A
AncienMembre
Non connecté
Faites vivre ce topic svp.
J aime bcp le lire, ca donne des idees et des associations quand on a une piece pas facile a accorder
Merci
Je porte un pyjama en coton noir et rose.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faites vivre ce topic svp.
J aime bcp le lire, ca donne des idees et des associations quand on a une piece pas facile a accorder
Merci
Top, et les cheveux? Mak up? Chaussure? Le look n est pas fini llaJe porte un pyjama en coton noir et rose.
Des tresse en couettes. Des chaussons de vaches et pas de make-upTop, et les cheveux? Mak up? Chaussure? Le look n est pas fini lla
Des tresse en couettes. Des chaussons de vaches et pas de make-up
Meme a la maison tu te fais des coiffures
Chaussons de vache j aimerai bien voir ca?
Ah oui t en avais parler sur blabla.Mes cheveux sont tjs coiffé. C'est le seul truc que je fais de fille lol. Mais c'est pour question pratique. Ils sont hyper court et j'en ai marre de les avoir dans la figure mdr.
Ah oui t en avais parler sur blabla.
J aimerai bien voir moi aussi
Ca te manque pad tes cheveux tres longue?
C est claire que est plus facile d entretien.Nan ça me manque pas du tt.
En mode cowboyaMode paysanne yiiiiiihaaaaaaa
En mode cowboya
Vas y je le mettrais bien en avatar mdrrrNan une paysanne je ferais bien un selfie.....mais c'est trop laid mdr
Vas y je le mettrais bien en avatar mdrrr
C’est ton yiiiiihaaaaa que j’aime bien
bleu marineQuelle couleur la robe ?
J'aime beaucoup cette couleur.bleu marine
en surface peutetreJ'aime beaucoup cette couleur.
Tu dois etre resplendissante
mais non mais non tout ca ce travail, ou sont tes robes que tu as acheté l annee derniere?Quand je vous lis....je me dis....."pinaiz.....t as vraiment pas de style ma pauvre....."
https://media.tenor.com/images/d2f80b086e4dca33a6f3122f5b798189/tenor.gif
mais non mais non tout ca ce travail, ou sont tes robes que tu as acheté l annee derniere?
3lache? je me souviens d un de tes commantaire ou tu disais que tu aimais bien la robe sur toi!Elles sont dans une valise.....elles vont y rester lol
3lache? je me souviens d un de tes commantaire ou tu disais que tu aimais bien la robe sur toi!
Pyjama pour l instantAlors vos looks de l'aid ?
Alors vos looks de l'aid ?
Moi j'ai pleins de copines qui mettent des vêtements neufs pour l'aid...moi chaque année la même clocharde... je m'habille à l'arrache en plus j'étais en retard pour le boulot ce matinAlors vos looks de l'aid ?
Meilleure tenue pour trainer au lit, le pied mdr.Pyjama pour l instant
Ahahahahaha le réveil n'a pas sonne ?Moi j'ai pleins de copines qui mettent des vêtements neufs pour l'aid...moi chaque année la même clocharde... je m'habille à l'arrache en plus j'étais en retard pour le boulot ce matin
Aujourd'hui c'est total look black