T'es toujours dans le Centre ?Fatigué et pas envie de me prendre la tête à me fringué et me coiffer
...j'plaisante
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es toujours dans le Centre ?Fatigué et pas envie de me prendre la tête à me fringué et me coiffer
Non. Il fait froid la basT'es toujours dans le Centre ?
...j'plaisante
MDRNon. Il fait froid la bas
J'adore cette association, je la trouve fraîche mais quand même harmonieuse (en fonction des nuances de rose et de orange bien sûr ^^)J'aurais jamais pensé à associer du rose et du orange ! Le sweat je l'ai vu et je le trouve canon
J'adore cette association, je la trouve fraîche mais quand même harmonieuse (en fonction des nuances de rose et de orange bien sûr ^^)
Ahahahahahhaha je l'adore ce sweat, il est trop confortable en plus.
Juste un conseil. Si tu mets du fushi mise plutôt sur du rouille. Le rose pâle va autant avec l'orange vif que le rouille. ^^J'y penserai en tout cas
haha oui j'hésitais à le prendre aussi ce fameux sweat !
Juste un conseil. Si tu mets du fushi mise plutôt sur du rouille. Le rose pâle va autant avec l'orange vif que le rouille. ^^
Si tu le trouves, je te le conseille. Je pense m'en prendre d'autres de la même.marque ^^.
Tu cherches quelle longueur exactement ?Je note le conseil ! Oh et tant qu'on parle de conseils.. je suis à la recherche d'un manteau camel droit basique qu'on voyait partout l'an dernier. Zara l'a ressorti cette année mais beaucoup trop long. Tu saurais où je pourrais en trouver un par hasard ?
Tu cherches quelle longueur exactement ?
Je vais ouvrir l'oeil, dans mes eshop habituels et je te dirai ^^.Mi cuisses ce serait parfait ! Au dessus du genou maximum. C'est trop frustrant parce que je vois tout le monde avec ces manteaux sans les trouver haha
Je vais ouvrir l'oeil, dans mes eshop habituels et je te dirai ^^.
Tu as un budget ?
OKI, je te dirai ça ^^.Merciiii
Dans l'idéal 80€ maximum.
@Belisama c'est ce qu'on disait, madame chic avec madame négligée lolBomber jacket: http://www.forever21.com/ca/mobile/...outerwear_bomber-jackets&productid=2000219747
T-shirt The rolling stones: http://thumbs2.ebaystatic.com/d/l225/m/mQTzRi_QbP7yDq2NPTYePpg.jpg
Slim delavé: http://aphrodite.shopeo.com/picture...ceinture-et-fronce-en-bas-jeans-q542_big.jpeg
Sac à dos camouflage: http://www.doursoux.com/2605-tm_thickbox_default/sac-a-dos-camouflage-ce-35-litres.jpg
Looool oui mais j'aime bien plein de looks différents tant qu'ils collent à la personnalité de la personne et qu'il y'a une vraie recherche/envie derrière. Je suis fan de certains looks punk alors que bon, c'est loiiiin de ce que j'aime.@Belisama c'est ce qu'on disait, madame chic avec madame négligée lol
Je collectionne les t-shirt avde du texte ou avec des groupes rock que j'aime. J'ai acheté hier deux de nirvana, un avec le dos completement résille, trop beau! Sans parler des t-shirt pokemon, de fée, de licornes et dragons ...Looool oui mais j'aime bien plein de looks différents tant qu'ils collent à la personnalité de la personne et qu'il y'a une vraie recherche/envie derrière. Je suis fan de certains looks punk alors que bon, c'est loiiiin de ce que j'aime.
genre les tee-shirts de groupe j'adore mais que si la personne aime vraiment le groupe. Quand je vois des youtubeuses avec le tee-shirt des Guns alors qu'elles ne savent même pas qui est Axl Rose .
