Machupicchu89
🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Mon look du jour ce matin : Peignoir bleu, survêtement bleu, bonnet bleu, boxer bleu et pantoufle bleue
Même ton avatar est en bleu, et ton pseudo aussi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon look du jour ce matin : Peignoir bleu, survêtement bleu, bonnet bleu, boxer bleu et pantoufle bleue
Chaußure marron claireHello hello,
Je m'incruste
Cet été, j'ai acheté un pantalon classique à rayures verticales (bleu marine sur blanc) chez Zara. Un vrai coup de coeur, surtout pour la ceinture qui se noue comme une gance...
Le hic, je ne sais pas de quel haut ni quelles shoes l'accompagner... Avec les rayures, je ne vois qu'un type de haut uni mais quelle forme et quelle stype, je ne sais pas encore.. Il me plaît tellement que je ne veux pas le gâcher en le portant avec n'importe quoi xD
Des conseils, les bladinettes?
Chaußure marron claire
Du vert alorsAvec du bleu marine et du blanc cassé, ça détonne un peu je trouve xD
Du vert alors
MDR next! Heureusement que je demandais conseil aux filles
C'est celui là ?Cet été, j'ai acheté un pantalon classique à rayures verticales (bleu marine sur blanc) chez Zara. Un vrai coup de coeur, surtout pour la ceinture qui se noue comme une gance...
Des conseils, les bladinettes?
Cheveux ramassés en chignon haut
Sweat beige à strass devant
Slim noir
Et bottines talons
Et une bague
ça y ressemble! Le mien est bleu marine, un peu plus long et il a davantage une forme de crayon vers le bas... Mais c'est ptetr parce que je suis moins grande et plus de formes que la fille sur la photo...C'est celui là ?
mdr !
mentalement uniquement haha
Tu l'as mangé en même temps ?!
mentalement uniquement haha
Baaa alors, il est ou ton caviar ?
À moitié pleinBaaa alors, il est ou ton caviar ?
Les brodées???? Ouiiiiiii canoooooon!!!!J'adore mes chaussures
@Marok19 tu te souviens ?
Les brodées???? Ouiiiiiii canoooooon!!!!