Je ne suis pas bijoux mais je me force j aime bcp, mais ca me gene enormement...A défaut de porter la mienne je porte celle de mon mari
Les grosses bague me gênent aussi, j’en mets occasionnellement et encore elles ne sont pas si grosse mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne suis pas bijoux mais je me force j aime bcp, mais ca me gene enormement...A défaut de porter la mienne je porte celle de mon mari
Les grosses bague me gênent aussi, j’en mets occasionnellement et encore elles ne sont pas si grosse mdrr
Moi je trouve que ça ne me va pas surtout si je mets la totale!Je ne suis pas bijoux mais je me force j aime bcp, mais ca me gene enormement...
Moi je trouve que ça ne me va pas surtout si je mets la totale!
Ex si je mets des boucle, je ne mettrai pas de collier et inversement
Je ne mettrai jamais plus d’une bague par main.
Bracelet et gourmette pour les occasions mais c’est toujours très fins!
Mais j’aime beaucoup quand je vois des femmes bien porter les bijoux, de manière décontractée ou chic.
Yen a a qui ça va franchement mais c’est tout un style (que je n’ai pas perso).La totale ca fait sapin de noel, pour moi ca fait regarde moi, "ana 3ndi dhebe"
Veut mieux un ou deux bijoux de qualité que pleins cheap...
Moi non plusYen a a qui ça va franchement mais c’est tout un style (que je n’ai pas perso).
Sbah alkhir madame.@Talmozonte, c’était quoi ton look aujourd’hui ?
Super ça a l’air très joli en tout cas ^^Sbah alkhir madame.
Jupe longeur genoux.
Pull col cheminee loos noir.
Manteau long peau lainee marron.
Bottes a talon carré noir.
Gants camel.
Tresse haute.
Boucles d oreilles perle.
Mascara, bb creme, anti cerne, ral rouge.
Belles couleurs pour l’hivers j’aime ^^Robe pull cachemire rouge brique
Bottines en daim kaki
Belles couleurs pour l’hivers j’aime ^^
Oui moi j aime bienSuper ça a l’air très joli en tout cas ^^
Et bien j aimeeeeeeeePyjama javélisé
Cheveux effet décoiffé Hiroshima
Sein tombant
Chaussettes différentes
Gros gilet déformé
Et bien j aimeeeeeeee
Oui moi j aime bien
Et toi?
CuissardesPantalon ciré noir
Cuissardes plates
Pull oversize col cagoule gris anthracite
Chignon haut
Oui très simples et très fines pas en mode sexy t’inquièteCuissardes
J en est aussi des noir plates, mais les cuissardes dans la tete des gens c est sexyiiiii...... je me tate de prendre des cuissarded a talonOui très simples et très fines pas en mode sexy t’inquiète
Oui je sais c’est pour ça j’ai précisé platesJ en est aussi des noir plates, mais les cuissardes dans la tete des gens c est sexyiiiii...... je me tate de prendre des cuissarded a talon
Oui je sais c’est pour ça j’ai précisé plates
Les a talon, je ne sais pas si je pourrais assumer. Pourtant bottes à talon j’ai pas de soucis.
Au contraire moi j’attends que ça de voir @Mamacoco en cuissardes@Mamacoco, @Talmozonte, hey hey hey vous faites dans les sexyness
Attention vous allez être recadré vers le droit chemin par la police de la vertue de bladi
T’inquiète le rendu sur moi c’est plutôt sexyless@Mamacoco, @Talmozonte, hey hey hey vous faites dans les sexyness
Attention vous allez être recadré vers le droit chemin par la police de la vertue de bladi
Chefti be3da!@Mamacoco, @Talmozonte, hey hey hey vous faites dans les sexyness
Moi je pense que ça ne m’irait pas en plus, je n’ai pas le style pourMoi sans probleme, j assume "l inssumable"
Ache rayjra ga3?
TalonsA talon ou plates
InchallahTalons
Inchallah
Je comprends!Moi je pense que ça ne m’irait pas en plus, je n’ai pas le style pour
Peut être en situation particulière avec tenue particulière maybe mais pas pour le boulot ou au quotidien
Au contraire moi j’attends que ça de voir @Mamacoco en cuissardes
Ah oui ?Elle Est canon en plus. Ça ne peut être que magnifique
T’inquiète le rendu sur moi c’est plutôt sexyless
On est que des brebis perdues msaken
C
Chefti be3da
Merhba ma3ndi mochekil, je suis prete
Ah oui ?