Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pantalon détente blanc
Mi chaussette blanche
Débardeur gris
Robe de chambre rouge
Cheveux mcha3kak
Ça fait tellement de bien de se laisser aller de temps en tempsMdr
Je kiff
Ya qqs joues ma sœur au tel me demande comment je suis habillé.
Je répond :
Chaussettes vert bouteille
Legging noir
Haut de pyjama rouge
Robe de chambre parme
Mdr
Elle me répond "vas-y fait un effort qd même... Même chez toi"
C'est ça k j'ai oublié mes boucles d oreilles ce soir j'ai un resto et un pot de depart avant .. Mxxde...Robe pull a col roule loose couleur brique.
Blouson cuir noir
Collant noir.
Bottes noir a talon carre.
Sac a main marron.
Boucles d oreilles argenté.
Cheveux boucles.
Sans mak up.
Un detour par chez toi ou aller a une boutique pres du taf....C'est ça k j'ai oublié mes boucles d oreilles ce soir j'ai un resto et un pot de depart avant .. Mxxde...
Un detour par chez toi ou aller a une boutique pres du taf....C'est ça k j'ai oublié mes boucles d oreilles ce soir j'ai un resto et un pot de depart avant .. Mxxde...
...j'avais le temps entre midi et deux , j'ai mangé sur le pouce au boulot et puis c'était ambiance tamisée aussi bien le pot que le resto .. je devais avoir une bonne étoile..même si j'ai détesté le menu du resto )) heureusement que je m'étais nien gavée avant à un pot de départ ))..Un detour par chez toi ou aller a une boutique pres du taf....
Bsahtek, achno klito?...j'avais le temps entre midi et deux , j'ai mangé sur le pouce au boulot et puis c'était ambiance tamisée aussi bien le pot que le resto .. je devais avoir une bonne étoile..même si j'ai détesté le menu du resto )) heureusement que je m'étais nien gavée avant à un pot de départ ))..
Bsahtek, achno klito?
...Dima had la question min katrje3 mama min chi 3erss
C est le plus importantje vois qu'on est plusieurs a aimer cette question
C est le plus important
Et on est tjr a critique le menu aussit
Au pot plein de bonnes choses...des petits canapés salés (saumon, thon, crudités, tapenade olives, bref y en avait pour tous les gouts, un plateau fromage du pain de campagne j'ai resisté au foi gras pas halal des jus/smoothies de bonne facture..bref je retournerai bien en arriere et le resto c'est du riz parfumé au jasmin....hiekh....un filet de bar avec une sauce coco coriandre et un café gourmand --- > une creme de coco sur un lit de petits fruits verts je sais pas ce k c'était, super bien présenté ds une feuille de bananier tressée mais hiekh...un crousti choco et un autre banane trop gras...bref...Bsahtek, achno klito?
...Dima had la question min katrje3 mama min chi 3erss
Si t’as envie de rester pyj c’est qu’il faut absolument mettre une robeRobe ou pantalon?
Pas envie, parfois le pyjama peut faire l affaire....
Ah oui? Comment ca ce fait?Si t’as envie de rester pyj c’est qu’il faut absolument mettre une robe
Pantalon a l aise....@Talmozonte, alors robe ou pantalon ?
Super!Ah oui? Comment ca ce fait?
Bon finalement c est jean's boyfreind.
Tennis basse blanche.
Pull col roulé rose poudré.
Manteau long gris.
Bonnet, cheveux laché.
Mascara, blush, ral nude.
Moi robe bleu roi en col V manche longuePantalon a l aise....
Et toi
On veut voirSuper!
Moi robe bleu roi en col V manche longue
Botte en daim noir
Cheveux ramassés
Écharpe noire
InchallahOn veut voir
Pas de petite veste?Super!
Moi robe bleu roi en col V manche longue
Botte en daim noir
Cheveux ramassés
Écharpe noire
Si noir en velour que j’ai dû enlever dans la matinée et juste gardé l’écharpePas de petite veste?
Beau look
Si noir en velour que j’ai dû enlever dans la matinée et juste gardé l’écharpe
Un RAL bordeauxJ aime bien les details.....
Et le mak up, et les accesoires?
Bach diri bih alkazi?Un RAL bordeaux
Pas de bijoux juste mes bagues habituelles en or blanc.
L’alliance de mon mari à l’indexe gauche, et une bague plate au majeur droit
Mdrrr non même pasBach diri bih alkazi?
Les bagues me genent bcp....Mdrrr non même pas
C’est juste une habitude
A défaut de porter la mienne je porte celle de mon mariLes bagues me genent bcp....
J ai jamais porter d alliance