas hésiter si tu le décales, ça peut donner un bon style.

Pull épais et un peu loose rouge vif rentré dans
Une jupe tube noire
Collants en laine noirs
Mocassins vernis noirs
Manteau caban noir à détails militaires doré

Accessoires:
Sautoir doré graphique
Bague en or
Snood crème
Longs gants en cuir noir
Pashmina gris clair

Le reste c'est comme toujours :p.

Pull épais et un peu loose rouge vif rentré dans
Une jupe tube noire
Collants en laine noirs
Mocassins vernis noirs
Manteau caban noir à détails militaires doré

Accessoires:
Sautoir doré graphique
Bague en or
Snood crème
Longs gants en cuir noir
Pashmina gris clair

Le reste c'est comme toujours :p.
Y'a au moins 3 trucs ou j'ai du chercher ce que c'était sur google :p

ça a l'air sympa comme look en totu cas :)

Chemise blanche boutonnée jusqu'en haut rentrée dans
Un slim gris anthracite légèrement usé
Un manteau mi-long noir esprit militaire avec détails dorés
Low boots à talons noires

Accessoires:
Gants en cuir rouge grenat
Fedora en feutrine à bordure velours, rouge grenat
Snood crème
Bague en or
Boucles d'oreilles pendantes or et rose poudré

Maquillage/coiffure:
Blush lily lolo teinte rosy apple
Vernis à lèvres YSL teinte rouge gouache
Carré ondulé

J'ai été chercher la moitié sur google, puis en allant sur google, je me suis dit "ah ça s'appelle comme ça" :D
Mais ça "Boucles d'oreilles pendantes or et rose poudré", même sur google j'ai pas trouvé... Je déconne ^^

Lily lolo :love:

J'ai été chercher la moitié sur google, puis en allant sur google, je me suis dit "ah ça s'appelle comme ça" :D
Mais ça "Boucles d'oreilles pendantes or et rose poudré", même sur google j'ai pas trouvé... Je déconne ^^

Lily lolo :love:

Ahahahahahhaha vous vous moquez tous de moi. :P

C'est devenu ma marque de maquillage préférée. J'aime beaucoup tant la qualité des produits que les engagements de la marque ^^.

Ahahahahahhaha vous vous moquez tous de moi. :P

C'est devenu ma marque de maquillage préférée. J'aime beaucoup tant la qualité des produits que les engagements de la marque ^^.

J'adore Lily Lolo, c'est tellement bon de se maquiller sans culpabiliser à propos de sa peau :love:
J'avais tout un tas de maquillage de marques type marionnaud que je garde en cas d'urgence mais que je mets jamais, c'est Lily Lolo ou rien :love:

Je me moque pas, au contraire lol

J'adore Lily Lolo, c'est tellement bon de se maquiller sans culpabiliser à propos de sa peau :love:
J'avais tout un tas de maquillage de marques type marionnaud que je garde en cas d'urgence mais que je mets jamais, c'est Lily Lolo ou rien :love:

Je me moque pas, au contraire lol
Ma trousse à maquillage est très réduite mdr. Un blush, une bb crème, et 5 rouges à lèvres différents, c'est mon péché mignon. Donc ça a été facile de tout remplacer quand je 'a'k décidé.
C'est ça, tu sais que c'est bon pour la peau en plus comme c'est du minéral et ça ne fait de mal à aucun animal, et ça c'est le must. ^^

Ma trousse à maquillage est très réduite mdr. Un blush, une bb crème, et 5 rouges à lèvres différents, c'est mon péché mignon. Donc ça a été facile de tout remplacer quand je 'a'k décidé.
C'est ça, tu sais que c'est bon pour la peau en plus comme c'est du minéral et ça ne fait de mal à aucun animal, et ça c'est le must. ^^

J'ai le fond de teint et le mascara.
J'ai aussi l'illuminateur (car matte de peau), un crayon eye liner et deux trois blushs, que je mets occasionnellement.
Même mon rouge à lèvre, c'est pas minéral mais c'est bio, une belle couleur, je suis flashée de l'intensité. Mais en rouge à lèvres j'aime bien YSL aussi même si je n'en mets plus.
C'est un vrai plaisir de se maquiller sans se dire qu'on fait du mal aux animaux c'est vrai c'est le must :)

J'ai le fond de teint et le mascara.
J'ai aussi l'illuminateur (car matte de peau), un crayon eye liner et deux trois blushs, que je mets occasionnellement.
Même mon rouge à lèvre, c'est pas minéral mais c'est bio, une belle couleur, je suis flashée de l'intensité. Mais en rouge à lèvres j'aime bien YSL aussi même si je n'en mets plus.
C'est un vrai plaisir de se maquiller sans se dire qu'on fait du mal aux animaux c'est vrai c'est le must :)
Ah top, cette marque est vraiment D ebonne qualité. Le.mascara et tous les trucs pour les yeux je ne peux pas, je suis allergique et pour le teint, j'ak encore un.illuminatzur Nyx à finir (sachant que je me maquille le teint une fois par mois et encore, ça va pas aller vite lol)
Tu utilises quelle marque en RAL ?

J'utilise un Yves Saint-laurent jsuqu'à ce que eje le finisse et ensuite, je m'en prendrai des clean. Je considère que tant que j'ai acheté, je finis et ensuite je change pour des bonnes compositions.

Ah top, cette marque est vraiment D ebonne qualité. Le.mascara et tous les trucs pour les yeux je ne peux pas, je suis allergique et pour le teint, j'ak encore un.illuminatzur Nyx à finir (sachant que je me maquille le teint une fois par mois et encore, ça va pas aller vite lol)
Tu utilises quelle marque en RAL ?

J'utilise un Yves Saint-laurent jsuqu'à ce que eje le finisse et ensuite, je m'en prendrai des clean. Je considère que tant que j'ai acheté, je finis et ensuite je change pour des bonnes compositions.

T'es allergique à tous les mascara?
Je viens de regarder la marque de mon RAL et voici exactement le mien:
https://www.vegan-mania.com/fr/rouges-a-levres/1022-rouge-levres-nabla-Beverly-8055320341083.html

Oui ils me provoquent tous des infections donc j'ai totalement arrêté même les bio et ceux vendus chez l'opticien.

Ah super merci. Je vais regarder attends.

Il est plus rosé que sur la photo, sur la photo on dirait qu'il est bordeaux et un peu dur.
Bref c'est une couleur qui me va bien, le nom exact de la couleur je connais pas ... comme d'hab lol
Ah si "rose framboise" lol

Il est plus rosé que sur la photo, sur la photo on dirait qu'il est bordeaux.
Bref c'est une couleur qui me va bien, le nom exact je connais pas ... comme d'hab lol
J'adore ce genre de couleurs, c'est ce que je porte aussi quand j'en mets.
Je vais me.pencher sjr cette marque du coup. ^^

Ils sont comment tes yeux?
Moi ça me fait ressortir le teint ainsi que le rose-rouge, et ça rajoute une touche gaie, puis ça met en valeur la partie que ça couvre :D
Bleu/vert/gris selon la lumière ^^.
Oui j'adore le RAL. C'edt vriament magique pour ça, ça fait tout u. Maquillage. Avec un joli teint pas besoin d'en faire plus.

Retour