Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
J'aurais jamais pensé à associer du rose et du orange ! Le sweat je l'ai vu et je le trouve canon :D
J'adore cette association, je la trouve fraîche mais quand même harmonieuse (en fonction des nuances de rose et de orange bien sûr ^^)

Ahahahahahhaha je l'adore ce sweat, il est trop confortable en plus.

J'y penserai en tout cas :p

haha oui j'hésitais à le prendre aussi ce fameux sweat !
Juste un conseil. Si tu mets du fushi mise plutôt sur du rouille. Le rose pâle va autant avec l'orange vif que le rouille. ^^
Si tu le trouves, je te le conseille. Je pense m'en prendre d'autres de la même.marque ^^.

Juste un conseil. Si tu mets du fushi mise plutôt sur du rouille. Le rose pâle va autant avec l'orange vif que le rouille. ^^
Si tu le trouves, je te le conseille. Je pense m'en prendre d'autres de la même.marque ^^.

Je note le conseil ! Oh et tant qu'on parle de conseils.. je suis à la recherche d'un manteau camel droit basique qu'on voyait partout l'an dernier. Zara l'a ressorti cette année mais beaucoup trop long. Tu saurais où je pourrais en trouver un par hasard ?

Je note le conseil ! Oh et tant qu'on parle de conseils.. je suis à la recherche d'un manteau camel droit basique qu'on voyait partout l'an dernier. Zara l'a ressorti cette année mais beaucoup trop long. Tu saurais où je pourrais en trouver un par hasard ?
Tu cherches quelle longueur exactement ?

Paletot prune
Pull duveteux blanc
Jupe tube noire
Collants motifs pieds de poule noirs
Mocassins vernis noirs

Accessoires:
Petit sac matelassé fuschia
Chapeau cloche noir
Bague en or
Bracelet fin doré et crème

Pour le reste, comme d'habitude.

@Belisama c'est ce qu'on disait, madame chic avec madame négligée lol
Looool oui mais j'aime bien plein de looks différents tant qu'ils collent à la personnalité de la personne et qu'il y'a une vraie recherche/envie derrière. Je suis fan de certains looks punk alors que bon, c'est loiiiin de ce que j'aime.

genre les tee-shirts de groupe j'adore mais que si la personne aime vraiment le groupe. Quand je vois des youtubeuses avec le tee-shirt des Guns alors qu'elles ne savent même pas qui est Axl Rose :eek:.

PS: stylé le Bombers :cool:

Looool oui mais j'aime bien plein de looks différents tant qu'ils collent à la personnalité de la personne et qu'il y'a une vraie recherche/envie derrière. Je suis fan de certains looks punk alors que bon, c'est loiiiin de ce que j'aime.

genre les tee-shirts de groupe j'adore mais que si la personne aime vraiment le groupe. Quand je vois des youtubeuses avec le tee-shirt des Guns alors qu'elles ne savent même pas qui est Axl Rose :eek:.

PS: stylé le Bombers :cool:
Je collectionne les t-shirt avde du texte ou avec des groupes rock que j'aime. J'ai acheté hier deux de nirvana, un avec le dos completement résille, trop beau! Sans parler des t-shirt pokemon, de fée, de licornes et dragons ...

Je collectionne les t-shirt avde du texte ou avec des groupes rock que j'aime. J'ai acheté hier deux de nirvana, un avec le dos completement résille, trop beau! Sans parler des t-shirt pokemon, de fée, de licornes et dragons ...
J'aime trop les tee-shirts fantaisie et surtout rock, les vieux qui ont une histoire et un peu abîmés :p.

Pantalon en cuir?
J'ose pas trop, j'ai des leggings comme ça mais ça me saoule un peu, peu confortable en plus.
Vestons oué, accessoires en cuir À VOLONTÉ mais je ne sens pas en pantalon. Question de feeling ...
Ah non pas le pantalon, sinon j'ai en tête le fouet et la cravache sauf dans un style glam/rock assumé et sur une poèce d'une grande qualité.

Veste, perfecto, chaussures ou sac ^^.

Ah non pas le pantalon, sinon j'ai en tête le fouet et la cravache sauf dans un style glam/rock assumé et sur une poèce d'une grande qualité.

Veste, perfecto, chaussures ou sac ^^.
En ce moment je suis sur un trip de basket compensées et de converses de couleur, il commence à faire beau ici, on sort de nos gros manteaux et mega bottes.

Les deux! Je viens d'Acheter des fushia basses et des indigo avec semelle épaisse.
Je rigole bien, nous sommes deux looks à l'opposé.
Oui mais ça ne m'empêche pas d'apprécier c'est juste que ça ne m'irait pas du tout. J'ai trois paires de converse, je trouve ça mignon sur les autres mais je me sens grotesque avec comme si j'étais déguisée.

J'ai une paire basse rose pâle et deux hautes: bleu/violet et blanches. ^^

Oui mais ça ne m'empêche pas d'apprécier c'est juste que ça ne m'irait pas du tout. J'ai trois paires de converse, je trouve ça mignon sur les autres mais je me sens grotesque avec comme si j'étais déguisée.

J'ai une paire basse rose pâle et deux hautes: bleu/violet et blanches. ^^
C'est clair, le look va avec une certaine démarche et façon d'être, avec la couleur de peau, le regard, cheveux ...
Si tu savais comme je me sens fake en vêtements de travail strict quoi ... je souffre, j'ai l'impression de marcher comme un canard!

C'est clair, le look va avec une certaine démarche et façon d'être, avec la couleur de peau, le regard, cheveux ...
Si tu savais comme je me sens fake en vêtements de travail strict quoi ... je souffre, j'ai l'impression de marcher comme un canard!
C'est exactement ça, je peux adorer des looks à l'opposé du mien quand je trouve qu'ils vont particulièrement bien à la personne comme si c'était sa seconde peau ^^.

C'est exactement ça, je peux adorer des looks à l'opposé du mien quand je trouve qu'ils vont particulièrement bien à la personne comme si c'était sa seconde peau ^^.
J'ai adoré cette veste, trop cool.
Beli je sais que tu ne vas pas trop l'aimer. Je sais aussi que tu ne sera pas polie.

Pièces jointes

• IMG_0015.JPG
    IMG_0015.JPG
    43.9 KB · Affichages: 15
Sweatshirt Goldgear de chasse :p
Perfecto cuir
Jegging noir
Sneaker wedges kaki
Sac cabas en vieux cuir.

Pièces jointes

• IMG_0018.JPG
    IMG_0018.JPG