C'est très coloré tout ca
Je peux pas mettre trop de couleur ça attire des gens qui faut pas c'est comme les pucerons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est très coloré tout ca
Total look noir tu n'as pas chaud ?
Je le suis depuis ce matin et c'est le kif total, je me suis juste glissée dans une robe vite fait pour aller chercher ma puce à l'école
Àh bon? HahahahJe peux pas mettre trop de couleur ça attire des gens qui faut pas c'est comme les pucerons
J'aurais aimé habiter en bord de mer mais je me contente de ma piscinel'ecole tu vis au bord de la mer? Tu veux me tuer ?
Oui le noir est reconnu pour instauré une distance... Et là ou je boss on ne peut pas se permettre des tenues colorésÀh bon? Hahahah
Je savais pas
Cela dit je portais rarement du noir
Mais parfois j'aime bien me faire des look total noir en jouant sur différentes matières
J'aurais aimé habiter en bord de mer mais je me contente de ma piscine
Les 2Oui le noir est reconnu pour instauré une distance... Et là ou je boss on ne peut pas se permettre des tenues colorés
c'est bien tu as de la chance tu as une vraie piscine creusé dans le sol ?
bsahtek moi je suis obligé d'aller à la piscine municipale et supporter les gens ....Les 2
Lah ya3tik sa7a ou chi piscinebsahtek moi je suis obligé d'aller à la piscine municipale et supporter les gens ....
Je suis sortie en robe aujourd hui.......
C'est bien alors t'as rencontré brad shit ? Woula la ?
bon est ce que tu regardes ce qu'il se passe autour de toi?
tu observes les gens autour de toi au taff, dans la rue, les amis de tes amis ect...Cmt ça?
tu observes les gens autour de toi au taff, dans la rue, les amis de tes amis ect...
Si tu hchem dans la rue tu mets des lunettes de soleil ...si tu vois qu'un garçon te relook tu lui souris et puis voilà
si tu restes dans ton coin tu vas jamais trouver
Je calcule pas le monde autour de moi mais je suis pas une recluse non plus.
Mais je vois pas l intérêt d être à l affut
non j'ai jamais pensé ça ...
Je fais remarquer juste qu'il faut être attentif parfois c'est sous notre nez et on s'en aperçoit pas ...
Bon j'ai ma photo si jamais qqn voudrait refaire une soirée bladibook.
On sait jamais.
Bujor Crade Pit enchanté
Bujor Crade Pit enchanté
On se fait la bise ?
On se fait la bise ?
Cyprien c'est un beaugoss !Nan dsl.....là avec le mot crade..... j'ai l image de cyprien
Cyprien c'est un beaugoss !
Ca s'appelle comme ca ? Bladibook ? LoolBon j'ai ma photo si jamais qqn voudrait refaire une soirée bladibook.
J'imagineCa s'appelle comme ca ? Bladibook ? Lool
Kufi blanc pour me protéger du soleil
Qamis blanc spécial joumou3a
Lunettes de soleil anti mécréantes en tenues légères
Air max blanche
Comment ça claque avec le soleil machallah