Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
- Teeshirt addidas blanc "bank of palestine" avc un drapeau de la Palestine et du maroc au dos et ecrit "AMIN AKR" au dessu
- Jogging addidas blanc
- Basket Jordan noir

Pièces jointes

• FB_IMG_1497995228461.jpg
    FB_IMG_1497995228461.jpg
    31 KB · Affichages: 19
  • FB_IMG_1497995261790.jpg
    FB_IMG_1497995261790.jpg
    51.9 KB · Affichages: 18
  • AN9849_21_model.jpg
    AN9849_21_model.jpg
    22.5 KB · Affichages: 19
Dernière édition:
Jai envie de reprendre 2 teeshirts comme ca l'un jecris MOWGLI au dos :D

Et l'autre je l'offre à @LaCosca j'ecrit BALOU (c'est l'éléphant) mdrr :p

Ou simba et nala mdr sinon :D

Pièces jointes

• Screenshot_2017-07-08-10-30-50.png
    Screenshot_2017-07-08-10-30-50.png
    329.2 KB · Affichages: 22
Dernière édition:
Robe un peu courte denim manches courtes à revers, 2 poches poitrine et ceinture nouée
+ converse basse blanche + sac à main à pompon jaune moutarde

Cheveux bouclés détachés, lunettes de soleil

Chaîne de cheville en argent , alliance or blanc , ras du cou et boucles d'oreilles puce or blanc

Robe polo sans manche fushia
Espadrilles en dentelle blanches

Accessoires:
Sac de piscine couleur crème Monsieur Madame avec écrit dessus "Appelez-moi princesse"
Bague en argent
Sautoir argent et verre de Murano avec des perles de plusieurs couleurs.
Chapeau modèle Panama crème/sable avec bandeau vieux rose

Maquillage :
Baume à lèvres couleur corail nacré

Combi-pantalon 7/8 ème bleu ciel en popeline
Trench fluide fushia en lyocell
Escarpins en cuir rose poudré

Accessoires
Bague en or
Sac forme ronde inspiration vintage à rayures blanches et noires, verni

Maquillage:
RAL nude rosé
Blush

PS: va falloir que je me calme avec le.rose et le fushia en particulier lol.

Blazer noir imprimé tropical col entièrement brodé de perles dorées
Pantalon de tailleur noir coupe cigarette avec ceinture en cuir intégrée
Top col bateau blanc
Escarpins Bordeaux

Accessoires:
Deux bagues en or
Sac cabas rigide en cuir noir

Maquillage/coiffure:
Huile à lèvres framboise
Blush rosé
Carré long ondulé

Petite robe nuisette hyper courte bi-matière satin rouge et dentelle marron dos nu nouée au cou
Pieds nus, je suis allongée sur le canapé
Cheveux bouclés détachés
Chaîne de cheville et mon alliance
Vernis nude sur les mains et rouge sur les pieds.
Parfum eau des merveilles

Ps: je suis à la maison :D

Petite robe nuisette hyper courte bi-matière satin rouge et dentelle marron dos nu nouée au cou
Pieds nus, je suis allongée sur le canapé
Cheveux bouclés détachés
Chaîne de cheville et mon alliance
Vernis nude sur les mains et rouge sur les pieds.
Parfum eau des merveilles

Ps: je suis à la maison :D
Hello,

J'adore le PS lol.

Chemise noire, fluide et transparente, nouée devant.
Slim noir, bordure en cuir noir sur les cotés.
Baskets noires en cuir perforé, semelle épaisse.
Petite veste en jeans, manches retroussées.
Sac à dos en cuir noir.
Collier ras du cou or, et boucles d'oreilles or, montre or&argent et bague "hurrem".
Chignon haut.
Maquillage: mascara cover-girl, rouge Dior couleur couture teinte Poison Mat, crayon defini Cover girl par dessus la base Mac primer (tenue et fini).