PS: stylé le Bombers
J'aime trop les tee-shirts fantaisie et surtout rock, les vieux qui ont une histoire et un peu abîmés .Je collectionne les t-shirt avde du texte ou avec des groupes rock que j'aime. J'ai acheté hier deux de nirvana, un avec le dos completement résille, trop beau! Sans parler des t-shirt pokemon, de fée, de licornes et dragons ...
Oula les jeans ... j'aime les jeans aînés quoi, avec du vécu.J'aime trop les tee-shirts fantaisie et surtout rock, les vieux qui ont une histoire et un peu abîmés .
Pareil pour le cuir, la patine ça donne vraiment du cachet.Oula les jeans ... j'aime les jeans aînés quoi, avec du vécu.
Pantalon en cuir?Pareil pour le cuir, la patine ça donne vraiment du cachet.
Ah non pas le pantalon, sinon j'ai en tête le fouet et la cravache sauf dans un style glam/rock assumé et sur une poèce d'une grande qualité.Pantalon en cuir?
J'ose pas trop, j'ai des leggings comme ça mais ça me saoule un peu, peu confortable en plus.
Vestons oué, accessoires en cuir À VOLONTÉ mais je ne sens pas en pantalon. Question de feeling ...
En ce moment je suis sur un trip de basket compensées et de converses de couleur, il commence à faire beau ici, on sort de nos gros manteaux et mega bottes.Ah non pas le pantalon, sinon j'ai en tête le fouet et la cravache sauf dans un style glam/rock assumé et sur une poèce d'une grande qualité.
Veste, perfecto, chaussures ou sac ^^.
Quels modèles de Converse, les basses ou les hautes ?En ce moment je suis sur un trip de basket compensées et de converses de couleur, il commence à faire beau ici, on sort de nos gros manteaux et mega bottes.
Les deux! Je viens d'Acheter des fushia basses et des indigo avec semelle épaisse.Quels modèles de Converse, les basses ou les hautes ?
Oui mais ça ne m'empêche pas d'apprécier c'est juste que ça ne m'irait pas du tout. J'ai trois paires de converse, je trouve ça mignon sur les autres mais je me sens grotesque avec comme si j'étais déguisée.Les deux! Je viens d'Acheter des fushia basses et des indigo avec semelle épaisse.
Je rigole bien, nous sommes deux looks à l'opposé.
C'est clair, le look va avec une certaine démarche et façon d'être, avec la couleur de peau, le regard, cheveux ...Oui mais ça ne m'empêche pas d'apprécier c'est juste que ça ne m'irait pas du tout. J'ai trois paires de converse, je trouve ça mignon sur les autres mais je me sens grotesque avec comme si j'étais déguisée.
J'ai une paire basse rose pâle et deux hautes: bleu/violet et blanches. ^^
C'est exactement ça, je peux adorer des looks à l'opposé du mien quand je trouve qu'ils vont particulièrement bien à la personne comme si c'était sa seconde peau ^^.C'est clair, le look va avec une certaine démarche et façon d'être, avec la couleur de peau, le regard, cheveux ...
Si tu savais comme je me sens fake en vêtements de travail strict quoi ... je souffre, j'ai l'impression de marcher comme un canard!
J'ai adoré cette veste, trop cool.C'est exactement ça, je peux adorer des looks à l'opposé du mien quand je trouve qu'ils vont particulièrement bien à la personne comme si c'était sa seconde peau ^^.
Oui loooool, pas mon style du tout, un peu grossière je trouve .J'ai adoré cette veste, trop cool.
Beli je sais que tu ne vas pas trop l'aimer. Je sais aussi que tu ne sera pas polie.
Sans parler de l'attitude qui vient avec ... très grossière!Oui loooool, pas mon style du tout, un peu grossière je trouve .
Sweatshirt Goldgear de chasse
Perfecto cuir
Jegging noir
Sneaker wedges kaki
Sac cabas en vieux cuir.
Et le resteJ'adore le sac