Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est comment ton sac à dos?T-shirt blanc
Slip dress noire fluide
Sneakers blancs
Bracelets noirs cuir + boucles noires cuir + collier velours avec pendentif pierre blanche
Sac a dos
Rouge à levres pourpre
Douk les petits que tu trouves dans les medinas, basic artisanat. Un peu style vintage écolier. Ils sont souvent en cuir brun mais j'ai trouvé un noir!Il est comment ton sac à dos?
Ca revient a la mode, j'en vois des pas mal, je crois que je vais me laisser tente!Il est comment ton sac à dos?
J'adorais le look de rachel de friends à l'époque, elle mettait souvent des slip dress avec des t-shirts et ce type de sac-à-dos. Et avec la marmaille, c'est plus discret qu'un sac a couches.Ca revient a la mode, j'en vois des pas mal, je crois que je vais me laisser tente!
Rn plus c'est pratique
Oui je viens de tapé ca!Une nuisette revisitée
Ah mais carrément lolOui je viens de tapé ca!
C'est un peux osé de sortir avec ce genre de robe....
Ça me ressemble.Oui je viens de tapé ca!
C'est un peux osé de sortir avec ce genre de robe....
BshtakÇa me ressemble.
J'adoreChemise rouge à carreaux
Jean bleu clair
Converses blanches
Cheveux sauvages comme d'hab
Pas de make-up
Touche sexy : nez qui coule à flots
Je ne sais pas comment m'habiller ...
Dakchi balli khddam 3ndkoum f'casa.Jellaba ou siri lmarché.
Dakchi balli khddam 3ndkoum f'casa.
C'est pour ça que j'avais pas de succès hier. Labssa kif l3ezri.Man3awedch lik, surtout flmdina l9dima.. Juste à côté.
C'est pour ça que j'avais pas de succès hier. Labssa kif l3ezri.
Rass 8adikM3a dak lmostaj li3ndek, jiti bent Casa nnite.
Moi je cherche ce genre de pantalon mais j'en trouve pas!Avez vous des idees ou acheter des pantalons fluides , cest pluto
t mode en ce moment , ca ma lair confortable , et classe
Exact ,,, meme en moins moulant du coup je cherche , jai vu a c et aMoi je cherche ce genre de pantalon mais j'en trouve pas!