Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
Veste smoking noire imprimé fleurs avec un col bijou
Pantalon fluide noire avec ceinture noeud façon smoking
Top sans manche moutarde légèrement drapé
Sandales à talons noires à lacets type danseuse

Accessoires:
Petit sac rigide syle vintage rose/corail
Bague en or

Maquillage et coiffure: comme toujours ;).

Si on en revenait aux looks, y a assez de pugilats partout sur Bladi, c'était un petit havre de mode sympa ici...

Sinon, j'ai abandonné mon look.du jour, il fait une chaleur :eek:. Je vais enfin sortir une robe que je n'avais pas pu porter :p.

Le bonheur est dans les petites choses.

oui mais cette viande me répugne trop donc je ne m'y intéresse pas , sinon pour m'amuser je chasse le sanglier mais sans vendre ni son cuir ni sa viande , ce sont des particuliers qui me téléphone pour que je leur débarasse de ce nuisible qui détruit les récoltes
Aucun être vivant n'est nuisible.
C'est l'être humain qui déséquilibre la nature, en nourrissant les sangliers par exemple, ce qui a induit l'augmentation du nombre de naissance de marcassins.

Une youtubeuse que je découvre, elle travaille dans la mode pour la maison Carven. J'aime assez ses tenues, c'est pas révolutionnaire mais ça change des autres youtubeuses, notamment les tendances mode etc.

Dernière modification par un modérateur:
T-shirt noir long, Nirvana, manches courtes repliées.
Gilet maille fine couleur sable, sans manches
Leggins noirs cuir
Accessoires noirs cuir: collier, lacets autour du poignet, boucles d'oreille
Baskets adidas noires
Pas de maquillage, cheveux bouclés et Strait to heaven by kilian

Coucou @espoiiirE

On n'a pas eu de look depuis longtemps. ^^

Ahahaha, aujourd'hui je ne suis pas sortie, journée bien chargée mais à la maison

Hier par contre j'étais en jean skiny 7/8 brut chevilles zipées + chemise écrue fluide + converses basses blanches + bombers kaki métallisé

Cheveux bouclés détachés
Ral rouge vif , mascara et blush
Lunettes de soleil

Aliance or blanc + ras de cou or blanc aussi
Bracelet boule oeil de tigre et chaîne de cheville argent

J'aime toujours autant tes looks et le détail de la chaîne à la cheville, ça me fait toujours penser à toi ^^.
Doit être sympa ton bombers.

Ahahaha, aujourd'hui je ne suis pas sortie, journée bien chargée mais à la maison

Hier par contre j'étais en jean skiny 7/8 brut chevilles zipées + chemise écrue fluide + converses basses blanches + bombers kaki métallisé

Cheveux bouclés détachés
Ral rouge vif , mascara et blush
Lunettes de soleil

Aliance or blanc + ras de cou or blanc aussi
Bracelet boule oeil de tigre et chaîne de cheville argent

J'aime toujours autant tes looks et le détail de la chaîne à la cheville, ça me fait toujours penser à toi ^^.
Doit être sympa ton bombers.

Merci :)
Moi aussi j'aime tes looks, des looks très recherchés

J'adooore les chaînes de cheville, je les ai toujours portées, dès qu'il commence à faire beau je sors ma chaîne

Le bombers est celui que j'ai trouvé à Zara, Tu t'en souviens pas ?

Merci :)
Moi aussi j'aime tes looks, des looks très recherchés

J'adooore les chaînes de cheville, je les ai toujours portées, dès qu'il commence à faire beau je sors ma chaîne

Le bombers est celui que j'ai trouvé à Zara, Tu t'en souviens pas ?
Oui, c'est joli une chaîne de cheville sur un slim 7/8 ème en plus. ^^

Oui je m'en souviens maintenant, il était très joli en effet. J'adore le printemps pour ça, on peut resortir els jolies vestes/bombers/trench etc.

Oui, c'est joli une chaîne de cheville sur un slim 7/8 ème en plus. ^^

Oui je m'en souviens maintenant, il était très joli en effet. J'adore le printemps pour ça, on peut resortir els jolies vestes/bombers/trench etc.

Toi tu as sauté une saison, t'as sorti directement les sandales :D
Elles ont l'air très jolies au passage

Moi ces derniers jours c'était derbies, mocassin, converses

Toi tu as sauté une saison, t'as sorti directement les sandales :D
Elles ont l'air très jolies au passage

Moi ces derniers jours c'était derbies, mocassin, converses
Ahahahahhaa eh oh je vis dans le Sud-Ouest (considéré Sud-Ouest) faut bien que j'ne profite :p...

Sinon, aujourd'hui c'était mocassins, escarpins et derbies ces derniers jours. d'ailleurs, il y a une paire de derbies qui me fait de l'oeil. ^^

https://mosaic01.ztat.net/vgs/media/pdp-gallery/TP/72/1M/02/MQ/11/TP721M02M-Q11@13.2.jpg

Les sandales, ce sont celles-ci, un modèle Top Shop ^^.

Ahahahahhaa eh oh je vis dans le Sud-Ouest (considéré Sud-Ouest) faut bien que j'ne profite :p...

Sinon, aujourd'hui c'était mocassins, escarpins et derbies ces derniers jours. d'ailleurs, il y a une paire de derbies qui me fait de l'oeil. ^^

https://mosaic01.ztat.net/vgs/media/pdp-gallery/TP/72/1M/02/MQ/11/TP721M02M-Q11@13.2.jpg

Les sandales, ce sont celles-ci, un modèle Top Shop ^^.

T'as raison profite, Moi quand j'achète un truc, le lendemain il est sur moi

Jean brut slim D&G
Tee shirt facon débardeur gris
Veste courte en cuir noir
Compensées Parole J.Choo

Cheveux lâchés avec frange
Mascara / Khol /RAL
Parfum melange de l'Imperatrice D&G et Very Irresistible de Givenchy

Ba justement j'achète sur un coup de tête, et je ne réfléchit pas avec quoi l'associer...
Des mois après... Ca me permet d'avoir les idées claires.
Ahahahahahhaha je ne sais pas comment tu fais.

Déjà quand j'achète j'imagine direct avec quoi je peux le porter s'il n'y a rien qui va avec, je repose du coup hop, je rentre, je lave et je le porte mdrrrr.

Un tee-shirt noir eblokmesh KYOTO
Un Jogging Dline noir avec une bande rouge/blanche
Des chaussettes blanche
Des baskets noir New balance :)

Dernière édition:
J'adore le look de ces célébrités: katemoss, rihanna et gigi hadid. Elle savent s'habiller garçonne tout en restant féminines. Je craque pour le noir porté par kate, l'élégance du t-shirt blanc & jeans de gigi, et le look sauvage de rihanna:

Pièces jointes

• IMG_0172.JPG
    IMG_0172.JPG
    139.1 KB · Affichages: 25
  • IMG_0174.JPG
    IMG_0174.JPG
    114.4 KB · Affichages: 26
  • IMG_0175.JPG
    IMG_0175.JPG
    174.1 KB · Affichages: 25
  • IMG_0176.JPG
    IMG_0176.JPG