A
AncienMembre
Non connecté
Oui !!!!
Trop contente de pouvoir enfin les portées !!
J'aime beaucoup !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui !!!!
Bsahaaa tu m'étonnes...elles sont très jolies!!!!Oui !!!!
Sandales ? T’as pas froid aux orteils ?Pantalon bleu marine slim 7/8
Sandales ouvertes
Chemises rayée blanche / bleue marine
Petit sac en bandoulière avec chaînette
Et carré lisse
Qui s’arrête à la cheville ou un tout petit peu au dessus
NaaaanSandales ? T’as pas froid aux orteils ?
Pantalon un peu court attends je te mantre
Tu me diras il y avait un beau soleil taleur enfin ça c’etait taleur mdrNaaaan
J'aime beaucoup !
Bsahaaa tu m'étonnes...elles sont très jolies!!!!
De rien!!!!! Alors tu as craqué sur leq no name finalement? J'ai trop envie de m'en acheter une autre paireMerci !!!
Allah y 3tek saha
Merci de m'avoir conseillée
Tu mets pas des Santiags et des chapeaux de cow-boy toi?De rien!!!!! Alors tu as craqué sur leq no name finalement? J'ai trop envie de m'en acheter une autre paire
Nan pas du tout mon style... moi je mets quasi que des basketsTu mets pas des Santiags et des chapeaux de cow-boy toi?
Kaira dial BXLNan pas du tout mon style... moi je mets quasi que des baskets
T’as oublié ta shab au habs @misszara88 qui bicrave des harribo dans le tro-mé
Naaaan mais elle c'est un autre niveau... @misszara88 je suis morte de rire je me souviens d'une anecdote que tu m'avais raconté ahahhahah wallah t'es trop une thugT’as oublié ta shab au habs @misszara88 qui bicrave des harribo dans le tro-mé
T’as oublié ta shab au habs @misszara88 qui bicrave des harribo dans le tro-mé
Naaaan mais elle c'est un autre niveau...@misszara88 je suis morte de rire je me souviens d'une anecdote que tu m'avais raconté ahahhahah wallah t'es trop une thug
En privé alorsRappelle-moi!
Wallah tsaaais bien on ziarr ou salamHahahaha ah tsé bien à folle. Représente 1080. Tac tac on est là o salam.
Tu mets pas des Santiags et des chapeaux de cow-boy toi?
De rien!!!!! Alors tu as craqué sur leq no name finalement? J'ai trop envie de m'en acheter une autre paire
J'adore! J'ai plusieurs paires de vans... l'année dernière une amie voulait à tout prix les montantes fleuries... je voulais les lui offrir...j'ai été chez vans en fait c'est pas des originales... tu achètes les basiques et tu les fait fleurir...y en a qui les fleurissent puis les vendent (mais vans ne le fait pas) son mari fait des trucs de fou, je lui ai acheté les noires il les lui a fleuris lui même...MAGNIFIQUE...et là récemment il lui a fleuri une paire de nike wawwww CANON! Il se lance là dedans donc je vais lui filer des baskets à moi pour qu'il s'entraîne ah ah@Marok19
J'avais zappé de te dire
Ma fixette du moment c'est les vans
Montantes et avent un imprimé fleuri
T aime bien ?
#victime de la mode
J'adore! J'ai plusieurs paires de vans... l'année dernière une amie voulait à tout prix les montantes fleuries... je voulais les lui offrir...j'ai été chez vans en fait c'est pas des originales... tu achètes les basiques et tu les fait fleurir...y en a qui les fleurissent puis les vendent (mais vans ne le fait pas) son mari fait des trucs de fou, je lui ai acheté les noires il les lui a fleuris lui même...MAGNIFIQUE...et là récemment il lui a fleuri une paire de nike wawwww CANON! Il se lance là dedans donc je vais lui filer des baskets à moi pour qu'il s'entraîne ah ah
Non non vans fait des modèles avec des dessins ou fleurs mais pas sur les hautes et pas les fleuries et surtout c'est toute la basket qui est fleurie ou dessinée...c'est le tissu qui est comme ça... les montantes avec des fleurs brodées ne sont pas la production de vans... on brode dessus si on veut, elles se vendent "neutres"...moi j'adore les baskets vans...les basses comme les hautes...Oui c'est cool et tendance la customisation ... mais tu peux trouver qq modèle chez vans ( j'en. Ai vu que le site y a qq temps)
Je détestais ça l'année dernière bien sûr que j'en ai offert à mes nièces ( et je n'aime toujours pas les basse d 'ailleurs
Et les montantes que dans certaines couleurs/motifs c'est spécial D'un modèle à l autre je peux aimer ou détester ...
En fait les modèles les plus beaux sont introuvables ( édition très limitées , cartoon )
Bonjour Diogenesalut les modeuses
j'ai une robe en dentelle bleue nuit avec col claudine, je voudrais la porter au quotidien mais aucune idée des shoes a porter avec, des idées? merci
Bonjour Diogene
Pour commancer je ne suis absolument pas une modeuse mais je partcipe quand meme a ton sujet.
Je vois bien des chaussures comme ca.
Je t en prie, mon cote fou fou mettra ce genre de robe avec des basket, pour casse le cote trop habillerCanon
Merci !
Les marrons sont trop bellesBonjour Diogene
Pour commancer je ne suis absolument pas une modeuse mais je partcipe quand meme a ton sujet.
Je vois bien des chaussures comme ca.