A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je cherche ce genre de pantalon mais j'en trouve pas!
Surtout cest pas trop adapté au formes, pas assez fluideC'est joulie la forme...pas les couleurs
T'aime pas les rayures?C'est joulie la forme...pas les couleurs
Par contre non j'aime pas vraiment
@Pop586 achem mostaj dial achem chla9em? Tu m'as googlé?
T'aime pas les rayures?
A la rigueur si je trouve la meme formemais en d'autres colorie je prend.
@Pop586 achem mostaj dial achem chla9em? Tu m'as googlé?
Oui ca fait maman lolPar contre non j'aime pas vraiment
Yallah f'hemt mais sinon nti hya Bill Gates bach ngooglik !?
Ch7al t9il ...
3ndi 8adak twil 7tta 8oua ghi sirTu avoues avoir en moins lmostaj.. Tanchri lik chi makina dyal l7ssana
3ndi 8adak twil 7tta 8oua ghi sir
Ila kan un risque in9oss nwelli lelberdM3a ssahd, man3awedch lik kighaywelli
Ila kan un risque in9oss nwelli lelberd
C'est vrais les rayures a évité sur une personne avec des formes.Sur un mince c'est jolie. Sur une batata....pas du tt
Je suis une maman et je ne me vois pas avec ce genre de pantalon...Oui ca fait maman lol
M7eyda8 mellfo9 w mell te7tUn conseil d'un frangin.. 7eydi
M7eyda8 mellfo9 w mell te7t
Googl8aMen lte7t : Men jouj jwayh (Recto/Verso) je suppose.
Googl8a
Si c'est une vidéo compromettante bse7tek w reviens me donner tes constatations 3la l'mostajMafyach liyti7 fchi vidyou
Ok.Si c'est une vidéo compromettante bse7tek w reviens me donner tes constatations 3la l'mostaj
Avez vous des idees ou acheter des pantalons fluides , cest pluto
t mode en ce moment , ca ma lair confortable , et classe
Je suis plutot simple niveau fringue , je sais que cest pas le top classe ,,,C'est vrais les rayures a évité sur une personne avec des formes.
Je suis une maman et je ne me vois pas avec ce genre de pantalon...
Les gouts et les couleurs....
Moi aussi chez mango noir style carotte et fluideZara et Mango
J'en ai pris un à Mango , t'en as taille haute ou normale taille élastique, à ceinture détail noeud, cordon, coupe droite, court
pantalon chino bleu marine ballerines beiges a bout pointus avec neoud de papillons noir chemise blanche a pois noir et c'est tout ah si j'ai mis des bracelets perles et une bague en papillon parfum pur hypnotic de dior
Moi aussi chez mango noir style carotte et fluide
Aucune idée du prix initial je l'ai pris sur mango outlet à 10€Ceux à 19,.. ? Moi je l'ai pris à rayures pour sortir les dimanches ou pour quand j'ai une petite course à faire vite fait
A 10€! C'est en ce moment la vente?Aucune idée du prix initial je l'ai pris sur mango outlet à 10€
Moi il fait assez habillé donc plus pour un style chic
Non j'ai été sur place en magasin il y a quelques mois à marque avenue c'est un genre de centre commercial avec que des réductions car souvent c'est les collections de l'année dernière, tu as mango levi's nike comptoir des cotonniers zapa...A 10€! C'est en ce moment la vente?
Moi je cherche ce genre de pantalon mais j'en trouve pas!