Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
J'ai juste essayé l'arbalète, mais peu de feeling sans la détonation et le recul.
J'ai essayé le fusil de précision avec mon grand père, il n'aimait pas non plus les armes à feu mais il savait s'en servir, il avait été commando, nationaliste finlandais il pensait qu'il fallait savoir s'en servir, mais on ne chassait pas avec, il disait que c'était tricher d'utiliser des méthodes trop efficaces pour chasser, la mentalité finlandaise, laisser une chance aux animaux sauvages.

J'ai essayé le fusil de précision avec mon grand père, il n'aimait pas non plus les armes à feu mais il savait s'en servir, il avait été commando, nationaliste finlandais il pensait qu'il fallait savoir s'en servir, mais on ne chassait pas avec, il disait que c'était tricher d'utiliser des méthodes trop efficaces pour chasser, la mentalité finlandaise, laisser une chance aux animaux sauvages.
Fusil de précision ... ça signifie peut-être carabine? En principe c'est réservé aux sniper.
Pour "méthode trop efficace", c'est variable et relatif ... il ne suffit pas d'aller courir dans une forêt avec une arme pour rentrer avec un gibier mangeable. Il y a la préparation, la traque, la chasse fine, et toute la suite ...

je vends mes fourures au marché noir .
je chasse aussi pour la chair sanguinolente que j'utilise comme appât pour attire des animaux plus féroce.
j'aprécie le faisan et aussi l'autruche

@etre2en1 un piège (ex. collet) est non seulement efficace mais sournois. Ça sert à quoi d'installer ces trucs, d'aller se reposer et revenir cueillir des cadavres.

Fusil de précision ... ça signifie peut-être carabine? En principe c'est réservé aux sniper.
Pour "méthode trop efficace", c'est variable et relatif ... il ne suffit pas d'aller courir dans une forêt avec une arme pour rentrer avec un gibier mangeable. Il y a la préparation, la traque, la chasse fine, et toute la suite ...
En Finlande, surtout à cause de tous les lacs, les animaux ont des déplacements limités.
Mon grand père avait été sniper, commando polyglottes, entrainement Waffen SS pendant WW2 puis Marines à la Guerre froide, légèrement fanatique la famille comme les Lepen, j'ai grandit avec cette ambiance.
Je suis un bon sniper mais aujourd'hui je ne tire que quand les jeux vidéos.

En Finlande, surtout à cause de tous les lacs, les animaux ont des déplacements limités.
Mon grand père avait été sniper, commando polyglottes, entrainement Waffen SS pendant WW2 puis Marines à la Guerre froide, légèrement fanatique la famille comme les Lepen, j'ai grandit avec cette ambiance.
Je suis un bon sniper mais aujourd'hui je ne tire que quand les jeux vidéos.
Pour l'instant je suis encore nulle pour bien viser ... je touche les cibles avec un fusil mieux qu'une carabine, foutue précision...

oui mais cette viande me répugne trop donc je ne m'y intéresse pas , sinon pour m'amuser je chasse le sanglier mais sans vendre ni son cuir ni sa viande , ce sont des particuliers qui me téléphone pour que je leur débarasse de ce nuisible qui détruit les récoltes
Leur chasse se fait sans permis ni limitation en Alberta, au Saskatchewan et au Quebec ... il n'y a pas assez de loups pour freiner leur expansion.

Robe courte loose matière sweet shirt imprimé militaire
collants opaques noir
Stan smith noir
Perfecto en cuir noir
Sac en tissu noir
Chignon destructuré
parfum reine de coeur de fragonard
ral matte marron foncé
khol prune

Retour