Look du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Smilin
  • Date de début Date de début
@Marok19
J'avais zappé de te dire
Ma fixette du moment c'est les vans
Montantes et avent un imprimé fleuri
T aime bien ?

#victime de la mode :D
J'adore! J'ai plusieurs paires de vans... l'année dernière une amie voulait à tout prix les montantes fleuries... je voulais les lui offrir...j'ai été chez vans en fait c'est pas des originales... tu achètes les basiques et tu les fait fleurir...y en a qui les fleurissent puis les vendent (mais vans ne le fait pas) son mari fait des trucs de fou, je lui ai acheté les noires il les lui a fleuris lui même...MAGNIFIQUE...et là récemment il lui a fleuri une paire de nike wawwww CANON! Il se lance là dedans donc je vais lui filer des baskets à moi pour qu'il s'entraîne ah ah

J'adore! J'ai plusieurs paires de vans... l'année dernière une amie voulait à tout prix les montantes fleuries... je voulais les lui offrir...j'ai été chez vans en fait c'est pas des originales... tu achètes les basiques et tu les fait fleurir...y en a qui les fleurissent puis les vendent (mais vans ne le fait pas) son mari fait des trucs de fou, je lui ai acheté les noires il les lui a fleuris lui même...MAGNIFIQUE...et là récemment il lui a fleuri une paire de nike wawwww CANON! Il se lance là dedans donc je vais lui filer des baskets à moi pour qu'il s'entraîne ah ah

Oui c'est cool et tendance la customisation ... mais tu peux trouver qq modèle chez vans ( j'en. Ai vu que le site y a qq temps)
Je détestais ça l'année dernière bien sûr que j'en ai offert à mes nièces ( et je n'aime toujours pas les basse d 'ailleurs
Et les montantes que dans certaines couleurs/motifs c'est spécial D'un modèle à l autre je peux aimer ou détester ...
En fait les modèles les plus beaux sont introuvables ( édition très limitées , cartoon )

Oui c'est cool et tendance la customisation ... mais tu peux trouver qq modèle chez vans ( j'en. Ai vu que le site y a qq temps)
Je détestais ça l'année dernière bien sûr que j'en ai offert à mes nièces ( et je n'aime toujours pas les basse d 'ailleurs
Et les montantes que dans certaines couleurs/motifs c'est spécial D'un modèle à l autre je peux aimer ou détester ...
En fait les modèles les plus beaux sont introuvables ( édition très limitées , cartoon )
Non non vans fait des modèles avec des dessins ou fleurs mais pas sur les hautes et pas les fleuries et surtout c'est toute la basket qui est fleurie ou dessinée...c'est le tissu qui est comme ça... les montantes avec des fleurs brodées ne sont pas la production de vans... on brode dessus si on veut, elles se vendent "neutres"...moi j'adore les baskets vans...les basses comme les hautes...
Y a des boutiques qui les font broder pour le vendre ainsi (bien plus chères évidemment)

salut les modeuses
j'ai une robe en dentelle bleue nuit avec col claudine, je voudrais la porter au quotidien mais aucune idée des shoes a porter avec, des idées? merci
Bonjour Diogene
Pour commancer je ne suis absolument pas une modeuse:defonce: mais je partcipe quand meme a ton sujet.:p

Je vois bien des chaussures comme ca.

Pièces jointes

• M3111E02M-B11@11.jpg
    M3111E02M-B11@11.jpg
    46.1 KB · Affichages: 10
  • PI911C05O-O12@11.jpg
    PI911C05O-O12@11.jpg
    55.8 KB · Affichages: 8
Retour