Chemise noire, fluide et transparente, nouée devant.
Slim noir, bordure en cuir noir sur les cotés.
Baskets noires en cuir perforé, semelle épaisse.
Petite veste en jeans, manches retroussées.
Sac à dos en cuir noir.
Collier ras du cou or, et boucles d'oreilles or, montre or&argent et bague "hurrem".
Chignon haut.
Maquillage: mascara cover-girl, rouge Dior couleur couture teinte Poison Mat, crayon defini Cover girl par dessus la base Mac primer (tenue et fini).
Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir lol.... :p

Le noir est une belle non-couleur, tu ne trouves pas? C'est une couleur chic ...
Tu parles à Madame couleurs lol.

Je trouve que tout dépend de la matière, le noir ne trouve sa véritable.place et beauté que dans les matières nobles, le reste du temps je trouve que ça tire les traits et donne une mine fatiguée. ^^

Mais il est vrai que dans un écrin de soie, avec les variations de lumière et de brillance, le noir révèle toute sa puissance.

Tu parles à Madame couleurs lol.

Je trouve que tout dépend de la matière, le noir ne trouve sa véritable.place et beauté que dans les matières nobles, le reste du temps je trouve que ça tire les traits et donne une mine fatiguée. ^^

Mais il est vrai que dans un écrin de soie, avec les variations de lumière et de brillance, le noir révèle toute sa puissance.
Le noir, le cuir, le denim, les traits tiré et la mine fatiguée ... c'est ma marque de commerce.
Matières nobles? Je ne sais pas ... j'ai toujours trouvé que la soie n'est pas mise en valeur en noir ...

Le noir, le cuir, le denim, les traits tiré et la mine fatiguée ... c'est ma marque de commerce.
Matières nobles? Je ne sais pas ... j'ai toujours trouvé que la soie n'est pas mise en valeur en noir ...
Si, imagine un joli haut en soie noir mis en contraste avec une belle veste en cuir, un mélange de fragilité et de force à la fois.

Pour le reste, je ne te crois pas Pinocchio :p.

De toutes façons ... je vois le "chic" comme une attitude, pas une façon de se vêtir. Peu importe ce que l'on porte ... être chic, est une façon d'être qui combine le comportement, la voix, la démarche et l'attitude en général. Il y a une catégorie de personnes qu'un rien, noble ou pas, habille ...

Si, imagine un joli haut en soie noir mis en contraste avec une belle veste en cuir, un mélange de fragilité et de force à la fois.

Pour le reste, je ne te crois pas Pinocchio :p.
J'aime les dentelles fines en noir ...

Soie, non way en noir. Ça donne des noirs fades. J'aime les verts doux, dans cette matière.

De toutes façons ... je vois le "chic" comme une attitude, pas une façon de se vêtir. Peu importe ce que l'on porte ... être chic, est une façon d'être qui combine le comportement, la voix, la démarche et l'attitude en général. Il y a une catégorie de personnes qu'un rien, noble ou pas, habille ...
Oui, l'élégance naturelle, une forme d'aura particulière qui tient plus à l'énergie et à la.posture qu'aux vêtements en eux-mêmes.

Pour le noir, ce n'est pas le manque d'élégance que je reproche, c'est plus le fait que ça tire souvent sur les traits. C'est une belle couleur mais difficile à manier je trouve.

Dernière modification par un modérateur:
Oui, l'élégance naturelle, une forme d'aura particulière qui tient plus à l'énergie et à la.posture qu'aux vêtements en eux-mêmes.

Pour le'noir, ce n'est pas le.panque d'élégance que je reproche, c'est plus le fait que ça tire souvent sur les traits. C'est une belle couleur mais difficile à manier je trouve.
Je suis satisfaite de mes maniement de cette "couleur".
En effet, ça peut faire triste, mais si c'est un état naturel, pourquoi s'en défaire?
Aussi, le noir rehausse le maquillage... je ne peux pas porter du noir sans relever mes cheveux en chignon et sans me maquiller un truc minimum.

Je suis satisfaite de mes maniement de cette "couleur".
En effet, ça peut faire triste, mais si c'est un état naturel, pourquoi s'en défaire?
Aussi, le noir rehausse le maquillage... je ne peux pas porter du noir sans relever mes cheveux en chignon et sans me maquiller un truc minimum.
Oui, en revanche rien de tel.que du noir pour relever un beau rouge vif sur les lèvres par exemple.

Retour