soucha
Float like a butterfly, sting like a bee
J'ai juste essayé l'arbalète, mais peu de feeling sans la détonation et le recul.J'aime pas les armes à feu, je préfère les armes plus anciennes, l'arc, les lames, les lances, les pièges.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai juste essayé l'arbalète, mais peu de feeling sans la détonation et le recul.J'aime pas les armes à feu, je préfère les armes plus anciennes, l'arc, les lames, les lances, les pièges.
J'ai essayé le fusil de précision avec mon grand père, il n'aimait pas non plus les armes à feu mais il savait s'en servir, il avait été commando, nationaliste finlandais il pensait qu'il fallait savoir s'en servir, mais on ne chassait pas avec, il disait que c'était tricher d'utiliser des méthodes trop efficaces pour chasser, la mentalité finlandaise, laisser une chance aux animaux sauvages.J'ai juste essayé l'arbalète, mais peu de feeling sans la détonation et le recul.
Fusil de précision ... ça signifie peut-être carabine? En principe c'est réservé aux sniper.J'ai essayé le fusil de précision avec mon grand père, il n'aimait pas non plus les armes à feu mais il savait s'en servir, il avait été commando, nationaliste finlandais il pensait qu'il fallait savoir s'en servir, mais on ne chassait pas avec, il disait que c'était tricher d'utiliser des méthodes trop efficaces pour chasser, la mentalité finlandaise, laisser une chance aux animaux sauvages.
de chasse@Simple4551 tu as 23 ans de vie ou de chasse?
Curieux ...de chasse
Quel est la prise la plus spectaculaire?je vends mes fourures au marché noir .
je chasse aussi pour la chair sanguinolente que j'utilise comme appât pour attire des animaux plus féroce.
j'aprécie le faisan et aussi l'autruche
En Finlande, surtout à cause de tous les lacs, les animaux ont des déplacements limités.Fusil de précision ... ça signifie peut-être carabine? En principe c'est réservé aux sniper.
Pour "méthode trop efficace", c'est variable et relatif ... il ne suffit pas d'aller courir dans une forêt avec une arme pour rentrer avec un gibier mangeable. Il y a la préparation, la traque, la chasse fine, et toute la suite ...
à 2 ans j'utilisais un lance pierre pour chasser les pigeons , à cette âge là , je pouvai pas encore déclarer ma carabine , j'ai du patienter l'âge de 4 ansCurieux ...
On n'a jamais posé de pièges en masse, juste un à la fois et en restant à proximité, on est des chasseurs cueilleurs traditionnels.@etre2en1 un piège (ex. collet) est non seulement efficace mais sournois. Ça sert à quoi d'installer ces trucs, d'aller se reposer et revenir cueillir des cadavres.
Tu te fout de ma gueule, va ...à 2 ans j'utilisais un lance pierre pour chasser les pigeons , à cette âge là , je pouvai pas encore déclarer ma carabine , j'ai du patienter l'âge de 4 ans
l'ours polaire , c'est géant , tu le rates c'est terminé pour toi , j'ai du y aller à la dynamite après l'avoir criblé de balles à haute vélocitéQuel est la prise la plus spectaculaire?
Pour l'instant je suis encore nulle pour bien viser ... je touche les cibles avec un fusil mieux qu'une carabine, foutue précision...En Finlande, surtout à cause de tous les lacs, les animaux ont des déplacements limités.
Mon grand père avait été sniper, commando polyglottes, entrainement Waffen SS pendant WW2 puis Marines à la Guerre froide, légèrement fanatique la famille comme les Lepen, j'ai grandit avec cette ambiance.
Je suis un bon sniper mais aujourd'hui je ne tire que quand les jeux vidéos.
J'étais archi sérieuse!l'ours polaire , c'est géant , tu le rates c'est terminé pour toi , j'ai du y aller à la dynamite après l'avoir criblé de balles à haute vélocité
Il faut faire des essais pour voir la mire et tenir compte du vent, de la distance.Pour l'instant je suis encore nulle pour bien viser ... je touche les cibles avec un fusil mieux qu'une carabine, foutue précision...
non je ne te manque pas de respect , j'ai commencé très jeune car je suis un passioné de chasse , c'est vrai j'exagere un peu mais juste un peuTu te fout de ma gueule, va ...
Poids du projectile type de propulsion etc. ... L'impatience fait en sorte que je préfère le fusil ...Il faut faire des essais pour voir la mire et tenir compte du vent, de la distance.
Ok, l'ours polaire, tu ne l'as pas dynamité arrête... sinon sur un jeu vidéonon je ne te manque pas de respect , j'ai commencé très jeune car je suis un passioné de chasse , c'est vrai j'exagere un peu mais juste un peu
je suis toujours sérieux lorsque il s'agit de chasse , je chasse n'importe quelle animal dans n'importe quelle environementJ'étais archi sérieuse!
Shit ... nos chiens et chats sont en danger.je suis toujours sérieux lorsque il s'agit de chasse , je chasse n'importe quelle animal dans n'importe quelle environement
non je ne l'es pas dynamité , j'ai dis oui parce que c'est faisable et c'est le dernier recours lorsque t'a épuisé toutes tes cartouches et que l'ours en colère est sur le point de te couper en deux d'un coup de patteOk, l'ours polaire, tu ne l'as pas dynamité arrête... sinon sur un jeu vidéo
ils ne sont pas en danger , ils n'ont aucune valeur marchandeShit ... nos chiens et chats sont en danger.
La viande canine est appréciée dans plusieurs pays.ils ne sont pas en danger , ils n'ont aucune valeur marchande
oui mais cette viande me répugne trop donc je ne m'y intéresse pas , sinon pour m'amuser je chasse le sanglier mais sans vendre ni son cuir ni sa viande , ce sont des particuliers qui me téléphone pour que je leur débarasse de ce nuisible qui détruit les récoltesLa viande canine est appréciée dans plusieurs pays.
Leur chasse se fait sans permis ni limitation en Alberta, au Saskatchewan et au Quebec ... il n'y a pas assez de loups pour freiner leur expansion.oui mais cette viande me répugne trop donc je ne m'y intéresse pas , sinon pour m'amuser je chasse le sanglier mais sans vendre ni son cuir ni sa viande , ce sont des particuliers qui me téléphone pour que je leur débarasse de ce nuisible qui détruit les récoltes
ces permis et limitations qui nous empêchent ailleur de chasser à outrance !Leur chasse se fait sans permis ni limitation en Alberta, au Saskatchewan et au Quebec ... il n'y a pas assez de loups pour freiner leur expansion.
bonne nuit et reste sageLeur chasse se fait sans permis ni limitation en Alberta, au Saskatchewan et au Quebec ... il n'y a pas assez de loups pour freiner leur expansion.
ça dépend sur quoi ;-)J'en sais sûrement plus que toi, mauvaise langue
Il s'agissait d'armes.ça dépend sur quoi ;-)
Bon alors tes looks ? ^^Il s'agissait d'armes.